- Travailler pour aider à contrôler et à conclure des affaires du point de vue des exigences techniques à la fois pour notre équipe de vente aux entreprises et nos partenaires / agences de développement
- S’engager avec les entreprises clientes via la découverte des exigences et des sessions de conseil stratégique
- Création de démonstrations de produits personnalisées et de preuves de concepts à utiliser lors de démonstrations client sur site ou virtuelles
- Devenir un expert sur l’écosystème d’applications et les intégrations de Shopify
- S’aligner avec les équipes produit et RnD sur les futures feuilles de route et partager des commentaires sur les fonctionnalités publiées et les tendances client
- Mentorat et coaching de l’équipe commerciale sur les aspects techniques de Shopify Plus
Qualifications
- Expérience en ingénierie ou en conseil en solutions de prévente
- Solide compréhension des technologies basées sur le cloud et des principes fondamentaux du SaaS
- Compréhension approfondie de la stratégie technique en ce qui concerne l’exploitation et la croissance des entreprises commerciales
- Compétences pratiques du développement Web Frontend (HTML, JavaScript, CSS, Liquid)
- Solide connaissance des API (REST et GraphQL) pour les intégrations en entreprise.
- Excellentes capacités de dépannage et d’analyse combinées à la volonté de relever les défis de front
- Une excellente présence en vidéoconférence avec une gestion en toute confiance des conversations de niveau exécutif
Une partie de cette technologie est-elle nouvelle pour vous? C’est OK! Nous savons que tout le monde ne se familiarisera pas complètement avec cette pile et nous fournissons un soutien pour apprendre sur le tas.
- Expérience en commerce électronique et connaissance des dernières tendances (mise en place de vitrine, omnicanal, supply chain, B2B)
- Connaissance des systèmes de contrôle de version (par exemple, Github)
La publication se fermera13 mai 2021 à 23 h 59 HNE.
Nick a hâte de lire votre candidature.
Chez Shopify, nous nous engageons à créer et à favoriser un environnement dans lequel nos employés se sentent inclus, valorisés et entendus. Nous sommes convaincus qu’un engagement fort en faveur de la diversité et de l’inclusion nous permet d’améliorer véritablement le commerce pour tous. Nous encourageons fortement les candidatures des peuples autochtones, des personnes racialisées, des personnes handicapées, des personnes issues de communautés de genre et de diversité sexuelle et / ou de personnes ayant une identité intersectionnelle.
.