Le jeu Knockout City propose un essai gratuit sur toutes les plateformes de jeu mais on apprend aussi que le jeu de dodgeball d' Electronic Arts va aussi permettre un avantage énorme sur Nintendo Switch.
Jouer en multi gratuitement sur Nintendo Switch pour Knockout City
En effet comme on le sait déjà, le jeu Knockout City est accessible en format free-to-play jusqu'au 30 mai. Foncez le tester si vous ne l'avez pas encore fait. Il est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
D'ailleurs concernant cette dernière, on vient donc d'apprendre que même si le jeu sera donc payant au prix de 19€99 dès le 31 mai sur toutes les plateformes, il ne sera pas nécessaire de disposer de d'un abonnement Nintendo Online pour jouer aux différents modes En Ligne. C'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de la console de Nintendo. A ce sujet, c'est David Nathanielsz, directeur général de Velan Studios qui l'a confirmé au micro de MP1st.
Pour le moment, il n'est pas nécessaire de souscrire à un abonnement Nintendo Switch Online pendant la Block Party ou même après la Block Party. Bien que la version Switch ne nécessite pas d'abonnement au Nintendo Online, la PlayStation et la Xbox nécessiteront respectivement du PS+ et du Gold une fois la période d'essai gratuite terminée. Bien sûr, ceux qui prévoient d'obtenir Knockout City via l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate, vous n'aurez pas à vous soucier d'avoir un abonnement Gold séparément, car il est inclus dans l'abonnement.
David Nathanielsz
Pour informations, durant l'évent Block Party qui dure jusqu'au 30 mai, les joueurs pourront essayer librement tous les modes même s'ils n'ont pas acheté le jeu. Ils auront aussi accéder à l'ensemble des cartes et même déverrouiller différents objets cosmétiques. La Saison 1 démarrera dès le 25 mai prochain et devrait ajouter une toute nouvelle carte et des défis hebdomadaires.