Dans les dernières dizaines de minutes Détecteur descendant Plusieurs centaines de rapports ont été reçus concernant un site Web et une application InPost défectueux. Les problèmes ont été signalés par des utilisateurs de presque toute la Pologne, car les rapports provenaient, entre autres, des environs de Varsovie, Wroclaw, Lodz, Gdynia et Katowice.
InPost a déjà confirmé les problèmes sur Twitter. «Nous avons un échec et nous essayons de restaurer le fonctionnement de l’application et du site Web dans les plus brefs délais. Nous nous excusons et soyez patient »- un court message se lit. Jusque-là, les clients InPost ne peuvent pratiquement pas utiliser les services de l’opérateur: le site Web n’est pas en cours d’exécution, dans l’application InPost, il est impossible de mettre à jour l’état du package.
Inpost Mobile
À ce stade, il est difficile de prévoir combien de temps dureront les difficultés. Malheureusement, après un échec similaire La dernière foisEn pratique, les clients ont dû attendre plusieurs heures pour que les systèmes soient restaurés. Nous suivrons l’état et rendrons compte de la progression de la correction des systèmes InPost dans les mises à jour de texte.
Dans les dernières dizaines de minutes Détecteur descendant Plusieurs centaines de rapports ont été reçus concernant un site Web et une application InPost défectueux. Les problèmes ont été signalés par des utilisateurs de presque toute la Pologne, car les rapports provenaient, entre autres, des environs de Varsovie, Wroclaw, Lodz, Gdynia et Katowice.
InPost a déjà confirmé les problèmes sur Twitter. «Nous avons un échec et nous essayons de restaurer le fonctionnement de l’application et du site Web dans les plus brefs délais. Nous nous excusons et soyez patient »- un court message se lit. Jusque-là, les clients InPost ne peuvent pratiquement pas utiliser les services de l’opérateur: le site Web n’est pas en cours d’exécution, dans l’application InPost, il est impossible de mettre à jour l’état du package.
Inpost Mobile
À ce stade, il est difficile de prévoir combien de temps dureront les difficultés. Malheureusement, après un échec similaire La dernière foisEn pratique, les clients ont dû attendre plusieurs heures pour que les systèmes soient restaurés. Nous suivrons l’état et rendrons compte de la progression de la correction des systèmes InPost dans les mises à jour de texte.
— to www.admet.net