Magazine Livres

London Dynasty #1 de Geneva Lee

Par Karline05
london dynasty tome 1 geneva lee romance érotique new adult contemporaine lecture VO London Dynasty #1 de Geneva LeeLECTURE VO

éditeur : auto-éditions 

date de parution : 25 mai 2021

272 pages 

prix : 4.15  € en ebook

London Dynasty #1 de Geneva Lee

  Kerrigan Belmont a tout ce que je n'ai pas. Un nom qui ouvre les portes, plus d'argent que Dieu, une éducation d'Oxford et la rumeur qu'elle aurait tapé dans l'oeil de Spencer Byrd, l'héritier d'une des familles aristocratiques les plus puissantes d'Angleterre. Je suis une orpheline, fuyant une tragédie que je ne peut pas affronter. Avoir été prise pour elle est flatteur, jusqu'à ce que son père arrive à ma porte avec une proposition indécente. 

Sa fille a fui sa précieuse vie, et il veut que je me glisse dans ses chaussures jusqu'à ce qu'elle puisse être persuadée de revenir sur son piedestal. 

L'arrangement est simple. Pour une année, je serai Kerrigan Belmond. La fille parfaite. La personnalité charmante. La future femme idéale. Pour une année, je ferai tout ce qu'elle ferait. Et pour une année, je vais garder l'attention de Spencer à tout prix. 

Je ne peux pas dire non, mais dès que je rencontre Spencer et son frère je réalise l'erreur que j'ai commise. Pour le monde extérieur, les Byrd sont la société londonienne  et Spencer est le golden boy soigné pour devenir premier ministre. Derrière les portes fermées, sa famille est aussi tordue et emmêlée que la toile dans laquelle je viens de rentrer.

Spencer demande la loyauté. Il s'attend à la discrétion. Et il est prêt à réclamer de toutes les manières la femme qui lui a été promise. Le garder heureux signifie que je pourrais perdre plus qu'une année de ma vie, mais je ne peux pas refuser la proposition. Pas avec ce que les Belmond m'ont promis en retour. 

Ils disent que tout le monde a un prix. Je connais le mien.

London Dynasty Geneva Je connais la plume de Geneva Lee depuis un moment maintenant et j'ai rarement eu de mauvaises surprises. Lorsque cette nouvelle saga s'est présenté , je n'ai pas hésité et je me suis lancée dans cette nouvelle découverte. Je ne suis pas déçue du voyage ... loin de là !En effet, je me suis régalée avec cette histoire de machination et manipulation en tous genre. C'est tordu mais parfaitement ficelé par l'auteure et même si on ne sait jamais vraiment où on va, on se régale sur le chemin. On fait donc la connaissance de  Kate alias Kerrigan pour une bonne partie de cette histoire. Jeune femme orpheline , elle travaille dans un pub avec peu de moyens , elle ne peut donc pas refuser la proposition de remplacer Kerrigan pendant un an . Sa ressemblance avec cette dernière est troublante et fait cogiter le lecteur mais pour le moment on ne découvre rien de ce côté. Par contre se glisser dans la peau de la belle et séduire son fiancé s'avère plus complexe qu'elle ne s'y attendait . Spencer est bien mystérieux et il possède un jumeau qui est tout aussi séduisant et joueur que son frère. On va avoir droit à quelques scènes particulièrement torrides qui font monter la température et l'auteure nous balade tant et si bien qu'on ne sait pas vraiment de quel côté le vent va tourner. Ce premier tome plante le décor et nous présente un trio de personnages mystérieux sexy à souhait. On sent que les choses sérieuses démarrent vraiment qu'à la fin de ce premeir opus et je suis déjà très curieuse de découvrir la suite . En bref :Un premier tome addictif et fascinant. On se prend au jeu de cette romance qui fait monter la température. Kerrigan est adorable et attachante , Spencer et son jumeau sont sexy, mystérieux et prometteur pour la suite. A aucun moment on ne devine où va nous amener l'auteure et c'est vraiment délicieux ! Vivement la suite .NOTE : 8.5 / 10London Dynasty #1 de Geneva Lee
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Booknode et Goodreads London Dynasty #1 de Geneva LeeLondon Dynasty #1 de Geneva Lee 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine