Les personnages de jeux vidéo les plus tatoués

Publié le 13 mai 2021 par Mycamer

De nombreux personnages de jeux vidéo se font faire un ou plusieurs tatouages ​​comme forme d’expression de soi, pour des raisons esthétiques, pour des raisons culturelles ou parce qu’ils se réveillent d’un rêve un beau jour pour découvrir qu’ils sont marqués d’un tatouage maudit. Certains plus que d’autres finissent par porter des tatouages ​​lourds, couvrant en grande partie leur chair avec des dessins élégants et des symboles menaçants.

Ce n’est pas rare que ces tatouages ​​soient pertinents au récit du jeu correspondant d’une manière ou d’une autre, que ce soit parce qu’ils signifient quelque chose de profond ou de révélateur pour les personnages, ou pour d’autres raisons complexes. Dans certains cas, cependant, ces éléments peuvent finir par être sans importance pour le jeu, ou simplement pour des aspects très mineurs.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

EN RELATION: Le fan de The Last of Us recrée le tatouage d’Ellie en tant que magnifique projet de broderie

Le garçon du dernier gardien

le Garçon sans nom de Le dernier gardien est le personnage principal du jeu, et son corps est couvert de tatouages ​​qui possèdent un comportement similaire à celui des runes, brillant quand il est avalé par son compagnon bête Trico. L’origine de ses tatouages ​​n’est pas claire et ils semblent changer constamment tout au long du jeu, engloutissant encore plus sa peau au fil du temps. Selon certains fans, les tatouages ​​changent de forme, deviennent plus foncés et couvrent davantage la peau du garçon, plus les joueurs font de faux pas en jouant.

Jack de Mass Effect

Masse Effetest Jack est le meilleur exemple d’un personnage ayant beaucoup de tatouages ​​pour différentes raisons. Certains racontent son histoire, d’autres sont purement esthétiques, d’autres spécifiques sont utilisés comme un avertissement à ses ennemis, et plusieurs d’entre eux représentent des tueries importantes. Le corps de Jack est presque entièrement recouvert d’encre, et certains de ses tatouages ​​sont là pour lui rappeler ce qu’elle a perdu et pourquoi c’est important pour elle. Ses tatouages ​​sont si complexes qu’ils ont été expliqués dans le livre d’art Mass Effect.

Ronan O’Connor de Murdered: Soul Suspect

Ronan O’Connor a plusieurs tatouages et, tout comme Jack, ils racontent des événements majeurs de sa vie. Ils vont des crimes qu’il a commis dans sa jeunesse, à la vie qu’il s’est construite avec sa défunte épouse, et à son travail de détective, ce qui le fait tuer au début. Il revient comme un fantôme, enquêtant sur son meurtre et les meurtres de jeunes femmes, et notamment l’un de ses tatouages ​​lit “Triché Mort”.

Kazuma Kiryu de Yakuza

YakuzaKazuma Kiryu a un tatouage couvrant tout son dos, et il diffère des autres en ce sens qu’il est profondément lié à la culture japonaise, à ses racines et au Yakuza bien sûr. Sa conception est celle d’un dragon ascendant saisissant une perle, symbolisant la sagesse et le pouvoir. Le tatouage de Kazuma n’est pas le seul important de la série et ils deviennent un aspect narratif majeur des jeux.

Hanzo d’Overwatch

Overwatch‘s Hanzo a un grand tatouage couvrant son bras, son épaule et une partie de sa poitrine. De même que celui de Kazuma Kiryu, le tatouage de Hanzo représente également un dragon, à la différence que celui-ci ne tient pas une perle, mais vole plutôt à travers des nuages ​​d’orage. L’art à l’encre de Hanzo vient d’une histoire ancienne qui raconte dans sa famille deux frères dragons, et bien sûr, la capacité ultime en jeu de Hanzo invoque deux dragons.

Tai Kaliso de Gears of War

D’abord introduit dans la série en Engrenages de Guerre 2, Tai Kaliso est un guerrier tribal de la planète Sera. Son aspect menaçant se juxtapose à son tempérament serein, et ses marques sont l’héritage de la culture de son peuple. Les insulaires d’Irohma sont des combattants intrépides, dont l’honneur est souvent représenté à travers leur «Bakuaia».

EN RELATION: 10 vrais tatouages ​​de console rétro que les joueurs ont obtenus

Rei Kurosawa de Fatal Frame 3

L’un des plus tristement célèbres de l’histoire des jeux vidéo, le tatouage de Rei Kurosawa en Cadre fatal 3 n’est pas celle qu’elle a choisie. Ses marques représentent un serpent et un houx, et elles sont appelées la “malédiction tatouée” en raison de leur nature parasite, provenant d’un esprit vengeur. Ce tatouage se nourrit du chagrin des êtres chers perdus, et tel est le cas malheureux de Rei.

Judy Alvarez de Cyberpunk 2077

Judy Alvarez est l’un des PNJ les plus aimés de Cyberpunk 2077, mais la signification de ses tatouages ​​n’est souvent pas pleinement expliquée. Certains d’entre eux font référence à des paroles de chansons, comme “Il n’y avait rien à craindre et rien à douter”, qui est de Pyramid Song de Radiohead. Le 13 sur son bras est une date, le 13 mai, lorsque les Mox ont été établis. Les créatures marines sont des références à son signe du zodiaque, les Poissons, comme l’indique l’une de ses quêtes secondaires. Le camion de pompier date du moment où elle en a réparé un à l’adolescence, seulement pour être accusé de vol.

Kratos de God Of War

Les tatouages ​​de Kratos lui rappellent de ne plus jamais faiblir, et ils sont inspirés par les taches de naissance de son défunt frère, Deimos. Deimos est né avec des marques inhabituelles, ce qui a fait soupçonner Ares et Athéna qu’il était “le guerrier marqué” de la prophétie de l’Oracle, celui qui détruirait les Olympiens. Ils ont emmené Deimos au Domaine de la Mort pour qu’il endure des années de tourment.

Jonah Maiava de Tomb Raider

Jonah Maiava est le compagnon le plus proche de Lara Croft tout au long de la Nouveau Tomb Raider Jeux, et il devient sa boussole morale. Il est néo-zélandais, comme le montrent les tatouages ​​tribaux maoris qu’il porte à la fois du côté de son cou, de son bras droit et de sa jambe gauche, ce qui suggère des origines polynésiennes. Ses tatouages ​​changent avec le temps et Jonah continue d’ajouter à son bras au point qu’il devient un tatouage à manches longues.

Personnage de joueur de Grand Theft Auto 5

GTA 5 offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs personnages jouables à volonté, et les amateurs de tat ont saisi cette occasion pour les tatouer fortement. Il existe une pléthore d’options parmi lesquelles choisir pour les joueurs désireux d’encrer beaucoup leurs personnages ou avec des designs uniques, ce qui est rapidement devenu une grande séduction pour beaucoup.

Deacon St.John de Days Gone

Journées Disparu‘s Deacon St. John a de nombreuses marques d’encre sur son corps, y compris le mot «RIDE» sur sa main droite, le mot «HARD» sur sa main gauche, quelques tatouages ​​de l’armée, et plus encore. Parmi les plus notables, il y a un tatouage dédié à sa défunte épouse, Sarah, que Deacon arbore sur le côté droit de son cou, et Grim Reaper sur son avant-bras droit, qui est ensuite en partie brûlé par les Rippers pendant le match.

SUITE: Les fans de Days Gone font beaucoup de bruit pour Sequel; Le silence de Sony persiste

Comment Resident Evil Village installe RE9



— to gamerant.com