SHENZHEN, Chine, 19 mai 2021 (GLOBE NEWSWIRE) – Wunong Net Technology Co. Ltd. (“Wunong” ou la “Société”) (Nasdaq: WNW), une société de commerce électronique utilisant une plateforme innovante pour vendre une myriade de produits alimentaires, a annoncé aujourd’hui avoir reçu le 18 mai 2021 une notification écrite de The Nasdaq Stock Market LLC indiquant qu’elle ne se conformait plus à la règle de cotation 5250 (c) (1) pour le maintien de la cotation en ce qu’elle n’avait pas déposé son rapport annuel rapport sur le formulaire 20-F pour l’année terminée le 31 décembre 2020.
En vertu des règles du Nasdaq, la société dispose de 60 jours civils pour soumettre un plan visant à rétablir la conformité. Si son plan est accepté, la Société se verra accorder une prolongation maximale de 180 jours calendaires à compter de la date d’échéance du dépôt (c’est-à-dire le 15 novembre 2021) pour rétablir la conformité.
La société travaille activement pour terminer son audit et déposer son rapport annuel sur le formulaire 20-F d’ici le 30 juin 2021 et, par conséquent, rétablir le respect des règles du Nasdaq avant la date limite de soumission de son plan de rétablissement de la conformité.
À propos Wunong Net Technology Co. Ltd
Wunong Net Technology Co. Ltd fonctionne comme une société de commerce électronique qui vend au détail des produits alimentaires. La société vend des aliments verts, des aliments biologiques, des produits alimentaires patrimoniaux, des produits sans pollution, etc. La sécurité alimentaire, la qualité des produits et la durabilité sont les valeurs fondamentales de l’entreprise. Wunong s’engage à fournir à ses clients des produits alimentaires sûrs, de haute qualité, nutritifs, savoureux et non génétiquement modifiés par le biais de son portefeuille de fournisseurs de confiance et bien connus.
Énoncés prospectifs
Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse sur les attentes, les plans et les perspectives futurs, ainsi que toute autre déclaration concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques, peuvent constituer des «déclarations prospectives» au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations inclure, mais sans s’y limiter, des déclarations relatives aux dates de début et de clôture prévues de la négociation. Les mots “anticiper”, “croire”, “continuer”, “pourrait”, “estimer”, “s’attendre”, “avoir l’intention”, “peut”, “planifier”, “potentiel”, “prédire”, “projeter”, «devrait», «cible», «volonté», «serait» et les expressions similaires sont destinées à identifier des déclarations prospectives, bien que toutes les déclarations prospectives ne contiennent pas ces mots d’identification. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux indiqués par ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs importants, notamment: les incertitudes liées aux conditions du marché et à la réalisation de l’offre publique aux conditions prévues ou pas du tout, et d’autres facteurs discutés dans la section «Facteurs de risque» du prospectus provisoire déposé auprès de la SEC. Toutes les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse ne sont valables qu’à la date des présentes, et la Société décline spécifiquement toute obligation de mettre à jour toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.
Contacter:
M. Changbin Xia
E-mail:xcb@wnw108.com
.