L’écran vert permet de superposer les images à la vidéo des danseurs. Bohaty, qui enseigne la danse à l’Université du Nebraska à Kearney, estime qu’une solide expérience en technologie aide ses étudiants à faire des choix artistiques intéressants.
Rick Brown, Yard Light Media
Rick Brown, Yard Light Media
KEARNEY – Noelle Bohaty, professeure adjointe de danse à l’Université du Nebraska à Kearney, comprend la nécessité d’incorporer la technologie vidéo dans son art.
«De nos jours, il semble qu’il faut savoir quelque chose sur la vidéo pour s’en sortir», a-t-elle déclaré à propos de la création de la danse. «La diffusion en direct a été très importante cette année car nous ne pouvions pas avoir d’audience en direct. C’était une grande courbe d’apprentissage et à peu près des montagnes russes, mais nous l’avons compris entre notre semestre d’automne et notre concert en mars.
Le concert diffusé en direct de mars, «RESET», a reçu plus de 500 vues.
«Les possibilités de sensibilisation et de recrutement font une énorme différence», a déclaré Bohaty. «Les gens au Texas et partout ailleurs peuvent voir le travail que nous faisons ici au Nebraska. Cela nous place vraiment sur un terrain de jeu plus égal que certains des plus grands programmes de danse.
Le 19 avril, Bohaty et Emma Newman ont travaillé au Museum of Nebraska Art pour installer un écran vert et ajuster l’équipement vidéo Tricaster qui leur permettait de superposer des images de danseurs sur une scène sous-marine. Ils comprenaient également l’installation artistique flottante de l’artiste Omaha Susan Knight intitulée «Core Sampling».
Noelle Bohaty ajuste le logiciel vidéo informatique sur le système Tricaster sous les yeux de l’étudiante Emma Newhouse. Le couple s’est préparé à enregistrer une pièce de danse au Museum of Nebraska Art.
Rick Brown, Yard Light Media
La pièce comporte huit danseurs et peut être vue sur le UNK.edu site Web à partir de vendredi.
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L’écran vert permet de superposer les images à la vidéo des danseurs. Bohaty, qui enseigne la danse à l’Université du Nebraska à Kearney, estime qu’une solide expérience en technologie aide ses étudiants à faire des choix artistiques intéressants.
Rick Brown, Yard Light Media
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KEARNEY – Noelle Bohaty, professeure adjointe de danse à l’Université du Nebraska à Kearney, comprend la nécessité d’incorporer la technologie vidéo dans son art.
«De nos jours, il semble qu’il faut savoir quelque chose sur la vidéo pour s’en sortir», a-t-elle déclaré à propos de la création de la danse. «La diffusion en direct a été très importante cette année car nous ne pouvions pas avoir d’audience en direct. C’était une grande courbe d’apprentissage et à peu près des montagnes russes, mais nous l’avons compris entre notre semestre d’automne et notre concert en mars.
Le concert diffusé en direct de mars, «RESET», a reçu plus de 500 vues.
«Les possibilités de sensibilisation et de recrutement font une énorme différence», a déclaré Bohaty. «Les gens au Texas et partout ailleurs peuvent voir le travail que nous faisons ici au Nebraska. Cela nous place vraiment sur un terrain de jeu plus égal que certains des plus grands programmes de danse.
Le 19 avril, Bohaty et Emma Newman ont travaillé au Museum of Nebraska Art pour installer un écran vert et ajuster l’équipement vidéo Tricaster qui leur permettait de superposer des images de danseurs sur une scène sous-marine. Ils comprenaient également l’installation artistique flottante de l’artiste Omaha Susan Knight intitulée «Core Sampling».
Noelle Bohaty ajuste le logiciel vidéo informatique sur le système Tricaster sous les yeux de l’étudiante Emma Newhouse. Le couple s’est préparé à enregistrer une pièce de danse au Museum of Nebraska Art.
Rick Brown, Yard Light Media
La pièce comporte huit danseurs et peut être vue sur le UNK.edu site Web à partir de vendredi.
. — to kearneyhub.com