Monique Pomerleau, la mère de Fred Campbell, le fondateur de Hooké et là, sur l'écran et elle pêche le Saumon, quelle leçon et quelle chance ! Bonne fête, cousine !
Et voilà l'travail, une fois de plus la bande de Hooké nous offre le meilleur de ce qu'ils ont, mais cette fois ils l'offrent à toutes les mères puisqu'en Amérique, c'est la fête de mères ce week end, et que ce soit nos épouses, nos mères, les mères de nos enfants, nous ne pouvons pas les oublier, elles nous soutiennent, elles veillent sur nous, nous engueulent, font le boulot quand on est à la pêche, partagent nos peines quand on est bredouille, nos joies quand on raconte nos histoires (avec nos potes de pêche qu'on leur impose et qui sont parfois bien relous), nos mères qui s'inquiètent quand on part pêcher dans les gorges, ou si l'on part dans un pays bizarre, sans communications. Bref, on regarde en grand écran avec une pensée pour toutes celles qu'on aime et surtout, le top c'est de pêcher nos dulcinées !
Merci Fred et Monique pour ce magnifique témoignage.
En cette journée de la fête des Mères, nous voulons prendre le temps d'honorer toutes les mamans qui se sont démarquées durant cette dernière année très particulière. On le sait, ce fut une année extrêmement difficile. Plusieurs mamans ont dû travailler deux fois plus fort pour s'assurer que leurs enfants mènent une vie normale et ne manquent de rien. Sans oublier toutes les mamans extraordinaires qui n'ont pas pu voir leurs enfants durant la dernière année.
Le rôle que vous jouez dans la vie de vos enfants est tellement important, les mamans mériteraient qu'on leur offre des fleurs 365 jours par année, mais puisqu'aujourd'hui c'est la fête des Mères, prenez le temps de leur dire à quel point vous les aimez. Merci à toutes ces femmes magnifiques. Aujourd'hui, c'est votre journée.
Sur La Route Du Saumon from HOOKÉ on Vimeo.