Des milliers de clients furieux de Santander n’ont pas pu accéder aux services bancaires mobiles et Internet ni utiliser l’application depuis 8 heures du matin ce matin.
Les clients disent que les paiements ont été rejetés dans les supermarchés, que les cartes ne fonctionnent pas et même les services bancaires par téléphone sont en panne.
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Des milliers de clients ne peuvent pas utiliser Santander car l’application et les services bancaires sur Internet sont en panneUn client malchanceux a déclaré que sa carte ne fonctionnait pas à la caisse d’un grand supermarché et qu’il a donc été obligé de remettre tous ses achats sur les étagères.
La banque a déclaré au Sun qu’elle était consciente du problème et qu’elle travaillait d’arrache-pied pour le résoudre le plus rapidement possible.
Une mise à jour sur sa page de médias sociaux indique: “Nous sommes désolés qu’un problème technique affecte toujours nos services. Si vous avez besoin d’aide, certaines de nos succursales seront ouvertes … entre 10 h 00 et 12 h 00 le dimanche. L’argent est disponible dans d’autres les guichets automatiques des banques. Veuillez revenir ici pour les mises à jour. “
Les problèmes ont commencé vers 8 heures du matin le samedi 15 mai et devraient toucher tous les centaines de milliers de clients de Santander.
Des milliers de personnes signalent le problème downdetector.co.uk et des centaines d’autres se plaignent sur les réseaux sociaux.
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Les clients sont furieux après la panne de SantanderCrédit: TwitterParmi ceux qui ont signalé le problème à DownDetector, 53% rencontrent des problèmes avec les services bancaires mobiles, tandis que 42% ont déclaré que les services bancaires par Internet ne fonctionnaient pas.
Leonard a déclaré: “Je suis allé dans un magasin local en Islande. Paiement refusé. J’ai dû tout remettre en place. Embarrassant.”
Et Ian a eu le même problème, il a répondu: “Même chose avec moi … paiement refusé 3 fois … j’ai dû utiliser ma carte NatWest … je me suis senti comme un droit.”
Un client est devenu furieux après avoir découvert que ses achats en ligne seraient annulés.
CT a déclaré: “C’est ridicule. C’est déjà assez difficile d’obtenir une machine à sous en ligne pour faire du shopping mais maintenant j’en ai finalement 1, Santander se trompe à nouveau et rejette le paiement. Je vais perdre ma place dans moins de 2 heures. C’est une blague.
“Littéralement, dans un sens, bloquer les comptes bancaires de tout le monde pendant que vous décidez de faire un effort. Je ne peux même pas communiquer avec qui que ce soit au téléphone. Aucun moyen de vous rassurer. Jamais bien. Changera certainement de banque dans un proche avenir. FAITES-LE TRIER! !!! “
Que faire si vous ne pouvez pas accéder à votre argent
Si vous ne pouvez pas accéder à votre argent et que vous devez le faire de toute urgence, voici ce que vous devez faire:
- Visitez votre succursale locale dès que possible.
- Si vous ne pouvez pas vous y rendre ou si elle est fermée, appelez votre banque et demandez-lui des conseils sur la marche à suivre.
- Si les services téléphoniques de la banque sont également en panne ou occupés, essayez de contacter votre banque sur les réseaux sociaux pour lui demander quoi faire. Mais rappelez-vous: ne partagez jamais les détails de votre compte sur les réseaux sociaux.
- Essayez de le faire le jour où le problème survient afin de pouvoir montrer que vous avez fait tous les efforts possibles pour résoudre le problème.
- Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre argent, commencez à rassembler des preuves pour une plainte.
D’autres clients ont déclaré qu’ils avaient du mal à payer leurs factures et que les services bancaires par téléphone ne fonctionnaient pas non plus.
Elaine a déclaré: “Paiement par téléphone en baisse, banque en ligne en baisse et carte de débit non autorisée pour une transaction en ligne. Aide!”
Et Sheila a déclaré: «Les services bancaires mobiles, en ligne, par téléphone et par carte bancaire ne fonctionnent pas. Combien de temps cela prendra-t-il pour trier? J’ai des factures à payer.
Santander a effectué des travaux de maintenance planifiés ce week-end sur ses services bancaires mobiles et Internet – mais il n’est pas encore clair si c’est ce qui cause le problème.
Un porte-parole de Santander a déclaré au Sun que la banque était désolée pour les problèmes et les inconvénients, que le problème était connu et que les gens travaillaient à la résolution des problèmes.
Ils ont ajouté que Santander mettait à jour ses canaux de médias sociaux et que les clients pouvaient y trouver les dernières nouvelles.
The Sun a demandé combien de personnes sont affectées et combien de temps les services sont susceptibles d’être indisponibles, et nous mettrons à jour cette page lorsque nous en saurons plus.
TRINQUONS À ÇA
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SOUS LE FEU
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Des milliers de clients ne peuvent pas utiliser Santander car l’application et les services bancaires sur Internet sont en panneUn client malchanceux a déclaré que sa carte ne fonctionnait pas à la caisse d’un grand supermarché et qu’il a donc été obligé de remettre tous ses achats sur les étagères.
La banque a déclaré au Sun qu’elle était consciente du problème et qu’elle travaillait d’arrache-pied pour le résoudre le plus rapidement possible.
Une mise à jour sur sa page de médias sociaux indique: “Nous sommes désolés qu’un problème technique affecte toujours nos services. Si vous avez besoin d’aide, certaines de nos succursales seront ouvertes … entre 10 h 00 et 12 h 00 le dimanche. L’argent est disponible dans d’autres les guichets automatiques des banques. Veuillez revenir ici pour les mises à jour. “
Les problèmes ont commencé vers 8 heures du matin le samedi 15 mai et devraient toucher tous les centaines de milliers de clients de Santander.
Des milliers de personnes signalent le problème downdetector.co.uk et des centaines d’autres se plaignent sur les réseaux sociaux.
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Et Ian a eu le même problème, il a répondu: “Même chose avec moi … paiement refusé 3 fois … j’ai dû utiliser ma carte NatWest … je me suis senti comme un droit.”
Un client est devenu furieux après avoir découvert que ses achats en ligne seraient annulés.
CT a déclaré: “C’est ridicule. C’est déjà assez difficile d’obtenir une machine à sous en ligne pour faire du shopping mais maintenant j’en ai finalement 1, Santander se trompe à nouveau et rejette le paiement. Je vais perdre ma place dans moins de 2 heures. C’est une blague.
“Littéralement, dans un sens, bloquer les comptes bancaires de tout le monde pendant que vous décidez de faire un effort. Je ne peux même pas communiquer avec qui que ce soit au téléphone. Aucun moyen de vous rassurer. Jamais bien. Changera certainement de banque dans un proche avenir. FAITES-LE TRIER! !!! “
Que faire si vous ne pouvez pas accéder à votre argent
Si vous ne pouvez pas accéder à votre argent et que vous devez le faire de toute urgence, voici ce que vous devez faire:
- Visitez votre succursale locale dès que possible.
- Si vous ne pouvez pas vous y rendre ou si elle est fermée, appelez votre banque et demandez-lui des conseils sur la marche à suivre.
- Si les services téléphoniques de la banque sont également en panne ou occupés, essayez de contacter votre banque sur les réseaux sociaux pour lui demander quoi faire. Mais rappelez-vous: ne partagez jamais les détails de votre compte sur les réseaux sociaux.
- Essayez de le faire le jour où le problème survient afin de pouvoir montrer que vous avez fait tous les efforts possibles pour résoudre le problème.
- Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre argent, commencez à rassembler des preuves pour une plainte.
D’autres clients ont déclaré qu’ils avaient du mal à payer leurs factures et que les services bancaires par téléphone ne fonctionnaient pas non plus.
Elaine a déclaré: “Paiement par téléphone en baisse, banque en ligne en baisse et carte de débit non autorisée pour une transaction en ligne. Aide!”
Et Sheila a déclaré: «Les services bancaires mobiles, en ligne, par téléphone et par carte bancaire ne fonctionnent pas. Combien de temps cela prendra-t-il pour trier? J’ai des factures à payer.
Santander a effectué des travaux de maintenance planifiés ce week-end sur ses services bancaires mobiles et Internet – mais il n’est pas encore clair si c’est ce qui cause le problème.
Un porte-parole de Santander a déclaré au Sun que la banque était désolée pour les problèmes et les inconvénients, que le problème était connu et que les gens travaillaient à la résolution des problèmes.
Ils ont ajouté que Santander mettait à jour ses canaux de médias sociaux et que les clients pouvaient y trouver les dernières nouvelles.
The Sun a demandé combien de personnes sont affectées et combien de temps les services sont susceptibles d’être indisponibles, et nous mettrons à jour cette page lorsque nous en saurons plus.
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