Magazine Conso

Marvel nous dévoile la bande-annonce de Eternals

Publié le 26 mai 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Suite à une vidéo qui célébrait le cinéma, Marvel avait alors teasé Eternals. On a aujourd'hui droit aux premières images de son prochain film. Il sera réalisé par Chloe Zhao et servira d'introduction aux personnages de la nouvelle équipe de super-héros.

Marvel nous dévoile la bande-annonce de Eternals

Un nouveau titre dans le MCU

Faisant parti des films les plus attendus grâce à un casting aux petits oignons et une intrigue bien fichue, Eternals avance petit à petit. Suite à Shang-Chi et la légende des dix anneaux, Marvel va donc introduire de nouveaux super-héros à son univers, une très bonne initiative. Le film, réalisé par Chloé Zhao se présente donc dans un premier teaser sur Youtube.

On aura droit ici sur un casting de haute volée avec Angelina Jolie, Richard Madden, Kit Harrington, Salma Hayek et Gemma Chan. Petit détail pour Salma Hayek, elle va incarner 2 personnages dans l'univers du MCU avec Minn-Erva dans Captain Marvel et Sersi dans Eternals.

Le trailer d'annonce se dévoile sous la musique " The End of The Wordl " de Skeeter Davis et nous présente alors toute l'équipe costumée tout en présentant aussi quelques détails de l'intrigue. Il semble alors que la fin du monde soit au cœur du récit. Suite à une phase de stase de plusieurs siècles, les Eternels sont contraints de revenir pour affronter d'anciens ennemis : les Déviants. L'histoire se déroule alors après la fin d' Endgame où le film fait même référence à la mort de Tony Stark et la disparition de Captain America.

Dans les comics Marvel, les Eternels et les Déviants ont été créé par les Célestes, des entités cosmiques surpuissantes et doté d'une apparence humanoïde gigantesque. On peut d'ailleurs les voir pour la première fois dans le film Les Gardiens de la Galaxie, lors de la séquence sur les pierres de l'Infini.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine