Services Vodafone restaurés après une panne

Publié le 08 mai 2021 par Mycamer

Tom Pullar-Strecker / trucs

Les clients de Vodafone ont été touchés par un problème national affectant l’accès aux données.

Vodafone affirme avoir résolu un problème national qui a amené certains clients à perdre l’accès aux données mobiles et fixes.

Vodafone Nouvelle-Zélande les clients ont commencé à signaler des problèmes de données vers 11 heures samedi, site Web de suivi des pannes Down Detector montre.

Un porte-parole de Vodafone a confirmé que certains clients avaient été affectés par un problème affectant les connexions de données 4G.

Pour certains clients, cela signifiait que les données mobiles revenaient à la 3G, ou que leur Internet mobile était lent ou ne se chargeait pas.

LIRE LA SUITE:
* Le réseau mobile Vodafone 4G subit une panne dans tout le pays
* Une panne de trois jours de Spark affecte un nombre inconnu de clients du nord d’Auckland
* Services rétablis après une panne de Vodafone

Son équipe technologique avait enquêté et le problème aurait été résolu peu après 14 heures.

«Tous les services auraient dû être rétablis entre 13 h 30 et 14 heures», a déclaré le porte-parole.

On ne sait pas combien de clients ont été touchés par la panne et Vodafone s’est excusé pour tout inconvénient causé.

La panne avait affecté les services numériques de certains centres de vaccination Covid-19, a rapporté le ministère de la Santé.

Les personnes qui faisaient la queue dans ces centres avaient été invitées à remplir des formulaires manuellement, ce qui avait prolongé le processus, a déclaré le ministère.

Tom Pullar-Strecker / trucs

Les clients de Vodafone ont été touchés par un problème national affectant l’accès aux données.

Vodafone affirme avoir résolu un problème national qui a amené certains clients à perdre l’accès aux données mobiles et fixes.

Vodafone Nouvelle-Zélande les clients ont commencé à signaler des problèmes de données vers 11 heures samedi, site Web de suivi des pannes Down Detector montre.

Un porte-parole de Vodafone a confirmé que certains clients avaient été affectés par un problème affectant les connexions de données 4G.

Pour certains clients, cela signifiait que les données mobiles revenaient à la 3G, ou que leur Internet mobile était lent ou ne se chargeait pas.

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Son équipe technologique avait enquêté et le problème aurait été résolu peu après 14 heures.

«Tous les services auraient dû être rétablis entre 13 h 30 et 14 heures», a déclaré le porte-parole.

On ne sait pas combien de clients ont été touchés par la panne et Vodafone s’est excusé pour tout inconvénient causé.

La panne avait affecté les services numériques de certains centres de vaccination Covid-19, a rapporté le ministère de la Santé.

Les personnes qui faisaient la queue dans ces centres avaient été invitées à remplir des formulaires manuellement, ce qui avait prolongé le processus, a déclaré le ministère.

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