Magazine Gadgets

Un revendeur de cocaïne avec 50 enveloppements dans son pantalon pris à l’aide d’une carte téléphonique pour diriger son chauffeur vers les clients

Publié le 06 mai 2021 par Mycamer

La police a intercepté un trafiquant de drogue faisant ses livraisons avec une réserve de transactions dans son pantalon et une carte de la région sur son téléphone portable, a appris un tribunal.

Charlie Cunningham était assis sur le siège passager d’une voiture lorsque la police l’a arrêtée – il avait un téléphone portable contenant des demandes de drogue et un autre avec une carte qu’il utilisait pour donner des instructions à son chauffeur. Lorsque la police a fouillé sa maison, ils ont trouvé des centaines de livres en espèces dans une boîte à biscuits, ainsi qu’un pistolet BB imitation.

Cour de la Couronne de Swansea a appris que le joueur de 31 ans avait été arrêté dans l’après-midi du 6 avril de cette année à la suite de l’arrêt d’une voiture Chevrolet dans le quartier de Gendros, dans le cadre du renseignement. Swansea.

Hannah George, poursuivant, a déclaré que Cunningham était le passager avant du véhicule et qu’il était en possession de deux téléphones. L’un des mobiles, un téléphone à brûleur bon marché, «sonnait constamment» pendant que la police s’occupait de l’accusé, et les agents ont compté 14 appels manqués. L’autre téléphone était un téléphone intelligent et sur l’écran se trouvait une carte de la région.

Sur le téléphone du brûleur, la police a trouvé des messages entre Cunningham et des toxicomanes connus à Swansea, ainsi que des SMS en masse qu’il avait envoyé de la publicité “à la fois” – héroïne et cocaïne – à vendre, et un texte disant: “Actif avec les transports. besoin. La meilleure nourriture autour. “

L’accusé a été emmené au poste de police central de Swansea et fouillé à nu – dans son caleçon, la police a trouvé une chaussette contenant 50 enveloppes de crack d’une valeur marchande d’environ 1000 £. Il a ensuite donné une interview «sans commentaire». Une perquisition ultérieure de sa maison a permis de découvrir 500 £ en espèces dans une boîte à biscuits, une petite quantité supplémentaire de cocaïne et un pistolet imitation pistolet BB noir.

Vérifiez quels crimes ont été signalés dans votre région:

Charlie Tim Cunningham, de l’avenue Gwynedd, Townhill, Swansea, a plaidé coupable de possession de cocaïne avec l’intention de fournir lorsqu’il a comparu sur le banc des accusés pour une audience de plaidoyer et de peine. Il a déjà 10 condamnations pour 20 infractions – y compris la possession d’une drogue de classe C avec intention de fournir – principalement enregistrées devant les tribunaux de première instance du Hertfordshire.

Andrew Evans, pour Cunningham, a déclaré que l’accusé avait déménagé à Swansea il y a trois ans pour être avec son partenaire, une femme de la ville qu’il avait rencontrée à Londres et qui avait ensuite décidé de rentrer dans sa ville natale. Il a déclaré que son client “avait trouvé extrêmement difficile de s’installer, et extrêmement difficile de trouver du travail” à Swansea, et qu’à la suite des “associations malheureuses” qu’il avait faites dans la ville, il avait commencé à prendre des substances contrôlées qui ont conduit à la dépendance puis à l’implication. dans la fourniture.

L’avocat a déclaré que Cunningham espérait suivre un cours à l’Université ouverte tout en purgeant l’inévitable peine d’emprisonnement auquel il était confronté, puis, lors de sa libération éventuelle, voulait jouer un rôle actif dans la vie de son fils.

Des histoires de cour que vous avez peut-être manquées

La juge Catherine Richards a déclaré à l’accusé que les drogues de classe A ruinaient des vies et que, par son implication dans leur fourniture, “vous avez joué votre rôle en ruinant la vie des autres”.

Elle a déclaré que par ses actions, le défendeur avait laissé tomber son partenaire et son jeune enfant, ajoutant que ceux qui vendaient des drogues de classe A savaient ce qui leur arriverait s’ils étaient attrapés.

Accordant au défendeur une réduction de 25% pour son plaidoyer de culpabilité, le juge l’a condamné à trois ans de prison. Cunningham purgera jusqu’à la moitié de cette période de détention avant d’être libéré sous licence dans le cadre du programme de libération anticipée du gouvernement britannique pour servir le reste de la communauté. Une audience relative à la loi sur les produits de la criminalité dans l’affaire aura lieu le 23 août.

Le tribunal a appris que le conducteur de la voiture arrêté en même temps que Cunningham faisait toujours l’objet d’une enquête policière.

Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés

&require;&u;&require; .

La police a intercepté un trafiquant de drogue faisant ses livraisons avec une réserve de transactions dans son pantalon et une carte de la région sur son téléphone portable, a appris un tribunal.

Charlie Cunningham était assis sur le siège passager d'une voiture lorsque la police l'a arrêtée - il avait un téléphone portable contenant des demandes de drogue et un autre avec une carte qu'il utilisait pour donner des instructions à son chauffeur. Lorsque la police a fouillé sa maison, ils ont trouvé des centaines de livres en espèces dans une boîte à biscuits, ainsi qu'un pistolet BB imitation.

Cour de la Couronne de Swansea a appris que le joueur de 31 ans avait été arrêté dans l'après-midi du 6 avril de cette année à la suite de l'arrêt d'une voiture Chevrolet dans le quartier de Gendros, dans le cadre du renseignement. Swansea.

Hannah George, poursuivant, a déclaré que Cunningham était le passager avant du véhicule et qu'il était en possession de deux téléphones. L'un des mobiles, un téléphone à brûleur bon marché, «sonnait constamment» pendant que la police s'occupait de l'accusé, et les agents ont compté 14 appels manqués. L'autre téléphone était un téléphone intelligent et sur l'écran se trouvait une carte de la région.

Sur le téléphone du brûleur, la police a trouvé des messages entre Cunningham et des toxicomanes connus à Swansea, ainsi que des SMS en masse qu'il avait envoyé de la publicité "à la fois" - héroïne et cocaïne - à vendre, et un texte disant: "Actif avec les transports. besoin. La meilleure nourriture autour. "

L'accusé a été emmené au poste de police central de Swansea et fouillé à nu - dans son caleçon, la police a trouvé une chaussette contenant 50 enveloppes de crack d'une valeur marchande d'environ 1000 £. Il a ensuite donné une interview «sans commentaire». Une perquisition ultérieure de sa maison a permis de découvrir 500 £ en espèces dans une boîte à biscuits, une petite quantité supplémentaire de cocaïne et un pistolet imitation pistolet BB noir.

Vérifiez quels crimes ont été signalés dans votre région:

Charlie Tim Cunningham, de l'avenue Gwynedd, Townhill, Swansea, a plaidé coupable de possession de cocaïne avec l'intention de fournir lorsqu'il a comparu sur le banc des accusés pour une audience de plaidoyer et de peine. Il a déjà 10 condamnations pour 20 infractions - y compris la possession d'une drogue de classe C avec intention de fournir - principalement enregistrées devant les tribunaux de première instance du Hertfordshire.

Andrew Evans, pour Cunningham, a déclaré que l'accusé avait déménagé à Swansea il y a trois ans pour être avec son partenaire, une femme de la ville qu'il avait rencontrée à Londres et qui avait ensuite décidé de rentrer dans sa ville natale. Il a déclaré que son client "avait trouvé extrêmement difficile de s'installer, et extrêmement difficile de trouver du travail" à Swansea, et qu'à la suite des "associations malheureuses" qu'il avait faites dans la ville, il avait commencé à prendre des substances contrôlées qui ont conduit à la dépendance puis à l'implication. dans la fourniture.

L'avocat a déclaré que Cunningham espérait suivre un cours à l'Université ouverte tout en purgeant l'inévitable peine d'emprisonnement auquel il était confronté, puis, lors de sa libération éventuelle, voulait jouer un rôle actif dans la vie de son fils.

Des histoires de cour que vous avez peut-être manquées

La juge Catherine Richards a déclaré à l'accusé que les drogues de classe A ruinaient des vies et que, par son implication dans leur fourniture, "vous avez joué votre rôle en ruinant la vie des autres".

Elle a déclaré que par ses actions, le défendeur avait laissé tomber son partenaire et son jeune enfant, ajoutant que ceux qui vendaient des drogues de classe A savaient ce qui leur arriverait s'ils étaient attrapés.

Accordant au défendeur une réduction de 25% pour son plaidoyer de culpabilité, le juge l'a condamné à trois ans de prison. Cunningham purgera jusqu'à la moitié de cette période de détention avant d'être libéré sous licence dans le cadre du programme de libération anticipée du gouvernement britannique pour servir le reste de la communauté. Une audience relative à la loi sur les produits de la criminalité dans l'affaire aura lieu le 23 août.

Le tribunal a appris que le conducteur de la voiture arrêté en même temps que Cunningham faisait toujours l'objet d'une enquête policière.

Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés

&require;&u;&require; . -- to www.walesonline.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines