Avez-vous des problèmes avec Internet de MásMóvil, Yoigo ou Pepephone? Détendez-vous, vous n’êtes pas seul.
le Service Internet au domicile de MásMóvil et Pepephone il a des ennuis ce matin. De nombreux clients des deux sociétés ont déclaré souffrir d’échecs de connexion et l’opérateur lui-même a déclaré être conscient des problèmes via son profil Twitter.
le chute de Pepephone et MásMóvil semble affecter un certain nombre d’utilisateurs, mais pas tous les clients avec un service de fibre sous contrat. Sur des plateformes comme DownDetector, vous pouvez voir comment de plus en plus de personnes sont ils rapportent avoir des problèmes avec la fibre de Pepephone, MásMóvil et Yoigo.
Bonjour! En raison d’un incident sur le réseau, il est possible que certains clients rencontrent des problèmes avec votre service Internet à domicile. Nous travaillons déjà dessus pour y remédier le plus rapidement possible. Désolé pour le dérangement. Nous continuons à vous informer. Merci!
– Pepephone (@pepephone) 13 mai 2021
La baisse du réseau MásMóvil semble n’affecter que le service fibre, et non le Réseau mobile de la compagnie. C’est pourquoi certains clients peut parcourir les données mobiles, mais ils ne peuvent pas le faire en cas de connexion au réseau Wi-Fi.
Quelques minutes plus tard après les premiers avis clients, Pepephone a publié un tweet sur son profil précisant que des travaux sont déjà en cours pour résoudre les problèmes
Article en développement. Actualisez la page pour voir les dernières nouvelles.
Rubriques connexes: Les opérateurs
Utilisez-vous Instagram? Cliquez ici et entrez dans notre communauté Instagram pour être le premier à voir nos histoires: @ andro4allcom
Utilisez-vous Telegram? Cliquez ici et entrez dans notre communauté Telegram pour être le premier informé de toute l’actualité d’Android: t.me/andro4all
Avez-vous des problèmes avec Internet de MásMóvil, Yoigo ou Pepephone? Détendez-vous, vous n’êtes pas seul.
le Service Internet au domicile de MásMóvil et Pepephone il a des ennuis ce matin. De nombreux clients des deux sociétés ont déclaré souffrir d’échecs de connexion et l’opérateur lui-même a déclaré être conscient des problèmes via son profil Twitter.
le chute de Pepephone et MásMóvil semble affecter un certain nombre d’utilisateurs, mais pas tous les clients avec un service de fibre sous contrat. Sur des plateformes comme DownDetector, vous pouvez voir comment de plus en plus de personnes sont ils rapportent avoir des problèmes avec la fibre de Pepephone, MásMóvil et Yoigo.
Bonjour! En raison d’un incident sur le réseau, il est possible que certains clients rencontrent des problèmes avec votre service Internet à domicile. Nous travaillons déjà dessus pour y remédier le plus rapidement possible. Désolé pour le dérangement. Nous continuons à vous informer. Merci!
– Pepephone (@pepephone) 13 mai 2021
La baisse du réseau MásMóvil semble n’affecter que le service fibre, et non le Réseau mobile de la compagnie. C’est pourquoi certains clients peut parcourir les données mobiles, mais ils ne peuvent pas le faire en cas de connexion au réseau Wi-Fi.
Quelques minutes plus tard après les premiers avis clients, Pepephone a publié un tweet sur son profil précisant que des travaux sont déjà en cours pour résoudre les problèmes
Article en développement. Actualisez la page pour voir les dernières nouvelles.
Rubriques connexes: Les opérateurs
Utilisez-vous Instagram? Cliquez ici et entrez dans notre communauté Instagram pour être le premier à voir nos histoires: @ andro4allcom
Utilisez-vous Telegram? Cliquez ici et entrez dans notre communauté Telegram pour être le premier informé de toute l’actualité d’Android: t.me/andro4all
— to www.explica.co