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Publié le 22 mai 2021 par Mycamer
Les partenaires de Kirana ont enregistré une augmentation de 30% de leurs revenus mensuels moyens de livraison en 2020: FlipkartPropriété de Walmart Flipkart vendredi a déclaré que son Kirana partenaires à travers le pays ont enregistré un augmenter de près de 30% de leurs revenus de livraison mensuels moyens en 2020. Le groupe Flipkart travaille avec Kirana ou les magasins de commerce général de diverses manières – à travers ses programme de livraison, zones d’achat autorisées, et Flipkart en gros.

Les magasins Kirana font partie d’un mécanisme de livraison étendu pour Flipkart pour aider à livrer des colis à la porte des clients, en particulier dans les villes de niveau II et III, tout en fournissant aux kiranas une source de revenus supplémentaire. L’initiative a été lancée en 2019 et plus de 50000 magasins Kirana à travers le pays font actuellement partie du programme de livraison.

En 2020, il y a eu une augmentation de près de 30% d’une année sur l’autre des revenus mensuels moyens de livraison pour ses partenaires Kirana, selon Flipkart.

Selon les informations de Flipkart, les revenus mensuels moyens de livraison des partenaires de Kirana dans le sud ont le plus augmenté, suivis de l’est, de l’ouest et du nord. Parmi les principales villes, les partenaires de Kirana d’Hyderabad ont connu la plus forte croissance, suivis de Kiranas d’Ahmedabad, Mumbai, Bengaluru et Pune,” selon un affirmation.

Le programme continue de bénéficier à de nombreux partenaires de Kirana, les aidant à les soutenir financièrement pendant la période de verrouillage, a-t-il ajouté.

«En tant que l’une des formes de vente au détail les plus anciennes et les plus fiables du comté, les kiranas sont une partie essentielle de l’écosystème de vente au détail en Inde et nous, en tant qu’organisation locale, nous nous sommes engagés avec eux de diverses les inventer en tant que dépanneurs dans une perspective de commerce électronique », a déclaré Rajneesh Kumar, vice-président principal et chef des affaires corporatives de Flipkart.

Flipkart a déclaré qu’il déploie une multitude de processus et de technologies d’affaires pour assurer la large disponibilité des expéditions pour les livraisons pour les partenaires de Kirana afin de compléter leurs revenus. Il leur fournit également une formation complète, y compris l’enseignement des nuances les plus fines de la prestation, le fonctionnement de la appliet le service client. SR SHW SHW

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Les partenaires de Kirana ont enregistré une augmentation de 30% de leurs revenus mensuels moyens de livraison en 2020: Flipkart
Propriété de Walmart Flipkart vendredi a déclaré que son Kirana partenaires à travers le pays ont enregistré un augmenter de près de 30% de leurs revenus de livraison mensuels moyens en 2020. Le groupe Flipkart travaille avec Kirana ou les magasins de commerce général de diverses manières – à travers ses programme de livraison, zones d’achat autorisées, et Flipkart en gros.

Les magasins Kirana font partie d’un mécanisme de livraison étendu pour Flipkart pour aider à livrer des colis à la porte des clients, en particulier dans les villes de niveau II et III, tout en fournissant aux kiranas une source de revenus supplémentaire. L’initiative a été lancée en 2019 et plus de 50000 magasins Kirana à travers le pays font actuellement partie du programme de livraison.

En 2020, il y a eu une augmentation de près de 30% d’une année sur l’autre des revenus mensuels moyens de livraison pour ses partenaires Kirana, selon Flipkart.

Selon les informations de Flipkart, les revenus mensuels moyens de livraison des partenaires de Kirana dans le sud ont le plus augmenté, suivis de l’est, de l’ouest et du nord. Parmi les principales villes, les partenaires de Kirana d’Hyderabad ont connu la plus forte croissance, suivis de Kiranas d’Ahmedabad, Mumbai, Bengaluru et Pune,” selon un affirmation.

Le programme continue de bénéficier à de nombreux partenaires de Kirana, les aidant à les soutenir financièrement pendant la période de verrouillage, a-t-il ajouté.

«En tant que l’une des formes de vente au détail les plus anciennes et les plus fiables du comté, les kiranas sont une partie essentielle de l’écosystème de vente au détail en Inde et nous, en tant qu’organisation locale, nous nous sommes engagés avec eux de diverses les inventer en tant que dépanneurs dans une perspective de commerce électronique », a déclaré Rajneesh Kumar, vice-président principal et chef des affaires corporatives de Flipkart.

Flipkart a déclaré qu’il déploie une multitude de processus et de technologies d’affaires pour assurer la large disponibilité des expéditions pour les livraisons pour les partenaires de Kirana afin de compléter leurs revenus. Il leur fournit également une formation complète, y compris l’enseignement des nuances les plus fines de la prestation, le fonctionnement de la appliet le service client. SR SHW SHW

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