Après avoir investi les volcans des Iles Canaries, à Lanzarote, puis le phare hanté breton de Tévennec, le voici sur les sommets alpins, en apesanteur, tout en haut de l'Aiguille du Triolet, qui culmine à 3900 mètres.
Vertige physique et musical, glissement de cordes, échos électriques balayés par les vents des sommets, la musique de Kwoon s'avère plus épidermique que jamais.
Pour la session, Kwoon s’est fait déposer en hélicoptère après avoir fait une demande à la mairie de Chamonix. Aidé d’un guide, il installe son ampli, sa petite guitare électrique et le reste de son matériel. Il s’imprègne des lieux puis démarre son drone avant d’interpréter son morceau “Giants” composé spécialement pour les géants de pierre et de glace qui l’entourent.
Se présentant lui-même comme un musicien-baroudeur, Sandy voue un véritable culte à la nature. Une passion pour l’exploration qu’il nourrit en partant régulièrement en vadrouille et qu’il souhaitait partager à travers son univers musical.
Voici Giants, le concert donné par Kwoon au sommet de l'Aiguille du Triolet à 3900 mètres :
Comment un incident diplomatique rappelle l’importance de cette partie de notre anatomie dans l’application du protocole diplomatique… Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire, permettez-nous de la résumer en quelques mots. Un incident...
Qualifié d’ambitieux et d’inédit, le plan de relance instauré par le couple franco-allemand propos...
Face à la crise engendrée par le COVID-19, l’un des défis du Rotary International a été de réduir...
(5.13 Mo)
"Mes frères, cessons nos plaintes ! Qu'un cri joyeux élève aux cieux nos chants de fêtes et no...
Ce qu'ignore le ministre de la Culture... La volonté du ministre de la Culture de créer une "maison...
Il n'est jamais trop tôt pour souhaiter à tous les lecteurs assidus du PODACST JOURNAL, ainsi qu'à...
Ils font partis de ceux qui manifestent depuis plus longtemps que le 5 décembre. La population...
Toutes les brèves