IAG est un an dans un programme de travail majeur visant à améliorer les compétences et les capacités de son organisation technologique et opérationnelle, et maintenant des personnes de tout le groupe.
IAG – Insurance Australia Group – est la plus grande compagnie d’assurance générale en Australie et en Nouvelle-Zélande, et abrite des marques telles que NRMA, CGU, NZI et Lumley.
Dans le CXO Challenge de cette semaine sur le iTnews podcast, Suzanne Nottage, directrice exécutive d’IAG pour «l’activation de la technologie», et Sheryn Crummy, responsable du développement des capacités technologiques, partagent les origines, les stratégies et les succès de la fonction et de l’équipe «d’activation de la technologie».
Nottage a déclaré que l’activation de la technologie a commencé il y a deux ans comme un moyen de mettre en place «Technology» – l’ancien nom de l’organisation informatique d’IAG – «pour réussir, en mettant en œuvre efficacement notre stratégie, avec nos employés en tête».
Son mandat s’est depuis élargi.
Pour commencer, IAG subit une réorganisation qui voit la technologie et les opérations se rassembler, pour une taille combinée d’environ 2000 personnes.
Cependant, «l’activation de la technologie» elle-même sortira également de la réorganisation avec une concentration à l’échelle de l’entreprise.
«Dans le cadre de la réorganisation actuelle, notre mission est en fait élargie afin que nous ne soyons pas seulement technologiques, mais que nous nous concentrions également davantage sur l’entreprise», a déclaré Nottage.
Une partie de cette expansion est déjà en vue, avec «l’activation de la technologie» étant invitée dans un programme majeur de consolidation de plate-forme d’assurance nommé Serenity.
“[Sheryn] a travaillé avec certains de nos programmes stratégiques pour faire une analyse plus approfondie des besoins d’apprentissage autour des futures compétences technologiques dont ils ont besoin », a déclaré Nottage.
“Serenity – qui est l’un de nos plus grands programmes de travail pour le moment, envisager de prendre 17 plates-formes d’assurance et de les transformer en une seule – avait un besoin très spécifique de compétences, et l’équipe de Sheryn a donc travaillé avec certains des principaux intervenants sur place pour identifier les compétences technologiques nécessaires.
«Nous avons demandé aux participants aux programmes de déterminer où ils en étaient en termes de faible ou de haute compétence afin que nous puissions avoir une formation sur mesure pour ce programme qui a été dispensée juste à temps pour l’équipe qui commence à travailler sur ce sujet, afin que nous puissions avoir une collection d’équipes qui ont commencé à fonctionner et qui ont exécuté ce programme efficacement.
«Il a été livré à temps et est maintenant mis en ligne, donc c’était génial d’avoir [Sheryn’s] équipe si impliquée dans la contribution au succès de ce programme.
Développement des capacités internes
Crummy a pris son rôle actuel en janvier 2020, quelques mois seulement avant que l’Australie ne soit touchée par les verrouillages de Covid.
L’objectif initial était de doter le personnel technologique de compétences émergentes telles que le cloud, l’agilité, le DevOps, Kubernetes, l’interface utilisateur numérique / UX et les domaines connexes.
La qualification devait être menée en personne, mais la pandémie a forcé Crummy et son équipe à effectuer un «pivot» rapide.
Le premier résultat a été le défi de développement 30DDC ou 30 jours, qui est passé d’un événement sur site à une extravagance de renforcement des capacités de cinq semaines – 30 jours ouvrables.
«Nous avons eu 110 événements, plus de 200 animateurs et animateurs et un score moyen de 4,5 sur cinq», a-t-elle déclaré.
«Nous avons eu plus de 6000 participants au total au cours des quatre semaines, et nous avons enregistré plus de 7000 heures d’apprentissage.
«Lorsque j’ai rejoint l’entreprise, nous n’avions même pas fait 7500 heures d’apprentissage au cours de l’exercice précédent.
«Donc, ce que nous avons vu était juste ce désir incroyable de nos gens d’apprendre réellement et de faire partie de cet avenir. C’était une nouvelle façon d’apprendre pour l’entreprise. »
La société a utilisé des cours de Pluralsight, ainsi que du matériel et des formateurs de grands fournisseurs tels que AWS, Microsoft, Google et ServiceNow.
Obtenir 30DDC approuvé, puis sur toute la ligne, était un honneur à la fois à Crummy et à son équipe, mais aussi aux dirigeants d’IAG, qui ont pris une chance sur le concept, a déclaré Nottage.
«Je voudrais rendre hommage aux dirigeants pour avoir pris cet acte de foi», a-t-elle déclaré.
«Cela a réussi au-delà de tous nos rêves les plus fous, mais c’était une chose tellement différente de ce que chacun de nous avait jamais fait auparavant dans l’une des entreprises dans lesquelles nous avions travaillé.
«Je pense donc qu’il vaut la peine de faire appel à la fois aux hauts dirigeants et à l’équipe de Sheryn, pour transformer cette idée folle en une réalité dont les gens parlent encore.
«Un an plus tard, les gens parlent encore du défi du développement de 30 jours. Maintenant, vous pensez à l’ampleur du changement qui se produit dans une organisation au cours d’un an et aux personnes [still] avoir un lien émotionnel [to it].
«Je pense que cela témoigne de sa valeur.»
Le succès du défi de développement de 30 jours a conduit à deux autres initiatives – devfest, qui a cartographié les besoins de développement des individus, fixé des objectifs et des plans pour les atteindre; et «licence to skill», un programme gamifié, axé sur les obligations et axé sur les affaires, qui a permis au personnel d’IAG d’appliquer les nouvelles compétences qu’ils avaient acquises au cours de l’année écoulée.
«Quel est l’intérêt d’investir réellement dans tous ces systèmes et ces plates-formes d’apprentissage, sinon pour appliquer réellement l’apprentissage, développer les compétences et vraiment avoir une équipe de technologues et maintenant de spécialistes opérationnels qui sont les meilleurs dans ce qu’ils font et ont? une carrière solide et qui a un avenir au sein d’IAG et au-delà? » Dit Crummy.
Elle a ajouté qu’IAG travaille également sur un moyen de suivre la façon dont les compétences sont appliquées et utilisées dans les projets commerciaux.
Abonnez-vous au podcast iTnews sur Podcasts Apple, Podcasts Google, Spotify, Podcasts Amazon ou partout où l’on trouve de bons podcasts. De nouveaux épisodes seront publiés tous les lundis.
IAG est un an dans un programme de travail majeur visant à améliorer les compétences et les capacités de son organisation technologique et opérationnelle, et maintenant des personnes de tout le groupe.
IAG – Insurance Australia Group – est la plus grande compagnie d’assurance générale en Australie et en Nouvelle-Zélande, et abrite des marques telles que NRMA, CGU, NZI et Lumley.
Dans le CXO Challenge de cette semaine sur le iTnews podcast, Suzanne Nottage, directrice exécutive d’IAG pour «l’activation de la technologie», et Sheryn Crummy, responsable du développement des capacités technologiques, partagent les origines, les stratégies et les succès de la fonction et de l’équipe «d’activation de la technologie».
Nottage a déclaré que l’activation de la technologie a commencé il y a deux ans comme un moyen de mettre en place «Technology» – l’ancien nom de l’organisation informatique d’IAG – «pour réussir, en mettant en œuvre efficacement notre stratégie, avec nos employés en tête».
Son mandat s’est depuis élargi.
Pour commencer, IAG subit une réorganisation qui voit la technologie et les opérations se rassembler, pour une taille combinée d’environ 2000 personnes.
Cependant, «l’activation de la technologie» elle-même sortira également de la réorganisation avec une concentration à l’échelle de l’entreprise.
«Dans le cadre de la réorganisation actuelle, notre mission est en fait élargie afin que nous ne soyons pas seulement technologiques, mais que nous nous concentrions également davantage sur l’entreprise», a déclaré Nottage.
Une partie de cette expansion est déjà en vue, avec «l’activation de la technologie» étant invitée dans un programme majeur de consolidation de plate-forme d’assurance nommé Serenity.
“[Sheryn] a travaillé avec certains de nos programmes stratégiques pour faire une analyse plus approfondie des besoins d’apprentissage autour des futures compétences technologiques dont ils ont besoin », a déclaré Nottage.
“Serenity – qui est l’un de nos plus grands programmes de travail pour le moment, envisager de prendre 17 plates-formes d’assurance et de les transformer en une seule – avait un besoin très spécifique de compétences, et l’équipe de Sheryn a donc travaillé avec certains des principaux intervenants sur place pour identifier les compétences technologiques nécessaires.
«Nous avons demandé aux participants aux programmes de déterminer où ils en étaient en termes de faible ou de haute compétence afin que nous puissions avoir une formation sur mesure pour ce programme qui a été dispensée juste à temps pour l’équipe qui commence à travailler sur ce sujet, afin que nous puissions avoir une collection d’équipes qui ont commencé à fonctionner et qui ont exécuté ce programme efficacement.
«Il a été livré à temps et est maintenant mis en ligne, donc c’était génial d’avoir [Sheryn’s] équipe si impliquée dans la contribution au succès de ce programme.
Développement des capacités internes
Crummy a pris son rôle actuel en janvier 2020, quelques mois seulement avant que l’Australie ne soit touchée par les verrouillages de Covid.
L’objectif initial était de doter le personnel technologique de compétences émergentes telles que le cloud, l’agilité, le DevOps, Kubernetes, l’interface utilisateur numérique / UX et les domaines connexes.
La qualification devait être menée en personne, mais la pandémie a forcé Crummy et son équipe à effectuer un «pivot» rapide.
Le premier résultat a été le défi de développement 30DDC ou 30 jours, qui est passé d’un événement sur site à une extravagance de renforcement des capacités de cinq semaines – 30 jours ouvrables.
«Nous avons eu 110 événements, plus de 200 animateurs et animateurs et un score moyen de 4,5 sur cinq», a-t-elle déclaré.
«Nous avons eu plus de 6000 participants au total au cours des quatre semaines, et nous avons enregistré plus de 7000 heures d’apprentissage.
«Lorsque j’ai rejoint l’entreprise, nous n’avions même pas fait 7500 heures d’apprentissage au cours de l’exercice précédent.
«Donc, ce que nous avons vu était juste ce désir incroyable de nos gens d’apprendre réellement et de faire partie de cet avenir. C’était une nouvelle façon d’apprendre pour l’entreprise. »
La société a utilisé des cours de Pluralsight, ainsi que du matériel et des formateurs de grands fournisseurs tels que AWS, Microsoft, Google et ServiceNow.
Obtenir 30DDC approuvé, puis sur toute la ligne, était un honneur à la fois à Crummy et à son équipe, mais aussi aux dirigeants d’IAG, qui ont pris une chance sur le concept, a déclaré Nottage.
«Je voudrais rendre hommage aux dirigeants pour avoir pris cet acte de foi», a-t-elle déclaré.
«Cela a réussi au-delà de tous nos rêves les plus fous, mais c’était une chose tellement différente de ce que chacun de nous avait jamais fait auparavant dans l’une des entreprises dans lesquelles nous avions travaillé.
«Je pense donc qu’il vaut la peine de faire appel à la fois aux hauts dirigeants et à l’équipe de Sheryn, pour transformer cette idée folle en une réalité dont les gens parlent encore.
«Un an plus tard, les gens parlent encore du défi du développement de 30 jours. Maintenant, vous pensez à l’ampleur du changement qui se produit dans une organisation au cours d’un an et aux personnes [still] avoir un lien émotionnel [to it].
«Je pense que cela témoigne de sa valeur.»
Le succès du défi de développement de 30 jours a conduit à deux autres initiatives – devfest, qui a cartographié les besoins de développement des individus, fixé des objectifs et des plans pour les atteindre; et «licence to skill», un programme gamifié, axé sur les obligations et axé sur les affaires, qui a permis au personnel d’IAG d’appliquer les nouvelles compétences qu’ils avaient acquises au cours de l’année écoulée.
«Quel est l’intérêt d’investir réellement dans tous ces systèmes et ces plates-formes d’apprentissage, sinon pour appliquer réellement l’apprentissage, développer les compétences et vraiment avoir une équipe de technologues et maintenant de spécialistes opérationnels qui sont les meilleurs dans ce qu’ils font et ont? une carrière solide et qui a un avenir au sein d’IAG et au-delà? » Dit Crummy.
Elle a ajouté qu’IAG travaille également sur un moyen de suivre la façon dont les compétences sont appliquées et utilisées dans les projets commerciaux.
Abonnez-vous au podcast iTnews sur Podcasts Apple, Podcasts Google, Spotify, Podcasts Amazon ou partout où l’on trouve de bons podcasts. De nouveaux épisodes seront publiés tous les lundis.
— to www.itnews.com.au