</p> <p> Pourquoi Amazon déplace-t-il son événement Prime Day? – Commerce de détail d’énergie
<iframe loading="lazy" src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXLZNTT" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
S’identifier
Par Power Retail
| 05 mai 2021
Amazon change la date de son événement annuel Prime et devrait avoir lieu en juin. Bien que cette date reste à confirmer, le changement fait déjà grincer les têtes.
Amazon a confirmé qu’il déplacerait son événement annuel cette année et organiserait Prime Day un peu plus tôt que d’habitude. Habituellement, l’événement annuel de vente a lieu en juillet et, bien qu’aucune date confirmée n’ait été publiée, le détaillant a suggéré qu’il serait déplacé plus tard au cours du deuxième trimestre. Cela suggère que ce serait quelque temps en juin.
Amazon Prime compte actuellement plus de 200 millions de membres dans le monde, a partagé le détaillant. “Les membres ont un accès exclusif aux offres tous les jours et en particulier pendant le Prime Day, qui aura lieu plus tard au deuxième trimestre”, indique le communiqué de presse.
Selon Brian Olsavsky, directeur financier d’Amazon, ce n’est pas la première fois que le géant de la vente au détail envisage de déplacer la date un peu plus tôt que prévu. En fait, l’année dernière, Amazon avait prévu de déplacer l’événement de vente un peu plus tôt, mais la pandémie a mis une épingle dans les plans. Ainsi, au lieu de la traditionnelle date de juillet de l’année dernière, l’événement a eu lieu en octobre.
Pourquoi ce déménagement?
Pourquoi Amazon envisage-t-il de déplacer son plus grand événement de vente de l’année et une date traditionnellement calme sur le calendrier de la vente au détail? Cela pourrait être une décision commerciale stratégique, comme l’a expliqué Olsavsky.
«Il y a un certain nombre de facteurs», a déclaré Olsavsky. «Il serait peut-être préférable que les clients, les vendeurs et les fournisseurs expérimentent une période différente. Nous avons expérimenté l’inverse… en 2020, en le déplaçant en octobre. Mais nous pensons que le moment serait peut-être meilleur plus tard au deuxième trimestre. C’est donc ce que nous testons cette année », a-t-il déclaré.
Une autre raison possible derrière ce changement est l’alignement sur la fête des pères aux États-Unis, qui a lieu le 21 juin – il est également assez proche des célébrations du 4 juillet. Cette date pourrait également inciter les acheteurs américains à faire des emplettes pour la rentrée scolaire – selon CNBC, il s’agit de la deuxième période la plus populaire du calendrier de vente au détail.
Amazon a signalé une augmentation de ses revenus de 40% au deuxième trimestre de l’année dernière, atteignant 88,91 milliards USD. La flambée du deuxième trimestre n’est pas quelque chose de nouveau, en particulier dans un paysage COVID. Walmart, Target et d’autres détaillants aux États-Unis ont également connu une augmentation des ventes au cours de la même période.
Vous aimez cette histoire? Cliquez sur ici pour en savoir plus sur Power Retail E-Commerce Intelligence ou ici pour vous inscrire à la semaine gratuite Impulsion Bulletin pour un contenu de vente au détail en ligne plus essentiel.
Nous vous contacterons lorsque ce rapport sera disponible.
Votre requête a été envoyée à l’équipe de Power Retail qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Prix:
Libérer
Nos listes de base apparaissent sous les listes Premium et comprennent:
- Nom de la compagnie
- URL de l’entreprise
- Numéro de téléphone / e-mail de contact
- Une seule sélection de catégorie
- Self service pour les mises à jour des listes
S’INSCRIRE
Prix:
599 $/an
Nos listes Premium dominent le répertoire et sont facilement repérables par les détaillants à la recherche de fournisseurs de solutions clés.
Les listes Premium comprennent:
- Logo d’entreprise
- Description détaillée de l’entreprise
- Détails du contact
- Jusqu’à plus de sélections de catégories
- Self service pour les mises à jour des listes
- Suite
S’INSCRIRE
[gravityform id=”11″ title=”false” description=”false” ajax=”true”]
- Adresse e-mail *
- Nom * Premier Dernier
- Entreprise / Organisation *
< / li>
- Téléphone Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.
< / div>
éêêêêê
-- to powerretail.com.au