Magazine Gadgets

Jeu Vidéo The Dark Knight

Publié le 16 mai 2021 par Mycamer

Quand Rocksteady Games est sorti Batman: Asile d’Arkham en 2009, non seulement le studio s’est-il instantanément fait un nom qui ne serait pas oublié de sitôt, mais il a envoyé une vague dans le paysage du jeu vidéo qui se ferait sentir pour les années à venir. Pour la première fois depuis longtemps, il y avait un jeu vidéo basé sur une propriété sous licence incroyablement populaire qui était plus qu’un simple lien pour un nouveau film. En plus de ça, Batman: Asile d’Arkham, et ses trois suites dont Batman: Arkham City et Chevalier d’Arkham, a réinventé le genre action-aventure, avec son système de combat et sa mécanique furtive influençant de nombreux jeux à ce jour.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Avant que Batman: Asile d’Arkham, le développeur aujourd’hui disparu Pandemic Studios travaillait seul avec l’éditeur renommé EA Homme chauve-souris jeu qui serait un lien pour le prochain film de Christopher Nolan, Le Chevalier Noir. Basé sur l’histoire du film, Batman: le chevalier noir aurait vu l’ensemble du casting reprendre leurs rôles et partagé un certain nombre de similitudes de gameplay avec le Arkham série, y compris un monde ouvert Gotham, un gameplay véhiculaire et un accent majeur sur la mécanique furtive. En amont de la très attendu Gotham Knights et Rocksteady Games ‘ Arkham successeur Suicide Squad: Tuez la Justice League, il est temps de revenir sur le jeu Batman qui ne l’a jamais été – Pandemic Studios ‘ Batman: le chevalier noir.

EN RELATION: Fortnite ajoute le skin Batman Zero

L’histoire derrière Batman: The Dark Knight

Flash Michael Keaton comme Batman

En juin 2005, EA et le développeur Eurocom ont publié un Batman commence jeu vidéo parallèlement à la sortie du film du même nom de Christopher Nolan. le Batman commence Le jeu a été développé en collaboration avec Warner Bros.et DC Comics pour PS2, Xbox et GameCube en tant que jeu furtif d’action-aventure linéaire à la troisième personne. Il s’est avéré que la majorité des acteurs du film dans sa voix off, y compris Christian Bale, Michael Caine et Liam Neeson.

Comme la plupart des jeux sous licence basés sur des films à l’époque, Batman commence a reçu des critiques mitigées des critiques et détient un score Metacritic inférieur à celui de la version PlayStation 2 de Shrek 2. Les jeux de cinéma se vendaient assez bien malgré tout, et à cause de cela, rien ne pouvait empêcher le développement d’un jeu de suite d’avancer une fois. Le Chevalier Noir le film a été annoncé.

En raison de la mauvaise réception des Batman commence, une société de capital-investissement Elevation Partners a obtenu la licence d’un jeu basé sur le prochain film. L’entreprise a externalisé le développement de Batman: le chevalier noir aux studios pandémiques, un studio connu pour des jeux comme Star Wars: Battlefront 2 (2005) et Détruisez tous les humains!. La filiale de Pandemic Studios de Brisbane était en charge du développement de Batman: le chevalier noir, tandis que le studio de Los Angeles a commencé à travailler sur un jeu de course inédit.

Tout comme avec Batman commence, Pandemic Studios a obtenu un accès exclusif au matériel du prochain film, y compris le scénario et les concepts. Le Chevalier Noir verrait à nouveau les acteurs du film reprendre leurs rôles; y compris Gary Oldman, qui était absent du premier match, et Maggie Gyllenhaal qui avait remplacé Katie Holmes en tant qu’intéressé de Bruce Wayne, Rachel Dawes.

L’annulation de Batman: The Dark Knight

Batman commence

Pandemic a commencé le développement du jeu en septembre 2006, six mois avant le début de la photographie principale du film, et prévoyait initialement de développer un jeu d’action-aventure furtif linéaire similaire à Batman commence. À la fin de 2007, le studio avait construit un tout nouveau moteur spécialisé dans les jeux en monde ouvert appelé “Odin”, et avait pris la décision de transférer tous les actifs existants et de passer à une structure de monde ouvert qui mieux adapté au monde que Nolan avait créé avec les films.

À ce stade, EA avait acquis à la fois Pandemic Studios et BioWare dans le cadre d’un achat conjoint auprès de VG Holding Corp., et Batman: le chevalier noir devait sortir en juillet 2008 parallèlement à la sortie du film. Jeux Rocksteady ‘ Asile de Batman Arkham était déjà loin dans le développement à ce stade et les jeux sous licence étaient en voie de disparition après des années de mauvaise réception critique et une réduction des ventes. Cependant, la transition vers le moteur Odin et la vision de Pandemic Studios pour un jeu vidéo Batman en monde ouvert été un succès, l’état d’EA, de Pandemic Studios et de WB Games aurait pu être très différent aujourd’hui.

La transition vers Odin a créé un certain nombre de complications imprévues pour Pandemic Studios, obligeant EA à retarder la sortie des jeux de juillet 2008 à décembre 2008 parallèlement à la sortie du film sur DVD et Blu-Ray. Le studio a rencontré des problèmes majeurs dans Odin: des baisses de fréquence d’images lors de l’importation de modèles de personnages, une retouche manuelle du système d’éclairage HDR des moteurs à chaque fois qu’un changement environnemental a été effectué, un manque d’outils de conception de niveau utilisables et de graves problèmes persistants avec des bogues dans les missions.

EA a élargi l’équipe de Pandemic à plus de 100 employés au début de 2008 pour compenser le nombre d’employés qui ont démissionné en raison de la transition difficile vers Odin, mais même cela n’a pas suffi à sauver. Batman: le chevalier noir. Bien qu’ils n’aient jamais été officiellement révélés, EA et Pandemic ont ressenti une pression considérable pour terminer le jeu une fois que les rumeurs ont commencé à circuler en ligne. Cela n’a pas aidé que Gary Oldman ait mentionné avec désinvolture l’existence du jeu lors d’une interview avec G4, et avec la licence d’édition sur le point d’expirer, le temps était écoulé. En octobre 2008, EA officiellement (et toujours secrètement) annulé le développement de Batman: le chevalier noir, suivie de la fermeture du bureau de Pandemic à Brisbane en février 2009, et d’ici la fin de l’année, de Pandemic Studios dans son ensemble.

EN RELATION: ‘The Batman’ peut corriger un faux pas de la trilogie Nolan

Les conséquences de Batman: le chevalier noir

Batman Arkham

Le Chevalier Noir a été le premier film d’action en direct de Batman à ne pas recevoir de jeu lié après Pandemic Batman: le chevalier noir a été annulée, et cette tendance s’est poursuivie jusqu’à ce jour. La licence Batman d’EA a expiré en décembre 2008 et l’éditeur a choisi de ne pas la renouveler, une décision probablement influencée par les échecs de Batman commence et Batman: le chevalier noir.

le révélation de Rocksteady’s Batman: Asile d’Arkham en août 2008, quatre mois seulement avant la sortie prévue du jeu annulé, a probablement également influencé le changement d’édition. Selon les analystes du secteur, le développement troublé de Batman: le chevalier noir ce qui a entraîné le retard du jeu par rapport à sa fenêtre de lancement initiale parallèlement à la sortie du film, a coûté à l’éditeur plus de 100 millions de dollars US de revenus potentiels.

Batman: le chevalier noir n’allait probablement pas réinventer les jeux sous licence et remodeler le genre comme Batman: Asile d’Arkham continuerait à faire l’année suivante. Cela étant dit, cela aurait pu être une excellente adaptation de l’un des plus grands films de bandes dessinées, et des films en général, jamais réalisés. Pour les fans de Batman, la réalité qui s’est finalement concrétisée s’est avérée plutôt bonne, et il y a encore beaucoup à faire hâte de avec Gotham Knights et Suicide Squad: Tuez la Justice League sur l’horizon.

Même Spider-Man de Marvel a une liste de parents liés au film en difficulté, donc c’est probablement pour le mieux que Batman: le chevalier noir jamais vu la lumière du jour.

SUITE: Les fuites des Avengers de Marvel ne mentionnent pas les gardiens de la galaxie

Resident Evil Village Duke a une drôle de réaction après avoir été touché par une bombe à pipe

A propos de l’auteur

Jeu Vidéo The Dark Knight

Nicholas Wilder
(267 Articles publiés)

Écrivain australien qui passe le plus clair de son temps à jouer à des jeux, à écouter des podcasts et à tweeter sur Marvel. Suivez-moi sur Twitter: https://twitter.com/nicholaswilder_

Plus de Nicholas Wilder



Quand Rocksteady Games est sorti Batman: Asile d’Arkham en 2009, non seulement le studio s’est-il instantanément fait un nom qui ne serait pas oublié de sitôt, mais il a envoyé une vague dans le paysage du jeu vidéo qui se ferait sentir pour les années à venir. Pour la première fois depuis longtemps, il y avait un jeu vidéo basé sur une propriété sous licence incroyablement populaire qui était plus qu’un simple lien pour un nouveau film. En plus de ça, Batman: Asile d’Arkham, et ses trois suites dont Batman: Arkham City et Chevalier d’Arkham, a réinventé le genre action-aventure, avec son système de combat et sa mécanique furtive influençant de nombreux jeux à ce jour.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Avant que Batman: Asile d’Arkham, le développeur aujourd’hui disparu Pandemic Studios travaillait seul avec l’éditeur renommé EA Homme chauve-souris jeu qui serait un lien pour le prochain film de Christopher Nolan, Le Chevalier Noir. Basé sur l’histoire du film, Batman: le chevalier noir aurait vu l’ensemble du casting reprendre leurs rôles et partagé un certain nombre de similitudes de gameplay avec le Arkham série, y compris un monde ouvert Gotham, un gameplay véhiculaire et un accent majeur sur la mécanique furtive. En amont de la très attendu Gotham Knights et Rocksteady Games ‘ Arkham successeur Suicide Squad: Tuez la Justice League, il est temps de revenir sur le jeu Batman qui ne l’a jamais été – Pandemic Studios ‘ Batman: le chevalier noir.

EN RELATION: Fortnite ajoute le skin Batman Zero

L’histoire derrière Batman: The Dark Knight

Flash Michael Keaton comme Batman

En juin 2005, EA et le développeur Eurocom ont publié un Batman commence jeu vidéo parallèlement à la sortie du film du même nom de Christopher Nolan. le Batman commence Le jeu a été développé en collaboration avec Warner Bros.et DC Comics pour PS2, Xbox et GameCube en tant que jeu furtif d’action-aventure linéaire à la troisième personne. Il s’est avéré que la majorité des acteurs du film dans sa voix off, y compris Christian Bale, Michael Caine et Liam Neeson.

Comme la plupart des jeux sous licence basés sur des films à l’époque, Batman commence a reçu des critiques mitigées des critiques et détient un score Metacritic inférieur à celui de la version PlayStation 2 de Shrek 2. Les jeux de cinéma se vendaient assez bien malgré tout, et à cause de cela, rien ne pouvait empêcher le développement d’un jeu de suite d’avancer une fois. Le Chevalier Noir le film a été annoncé.

En raison de la mauvaise réception des Batman commence, une société de capital-investissement Elevation Partners a obtenu la licence d’un jeu basé sur le prochain film. L’entreprise a externalisé le développement de Batman: le chevalier noir aux studios pandémiques, un studio connu pour des jeux comme Star Wars: Battlefront 2 (2005) et Détruisez tous les humains!. La filiale de Pandemic Studios de Brisbane était en charge du développement de Batman: le chevalier noir, tandis que le studio de Los Angeles a commencé à travailler sur un jeu de course inédit.

Tout comme avec Batman commence, Pandemic Studios a obtenu un accès exclusif au matériel du prochain film, y compris le scénario et les concepts. Le Chevalier Noir verrait à nouveau les acteurs du film reprendre leurs rôles; y compris Gary Oldman, qui était absent du premier match, et Maggie Gyllenhaal qui avait remplacé Katie Holmes en tant qu’intéressé de Bruce Wayne, Rachel Dawes.

L’annulation de Batman: The Dark Knight

Batman commence

Pandemic a commencé le développement du jeu en septembre 2006, six mois avant le début de la photographie principale du film, et prévoyait initialement de développer un jeu d’action-aventure furtif linéaire similaire à Batman commence. À la fin de 2007, le studio avait construit un tout nouveau moteur spécialisé dans les jeux en monde ouvert appelé “Odin”, et avait pris la décision de transférer tous les actifs existants et de passer à une structure de monde ouvert qui mieux adapté au monde que Nolan avait créé avec les films.

À ce stade, EA avait acquis à la fois Pandemic Studios et BioWare dans le cadre d’un achat conjoint auprès de VG Holding Corp., et Batman: le chevalier noir devait sortir en juillet 2008 parallèlement à la sortie du film. Jeux Rocksteady ‘ Asile de Batman Arkham était déjà loin dans le développement à ce stade et les jeux sous licence étaient en voie de disparition après des années de mauvaise réception critique et une réduction des ventes. Cependant, la transition vers le moteur Odin et la vision de Pandemic Studios pour un jeu vidéo Batman en monde ouvert été un succès, l’état d’EA, de Pandemic Studios et de WB Games aurait pu être très différent aujourd’hui.

La transition vers Odin a créé un certain nombre de complications imprévues pour Pandemic Studios, obligeant EA à retarder la sortie des jeux de juillet 2008 à décembre 2008 parallèlement à la sortie du film sur DVD et Blu-Ray. Le studio a rencontré des problèmes majeurs dans Odin: des baisses de fréquence d’images lors de l’importation de modèles de personnages, une retouche manuelle du système d’éclairage HDR des moteurs à chaque fois qu’un changement environnemental a été effectué, un manque d’outils de conception de niveau utilisables et de graves problèmes persistants avec des bogues dans les missions.

EA a élargi l’équipe de Pandemic à plus de 100 employés au début de 2008 pour compenser le nombre d’employés qui ont démissionné en raison de la transition difficile vers Odin, mais même cela n’a pas suffi à sauver. Batman: le chevalier noir. Bien qu’ils n’aient jamais été officiellement révélés, EA et Pandemic ont ressenti une pression considérable pour terminer le jeu une fois que les rumeurs ont commencé à circuler en ligne. Cela n’a pas aidé que Gary Oldman ait mentionné avec désinvolture l’existence du jeu lors d’une interview avec G4, et avec la licence d’édition sur le point d’expirer, le temps était écoulé. En octobre 2008, EA officiellement (et toujours secrètement) annulé le développement de Batman: le chevalier noir, suivie de la fermeture du bureau de Pandemic à Brisbane en février 2009, et d’ici la fin de l’année, de Pandemic Studios dans son ensemble.

EN RELATION: ‘The Batman’ peut corriger un faux pas de la trilogie Nolan

Les conséquences de Batman: le chevalier noir

Batman Arkham

Le Chevalier Noir a été le premier film d’action en direct de Batman à ne pas recevoir de jeu lié après Pandemic Batman: le chevalier noir a été annulée, et cette tendance s’est poursuivie jusqu’à ce jour. La licence Batman d’EA a expiré en décembre 2008 et l’éditeur a choisi de ne pas la renouveler, une décision probablement influencée par les échecs de Batman commence et Batman: le chevalier noir.

le révélation de Rocksteady’s Batman: Asile d’Arkham en août 2008, quatre mois seulement avant la sortie prévue du jeu annulé, a probablement également influencé le changement d’édition. Selon les analystes du secteur, le développement troublé de Batman: le chevalier noir ce qui a entraîné le retard du jeu par rapport à sa fenêtre de lancement initiale parallèlement à la sortie du film, a coûté à l’éditeur plus de 100 millions de dollars US de revenus potentiels.

Batman: le chevalier noir n’allait probablement pas réinventer les jeux sous licence et remodeler le genre comme Batman: Asile d’Arkham continuerait à faire l’année suivante. Cela étant dit, cela aurait pu être une excellente adaptation de l’un des plus grands films de bandes dessinées, et des films en général, jamais réalisés. Pour les fans de Batman, la réalité qui s’est finalement concrétisée s’est avérée plutôt bonne, et il y a encore beaucoup à faire hâte de avec Gotham Knights et Suicide Squad: Tuez la Justice League sur l’horizon.

Même Spider-Man de Marvel a une liste de parents liés au film en difficulté, donc c’est probablement pour le mieux que Batman: le chevalier noir jamais vu la lumière du jour.

SUITE: Les fuites des Avengers de Marvel ne mentionnent pas les gardiens de la galaxie

Resident Evil Village Duke a une drôle de réaction après avoir été touché par une bombe à pipe

A propos de l’auteur

Jeu Vidéo The Dark Knight

Nicholas Wilder
(267 Articles publiés)

Écrivain australien qui passe le plus clair de son temps à jouer à des jeux, à écouter des podcasts et à tweeter sur Marvel. Suivez-moi sur Twitter: https://twitter.com/nicholaswilder_

Plus de Nicholas Wilder

— to gamerant.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines