</p> <p> «A Major Coup» – Ryan Gracie entre dans le rôle de directeur marketing chez MyDeal – Power Retail
<iframe loading="lazy" src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXLZNTT" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
S’identifier
Par Power Retail
| 24 mai 2021
Ryan Gracie, ancien directeur du marketing chez Catch, entre dans le rôle de CMO chez MyDeal.
Cette décision vise à accroître la notoriété et la croissance de la marque et à stimuler davantage la proposition de valeur client. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du marketing, il apporte ses connaissances de son rôle de directeur du marketing chez Catch, de directeur du marketing mondial chez Funtastic et de postes de direction marketing chez JB Hi-Fi et APN Online.
Il s’agit d’un «ajout stratégique» à l’équipe de MyDeal, a déclaré Sean Senvirtne, PDG de MyDeal. des derniers détaillants en ligne du pays en seulement cinq ans », a poursuivi Senvirtne.
«MyDeal a bien démarré jusqu’en 2021, affichant des résultats solides pour tous les indicateurs clés. Nous sommes heureux d’annoncer que cette croissance s’est poursuivie au cours des mois d’avril et de mai, avec des ventes brutes en hausse par rapport à la période correspondante précédente, bien que les chiffres de l’année dernière aient été soutenus par les verrouillages COVID-19.
«Le marché local de la maison et du style de vie en ligne valant désormais plus de 6 milliards de dollars1 par an, MyDeal est encore mieux positionné pour augmenter notre part de marché et concrétiser notre vision d’être le premier marché en ligne d’Australie pour les produits pour la maison et le style de vie», a déclaré Senvirtne.
Gracie jouera un «rôle clé» dans les plans de croissance de l’entreprise alors qu’elle «se prépare à la prochaine étape de croissance». La nouvelle a été partagée par Paul Greenberg, le président de MyDeal, surnommé un «coup d’État majeur».
«Je suis impatient de rejoindre une équipe de ce calibre à un moment charnière de l’histoire de croissance de MyDeal», a expliqué Gracie. «Soutenu par une formidable plate-forme propriétaire, je vois une formidable opportunité de développer considérablement la société à court terme grâce à une proposition de valeur client améliorée, un marketing sophistiqué, un merchandising et une croissance soutenue de la marque.»
«C’est une entreprise pleine de potentiel et débordante d’opportunités, pleine de talents et de gens passionnés. C’est ce qui m’excite vraiment. Gracie entrera en fonction à partir d’aujourd’hui – 24 mai 2021.
Vous aimez cette histoire? Cliquez sur ici pour en savoir plus sur Power Retail E-Commerce Intelligence ou ici pour vous inscrire à la semaine gratuite Impulsion Bulletin pour un contenu de vente au détail en ligne plus essentiel.
Nous vous contacterons lorsque ce rapport sera disponible.
Votre requête a été envoyée à l’équipe de Power Retail qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Prix:
Libérer
Nos listes de base apparaissent sous les listes Premium et comprennent:
- Nom de la compagnie
- URL de l’entreprise
- Numéro de téléphone / e-mail de contact
- Une seule sélection de catégorie
- Self service pour les mises à jour des listes
S’INSCRIRE
Prix:
599 $/an
Nos listes Premium dominent le répertoire et sont facilement repérables par les détaillants à la recherche de fournisseurs de solutions clés.
Les listes Premium comprennent:
- Logo d’entreprise
- Description détaillée de l’entreprise
- Détails du contact
- Jusqu’à plus de sélections de catégories
- Self service pour les mises à jour des listes
- Suite
S’INSCRIRE
[gravityform id=”11″ title=”false” description=”false” ajax=”true”]
- Adresse e-mail *
- Nom * Premier Dernier
- Entreprise / Organisation * input name = “input_5” id = ‘input_11_5’ type = “text” value = “” class = “large” placeholder = “Company” aria-required = “true” aria-invalid = “false” />
- Commentaires Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.
éêêêêê
-- to powerretail.com.au