Magazine Société

Inspiration : Chivas connecte Louis Saha au Cameroun

Publié le 12 mai 2021 par Tonton @supprimez

L’ancien attaquant de Manchester United donne ce vendredi 14 mai une conférence de presse virtuelle sur le partenariat entre Chivas Regal X et le club mancunien.

Lors de la création de la série Chivas Afroblend, lancée en 2019, les consommateurs et les fans de Man United ont été plongés dans des expériences haut de gamme et des rencontres individuelles et spéciales avec des légendes de Manchester United. Le Chivas Regal qui s’en est suivi en a donné lieu à des collaborations musicales impliquant des icônes de la mode et du football avec la participation des personnalités des médias. Ainsi, le 07 mars 2020, s’est tenu au Famous sis au quartier Bastos à Yaoundé le Chivas AfroBlend Signature Event. Etaient présents, les deux légendes du football ayant joué à Manchester United, Wes Brown et Quinton Fortune accompagné de Jamie Hamilton Brand Ambassador pour Chivas, les journalistes et bon nombres d’invités.

Cette année, Chivas a fait les choses un peu différemment, en incorporant des connexions numériques innovantes et des expériences exclusives «Le succès est un mélange» pour les consommateurs. L’une de ces expériences au Cameroun est la conférence de presse virtuelle avec la légende de Manchester United, Louis Saha, qui donnera aux médias une perspective de première main du partenariat Chivas Regal X Manchester United.

Imane Ayissi

Une fois encore, le cœur du partenariat est un aboutissement de plusieurs collaborations. La campagne a réuni des artistes de mode internationaux de renom et des créateurs africains à l’instar d’Imane Migwi (House of Manciny) au Kenya, Chiza Ngulube (House of Esnoko) en Zambie et Imane Ayissi du Cameroun. Chaque designer a créé une collection de vêtements sportifs haut de gamme à travers une collection inspirée du football et de Chivas mais aussi à l’aune du succès de l’emblématique Manchester United Football Club. La collaboration entre Imane Ayissi et Chivas Regal, qui devrait être officiellement lancée en juillet, est actuellement en cours de production et devrait ouvrir de nouveaux horizons à la fois au créateur et à la marque de whisky emblématique dans ce qui pourrait être la première de nombreuses collaborations.

En rappel, depuis son siège de la distillerie Strathisla dans le Speyside, en Écosse, Chivas atteint désormais plus de 150 pays à travers le monde, qui, ensemble, en vendent plus de 4,2 millions de caisses de 9L chaque année. La gamme Chivas allie des classiques intemporels à l’innovation moderne, notamment Chivas 12, Chivas Extra, Chivas XV, Chivas 18, Chivas Ultis, Chivas 25, Chivas Regal The Icon. Manchester United est l’une des équipes sportives les plus populaires au monde. Grâce à son héritage de 140 ans, le Club a remporté 66 trophées majeurs, ce qui leur a permis de développer la principale marque de sport au monde et une communauté mondiale de 1,1 milliard de fans et de followers.

Hiondi Nkam IV


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine