Hamirpur (HP), 16 mai (UNI) Un mécanicien de 30 ans qui était sans emploi pendant la pandémie a mis fin à ses jours en se pendant à un arbre à Gwalpathar gram panchayat du district samedi.
Les rapports parvenus ici ont révélé qu’Ashu, le mort, était mécontent de la fermeture de son magasin au village de Kangoo en raison de la pandémie de CORONA.
Madan Lal Sharma, le père du défunt, a déclaré qu’en raison de la fermeture du magasin, Ashu se sentait malheureux et déprimé.
Il a dit que samedi matin, il était allé au travail et que la mère d’Ashu était allée prendre de l’herbe. Vers 11 heures, sa femme l’a informé au téléphone qu’Ashu avait mis un nœud coulant autour de son cou et qu’il n’était plus.
Immédiatement, la police a été informée et le corps a été emmené pour un examen post mortem à Hamirpur. Le corps a été remis à la famille pour incinération après des examens post-mortem.
Ashu Sharma a été laissé pour compte par sa femme et son fils de deux ans.
Cet incident a créé un sentiment de choc et de chagrin parmi la population et elle a demandé aux gouvernements central et étatique d’aider les familles confrontées à des problèmes de chômage en raison de la pandémie de COVID-19.
UNI CSS JAL 1325
.
— to www.uniindia.com