Angular 12 a été publié et les développeurs disent que cette version est proche de la réalisation de “Ivy Everywhere”. Ivy est le nom de code du pipeline de compilation et de rendu de nouvelle génération d’Angular.
Angular est un framework d’application Web open source basé sur TypeScript qui peut être utilisé pour créer des applications JavaScript et des pages Web dynamiques. Suite aux travaux sur son développement par Google, il a gagné un large soutien.
L’effort massif de passer à Ivy se poursuit dans cette version. Pour comprendre l’importance d’Ivy, l’arrière-plan est que dans Angular, lorsque vous écrivez un composant en TypeScript et son modèle en HTML, Angular le compile en JavaScript. Ce compilateur et moteur d’exécution internes, le moteur de visualisation, est en cours de réécriture complète, et c’est ce qu’est Ivy. Dans Angular 12, l’ancien moteur de visualisation est obsolète.
Les développeurs disent que maintenant que View Engine est obsolète, il sera supprimé dans une future version majeure.Les bibliothèques actuelles utilisant View Engine fonctionneront toujours avec les applications Ivy (aucun travail n’est requis par les développeurs), mais les auteurs de bibliothèques devraient commencer à planifier la transition vers Lierre.
Les améliorations les plus notables pour les utilisateurs Angular commencent par une migration vers le nouveau format d’identifiant de message introduit dans Angular 11. Jusqu’à présent, Angular a pris en charge plusieurs formats d’identifiant de message hérités, et certains d’entre eux peuvent causer des problèmes en raison des espaces et des modèles de formatage et des expressions ICU . Le nouveau format d’ID de message canonique est beaucoup plus résistant et les développeurs disent qu’il est plus intuitif. Le nouveau format réduit l’invalidation et la retranslation inutiles de la traduction.
La prise en charge a été ajoutée pour l’opérateur de fusion nul (??) qui est pris en charge dans les classes TypeScript depuis un certain temps. Vous pouvez maintenant l’utiliser dans Angular pour simplifier les conditions complexes.
La nouvelle version prend également en charge Sass en ligne dans le champ styles du décorateur @Component. Auparavant, l’extension Sass (Syntactically awesome style sheets) de CSS n’était disponible que dans les ressources externes en raison du compilateur Angular.
Plus d’information
Articles Liés
Angular 11 est sorti avec l’objectif Byelog terminé
Angular 9 se déplace vers le lierre
Angular 8 ajoute une charge différentielle par défaut
Sauts angulaires vers la version 4
Angular 2.0.0 lancé
AngularJS 2.0 est radicalement différent
Pour être informé des nouveaux articles sur I Programmer, inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire,abonnez-vous au flux RSS et suivez-nous sur Twitter, Facebook ou alors Linkedin.
commentaires
ou envoyez votre commentaire par e-mail à: [email protected]
.
— to www.i-programmer.info