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Quelle excitation politique et théologique la révélation du Premier ministre que lors de la campagne électorale de 2019, il a demandé à Dieu un signe et que Lui, Dieu, l’a immédiatement obligé! M. Morrison a déclaré qu’il avait demandé à Dieu “un signe” lors de la visite d’une galerie d’art sur la côte centrale de NSW. «Et là, juste en face de moi, il y avait la plus grande image d’un aigle en plein essor … le message que j’ai reçu ce jour-là était [from the biblical passage Isaiah 40:31]. “Scott, vous devez courir, pour ne pas vous lasser, vous devez déployer vos ailes comme un aigle, voler comme un aigle” “, a déclaré le Premier ministre. Mais attendez! aigles. Pourquoi le premier ministre, divinement pointé dans la direction générale approximative des aigles, a-t-il supposé que Dieu nous montrait l’exhortation retentissante d’Ésaïe, lorsque nous fléchissons, d’imiter le whoosh et le pomph d’un aigle? Et si Dieu, utilisant des aigles et Bible, mettait en garde le Premier ministre au sujet de sa célèbre arrogance, M. Morrison, une tendance amplifiée par son, M. Morrison, l’occupation de hauts postes gonflés par l’ego? À Jérémie 49:16, nous trouvons “L’arrogance de votre cœur vous a trompé, Ô vous qui vivez dans les fentes du rocher, qui occupez la hauteur de la colline. Bien que vous fassiez votre nid aussi haut que celui d’un aigle, ‘Je vous ferai descendre de là’, déclare le Seigneur. “D’autres références bibliques aux aigles nous avertissent de ne pas compter sur la richesse et les possessions (au lieu de la richesse spirituelle) parce qu’ils peut voler loin de nous aussi vite que les aigles. Ainsi, Proverbes 23: 5 avertit: “Lorsque vous posez vos yeux dessus [worldly riches] c’est parti. Car la richesse se fait certainement des ailes, comme un aigle qui vole vers les cieux. “Peut-être que M. Morrison, conduit divinement à une peinture d’aigle, a choisi de trouver l’allusion biblique la plus attrayante pour lui. Et alors qu’il est réconfortant d’apprendre notre le premier ministre hante les galeries d’art (car l’art est sensibilisant et bon pour l’âme) Je pense qu’il est possible qu’il ait regardé le mauvais tableau. Et si Dieu, ayant conduit le premier ministre à la galerie d’art, lui faisait remarquer un autre tableau plus subtil (peut-être sur le mur à côté de la peinture d’aigle bourrée d’action qui a tellement attiré l’attention du Premier ministre), contenant peut-être des messages à Scott sur de meilleures façons de traiter les problèmes du changement climatique, des attitudes envers les femmes, du traitement des réfugiés, etc. Mais je me trompe peut-être, et certainement l’idée de Dieu (ou d’une autre force surnaturelle-spirituelle) nous conduit à certaines œuvres d’art pour nous donner des messages essentiels est passionnante. ays dans lequel je me suis récemment retrouvé, à la National Gallery of Australia, conduit à certaines expositions puis conduit à certaines œuvres dans ces expositions. Ainsi, par exemple, j’ai trouvé mes pieds m’emmenant dans l’exposition Know My Name de la NGA même si à l’époque je n’avais pas entendu parler de l’exposition et ne savais donc rien de son thème et de son but. Certes, c’est une exposition que Dieu, s’il est vraiment en train d’utiliser l’art pour réveiller les premiers ministres libéraux masculins, devrait entraîner Scott Morrison, car il s’agit d’une exposition pro-femmes fortement féministe nous alertant sur les talents sexistement négligés de méconnus. Femmes australiennes. Les hommes libéraux ont besoin d’aide pour ce genre de choses. En visitant l’exposition à succès Botticelli To Van Gogh de la NGA, je trouve Dieu ou quelque chose (je ne crois pas en Dieu, mais cela ne me dérange pas de lui donner un crédit pour les choses que l’on a du mal à comprendre) en dirigeant toujours mes pieds vers là où je peux me tenir face à face face à l’autoportrait de Rembrandt de 1640 à l’âge de 34 ans. Il est inexplicablement que c’est l’une des peintures les plus évitées de l’exposition (les gens ont tendance à affluer plutôt vers les merveilleux tournesols de Van Gogh de 1888) et j’ai donc souvent Rembrandt pour moi. Je me demande si les gens sont déconcertés par le portrait (d’une manière que le vase de fleurs de Vincent ne peut pas déranger) à cause de la façon dont Rembrandt nous regarde, nous regarde, semble nous poser des questions de recherche sur nous-mêmes. Tout le monde n’est pas à l’aise d’être interviewé par un tableau. Alors que sur le portrait, c’est avec horreur que l’on apprend, avec des images effrayantes, du magazine The Smithsonian que “Le nouvel outil d’IA fait bouger, cligner et sourire des photos historiques – L’algorithme fait correspondre la vidéo préenregistrée avec la photo en fonction de la pose du sujet et s’applique mouvements naturels du visage à l’image “. Mais pas seulement des photos. Le Smithsonian rapporte comment l’invention «est également utilisée pour animer des œuvres d’art». La pièce du Smithsonian est illustrée d’un autoportrait peint de 1933 de Frida Kahlo et d’un portrait peint formel d’un artiste du distingué fondateur du Smithsonian, tous deux maintenant animés de manière effrayante à l’aide du nouveau programme d’IA appelé Deep Nostalgia, publié le 25 février. La technologie est devenue virale, fébrilement embrassés par ceux qui souhaitent «donner vie» aux portraits photographiques jusqu’alors encore de personnes décédées depuis longtemps dans leurs albums photo. Oh cher. S’il vous plaît, mon Dieu, empêchez des institutions comme la NGA et pire encore la National Portrait Gallery de découvrir Deep Nostalgia. Cela a fait partie de la joie d’un amateur d’art de reluquer les portraits peints de pouvoir, si l’on le souhaite, imaginer ces visages vivants. Dans son Autoportrait à l’âge de 34 ans, Rembrandt semble déjà vivant, grâce au génie sublime de l’artiste. Certaines inventions semblent présager la fin de la civilisation. Y a-t-il quelque chose de pire que de faire intervenir Deep Nostalgia pour que Rembrandt nous fasse maintenant un clin d’œil artificiel, un sourire narquois, nous envoie un baiser?
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AVIS
2 mai 2021 – 05h30
L’autoportrait de Rembrandt en 1640 à l’âge de 34 ans.
Quelle excitation politique et théologique la révélation du Premier ministre que lors de la campagne électorale de 2019, il a demandé à Dieu un signe et que Lui, Dieu, l’a immédiatement obligé!
M. Morrison a déclaré qu’il avait demandé à Dieu “un signe” lors de la visite d’une galerie d’art sur la côte centrale de NSW.
«Et là, juste en face de moi, il y avait la plus grande image d’un aigle en plein essor … le message que j’ai reçu ce jour-là était [from the biblical passage Isaiah 40:31]. «Scott, vous devez courir, pour ne pas vous lasser, vous devez déployer vos ailes comme un aigle, voler comme un aigle», a déclaré le Premier ministre.
Mais attendez! La Bible regorge de très nombreuses références aux aigles. Pourquoi le premier ministre, divinement indiqué dans la direction générale approximative des aigles, a-t-il supposé que Dieu nous montrait l’exhortation retentissante d’Ésaïe, lorsque nous fléchissons, d’imiter le whoosh et le peps d’un aigle?
Et si Dieu, en utilisant les aigles et la Bible, mettait en garde le Premier ministre au sujet de sa célèbre arrogance, M. Morrison, une tendance amplifiée par son occupation, M. Morrison, de hautes fonctions qui gonflent l’ego?
En Jérémie 49:16, nous trouvons “L’arrogance de votre cœur vous a trompé, ô vous qui vivez dans les fentes du rocher, qui occupez la hauteur de la colline. Même si vous faites votre nid aussi haut que celui d’un aigle, je le ferai faites-vous descendre de là », déclare le Seigneur.”
D’autres références bibliques aux aigles nous avertissent de ne pas compter sur la richesse et les possessions (au lieu de la richesse spirituelle), car ils peuvent voler loin de nous aussi rapidement que les aigles.
Ainsi Proverbes 23: 5 avertit “Quand vous posez vos yeux dessus [worldly riches] c’est parti. Car la richesse se fait certainement des ailes, Comme un aigle qui vole vers les cieux ».
Peut-être que M. Morrison, conduit divinement à une peinture d’aigle, a choisi de trouver l’allusion biblique la plus attrayante pour lui.
Et s’il est réconfortant d’apprendre que notre Premier ministre hante les galeries d’art (car l’art est sensibilisant et bon pour l’âme), je pense qu’il est possible qu’il ait regardé le mauvais tableau. Et si Dieu, ayant conduit le Premier ministre à la galerie d’art, lui faisait remarquer une autre peinture plus subtile (peut-être sur le mur à côté de la peinture d’aigle bourrée d’action qui a tellement attiré l’attention du Premier ministre), contenant peut-être des messages à Scott sur de meilleures façons d’aborder les problèmes du changement climatique, des attitudes à l’égard des femmes, du traitement des réfugiés, etc.?
Mais je me trompe peut-être, et certainement l’idée de Dieu (ou d’une autre force surnaturelle-spirituelle) nous conduit à certaines œuvres d’art afin de nous donner des messages essentiels est passionnante. Cela m’explique les manières jusqu’ici inexplicables par lesquelles je me suis récemment retrouvé, à la National Gallery of Australia, conduit à certaines expositions puis conduit à certaines œuvres dans ces expositions.
Donc, par exemple, j’ai trouvé mes pieds m’emmenant dans les NGA Connais mon nom même si à l’époque je n’avais pas entendu parler de l’exposition et donc je ne savais rien de son thème et de son but. Certes, c’est une exposition que Dieu, s’il est vraiment en train d’utiliser l’art pour réveiller les premiers ministres libéraux masculins, devrait entraîner Scott Morrison, car il s’agit d’une exposition pro-femmes fortement féministe nous alertant sur les talents sexistement négligés de méconnus. Femmes australiennes. Les hommes libéraux ont besoin d’aide pour ce genre de choses.
Visite du blockbusting actuel de la NGA Botticelli à Van Gogh exposition Je trouve Dieu ou quelque chose (je ne crois pas en Dieu mais cela ne me dérange pas de lui donner du crédit pour des choses que l’on a du mal à comprendre) en dirigeant toujours mes pieds là où je peux me tenir face à face avec le 1640 de Rembrandt Autoportrait à l’âge de 34 ans.
Inexplicablement, c’est l’une des peintures les plus évitées de l’exposition (les gens ont tendance à affluer plutôt vers le merveilleux 1888 de Van Gogh Tournesols) et j’ai donc souvent Rembrandt pour moi.
Je me demande si les gens sont déconcertés par le portrait (d’une manière que le vase de fleurs de Vincent ne peut pas déranger) à cause de la façon dont Rembrandt nous regarde, nous regarde, semble nous poser des questions de recherche sur nous-mêmes. Tout le monde n’est pas à l’aise d’être interviewé par un tableau.
Alors que sur le portrait, c’est avec horreur que l’on apprend, avec des images effrayantes, de la Le magazine Smithsonian que “Le nouvel outil AI fait bouger, clignoter et sourire les photos historiques – L’algorithme fait correspondre la vidéo pré-enregistrée avec la photo en fonction de la pose du sujet et applique des mouvements faciaux naturels à l’image”.
Mais pas seulement des photos. Le Smithsonian rapporte comment l’invention «est également utilisée pour animer des œuvres d’art». Le Smithsonian pièce est illustrée d’un autoportrait peint de 1933 de Frida Kahlo et d’un portrait peint formel d’un artiste de Le Smithsonian fondateur distingué, tous deux maintenant animés de manière effrayante à l’aide du nouveau programme d’intelligence artificielle appelé Deep Nostalgia, sorti le 25 février.
La technologie est devenue virale, fébrilement adoptée par ceux qui souhaitent «donner vie» aux portraits photographiques jusqu’alors encore morts de personnes décédées depuis longtemps dans leurs albums photo.
Oh cher. S’il vous plaît, mon Dieu, empêchez des institutions comme la NGA et pire encore la National Portrait Gallery de découvrir Deep Nostalgia.
Il a fait partie de la joie d’un amateur d’art de reluquer les portraits peints de pouvoir, si l’on le souhaite, imaginer ces visages étant vivants. Dans son Autoportrait à l’âge de 34 ans Rembrandt semble déjà vivant, grâce au génie sublime de l’artiste.
Certaines inventions semblent présager la fin de la civilisation. Y a-t-il quelque chose de pire que de faire intervenir Deep Nostalgia pour que Rembrandt nous fasse maintenant un clin d’œil artificiel, un sourire narquois, nous envoie un baiser?
- Ian Warden est un chroniqueur régulier.
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actualités, dernières nouvelles, nostalgie profonde, photos animées, scott morrison, dieu, galerie nationale de portraits, galerie nationale d’Australie
Quelle excitation politique et théologique la révélation du Premier ministre que lors de la campagne électorale de 2019, il a demandé à Dieu un signe et que Lui, Dieu, l’a immédiatement obligé! M. Morrison a déclaré qu’il avait demandé à Dieu “un signe” lors de la visite d’une galerie d’art sur la côte centrale de NSW. «Et là, juste en face de moi, il y avait la plus grande image d’un aigle en plein essor … le message que j’ai reçu ce jour-là était [from the biblical passage Isaiah 40:31]. “Scott, vous devez courir, pour ne pas vous lasser, vous devez déployer vos ailes comme un aigle, voler comme un aigle” “, a déclaré le Premier ministre. Mais attendez! aigles. Pourquoi le premier ministre, divinement pointé dans la direction générale approximative des aigles, a-t-il supposé que Dieu nous montrait l’exhortation retentissante d’Ésaïe, lorsque nous fléchissons, d’imiter le whoosh et le pomph d’un aigle? Et si Dieu, utilisant des aigles et Bible, mettait en garde le Premier ministre au sujet de sa célèbre arrogance, M. Morrison, une tendance amplifiée par son, M. Morrison, l’occupation de hauts postes gonflés par l’ego? À Jérémie 49:16, nous trouvons “L’arrogance de votre cœur vous a trompé, Ô vous qui vivez dans les fentes du rocher, qui occupez la hauteur de la colline. Bien que vous fassiez votre nid aussi haut que celui d’un aigle, ‘Je vous ferai descendre de là’, déclare le Seigneur. “D’autres références bibliques aux aigles nous avertissent de ne pas compter sur la richesse et les possessions (au lieu de la richesse spirituelle) parce qu’ils peut voler loin de nous aussi vite que les aigles. Ainsi, Proverbes 23: 5 avertit: “Lorsque vous posez vos yeux dessus [worldly riches] c’est parti. Car la richesse se fait certainement des ailes, comme un aigle qui vole vers les cieux. “Peut-être que M. Morrison, conduit divinement à une peinture d’aigle, a choisi de trouver l’allusion biblique la plus attrayante pour lui. Et alors qu’il est réconfortant d’apprendre notre le premier ministre hante les galeries d’art (car l’art est sensibilisant et bon pour l’âme) Je pense qu’il est possible qu’il ait regardé le mauvais tableau. Et si Dieu, ayant conduit le premier ministre à la galerie d’art, lui faisait remarquer un autre tableau plus subtil (peut-être sur le mur à côté de la peinture d’aigle bourrée d’action qui a tellement attiré l’attention du Premier ministre), contenant peut-être des messages à Scott sur de meilleures façons de traiter les problèmes du changement climatique, des attitudes envers les femmes, du traitement des réfugiés, etc. Mais je me trompe peut-être, et certainement l’idée de Dieu (ou d’une autre force surnaturelle-spirituelle) nous conduit à certaines œuvres d’art pour nous donner des messages essentiels est passionnante. ays dans lequel je me suis récemment retrouvé, à la National Gallery of Australia, conduit à certaines expositions puis conduit à certaines œuvres dans ces expositions. Ainsi, par exemple, j’ai trouvé mes pieds m’emmenant dans l’exposition Know My Name de la NGA même si à l’époque je n’avais pas entendu parler de l’exposition et ne savais donc rien de son thème et de son but. Certes, c’est une exposition que Dieu, s’il est vraiment en train d’utiliser l’art pour réveiller les premiers ministres libéraux masculins, devrait entraîner Scott Morrison, car il s’agit d’une exposition pro-femmes fortement féministe nous alertant sur les talents sexistement négligés de méconnus. Femmes australiennes. Les hommes libéraux ont besoin d’aide pour ce genre de choses. En visitant l’exposition à succès Botticelli To Van Gogh de la NGA, je trouve Dieu ou quelque chose (je ne crois pas en Dieu, mais cela ne me dérange pas de lui donner un crédit pour les choses que l’on a du mal à comprendre) en dirigeant toujours mes pieds vers là où je peux me tenir face à face face à l’autoportrait de Rembrandt de 1640 à l’âge de 34 ans. Il est inexplicablement que c’est l’une des peintures les plus évitées de l’exposition (les gens ont tendance à affluer plutôt vers les merveilleux tournesols de Van Gogh de 1888) et j’ai donc souvent Rembrandt pour moi. Je me demande si les gens sont déconcertés par le portrait (d’une manière que le vase de fleurs de Vincent ne peut pas déranger) à cause de la façon dont Rembrandt nous regarde, nous regarde, semble nous poser des questions de recherche sur nous-mêmes. Tout le monde n’est pas à l’aise d’être interviewé par un tableau. Alors que sur le portrait, c’est avec horreur que l’on apprend, avec des images effrayantes, du magazine The Smithsonian que “Le nouvel outil d’IA fait bouger, cligner et sourire des photos historiques – L’algorithme fait correspondre la vidéo préenregistrée avec la photo en fonction de la pose du sujet et s’applique mouvements naturels du visage à l’image “. Mais pas seulement des photos. Le Smithsonian rapporte comment l’invention «est également utilisée pour animer des œuvres d’art». La pièce du Smithsonian est illustrée d’un autoportrait peint de 1933 de Frida Kahlo et d’un portrait peint formel d’un artiste du distingué fondateur du Smithsonian, tous deux maintenant animés de manière effrayante à l’aide du nouveau programme d’IA appelé Deep Nostalgia, publié le 25 février. La technologie est devenue virale, fébrilement embrassés par ceux qui souhaitent «donner vie» aux portraits photographiques jusqu’alors encore de personnes décédées depuis longtemps dans leurs albums photo. Oh cher. S’il vous plaît, mon Dieu, empêchez des institutions comme la NGA et pire encore la National Portrait Gallery de découvrir Deep Nostalgia. Cela a fait partie de la joie d’un amateur d’art de reluquer les portraits peints de pouvoir, si l’on le souhaite, imaginer ces visages vivants. Dans son Autoportrait à l’âge de 34 ans, Rembrandt semble déjà vivant, grâce au génie sublime de l’artiste. Certaines inventions semblent présager la fin de la civilisation. Y a-t-il quelque chose de pire que de faire intervenir Deep Nostalgia pour que Rembrandt nous fasse maintenant un clin d’œil artificiel, un sourire narquois, nous envoie un baiser?
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2 mai 2021 – 05h30
L’autoportrait de Rembrandt en 1640 à l’âge de 34 ans.
Quelle excitation politique et théologique la révélation du Premier ministre que lors de la campagne électorale de 2019, il a demandé à Dieu un signe et que Lui, Dieu, l’a immédiatement obligé!
M. Morrison a déclaré qu’il avait demandé à Dieu “un signe” lors de la visite d’une galerie d’art sur la côte centrale de NSW.
«Et là, juste en face de moi, il y avait la plus grande image d’un aigle en plein essor … le message que j’ai reçu ce jour-là était [from the biblical passage Isaiah 40:31]. «Scott, vous devez courir, pour ne pas vous lasser, vous devez déployer vos ailes comme un aigle, voler comme un aigle», a déclaré le Premier ministre.
Mais attendez! La Bible regorge de très nombreuses références aux aigles. Pourquoi le premier ministre, divinement indiqué dans la direction générale approximative des aigles, a-t-il supposé que Dieu nous montrait l’exhortation retentissante d’Ésaïe, lorsque nous fléchissons, d’imiter le whoosh et le peps d’un aigle?
Et si Dieu, en utilisant les aigles et la Bible, mettait en garde le Premier ministre au sujet de sa célèbre arrogance, M. Morrison, une tendance amplifiée par son occupation, M. Morrison, de hautes fonctions qui gonflent l’ego?
En Jérémie 49:16, nous trouvons “L’arrogance de votre cœur vous a trompé, ô vous qui vivez dans les fentes du rocher, qui occupez la hauteur de la colline. Même si vous faites votre nid aussi haut que celui d’un aigle, je le ferai faites-vous descendre de là », déclare le Seigneur.”
D’autres références bibliques aux aigles nous avertissent de ne pas compter sur la richesse et les possessions (au lieu de la richesse spirituelle), car ils peuvent voler loin de nous aussi rapidement que les aigles.
Ainsi Proverbes 23: 5 avertit “Quand vous posez vos yeux dessus [worldly riches] c’est parti. Car la richesse se fait certainement des ailes, Comme un aigle qui vole vers les cieux ».
Peut-être que M. Morrison, conduit divinement à une peinture d’aigle, a choisi de trouver l’allusion biblique la plus attrayante pour lui.
Et s’il est réconfortant d’apprendre que notre Premier ministre hante les galeries d’art (car l’art est sensibilisant et bon pour l’âme), je pense qu’il est possible qu’il ait regardé le mauvais tableau. Et si Dieu, ayant conduit le Premier ministre à la galerie d’art, lui faisait remarquer une autre peinture plus subtile (peut-être sur le mur à côté de la peinture d’aigle bourrée d’action qui a tellement attiré l’attention du Premier ministre), contenant peut-être des messages à Scott sur de meilleures façons d’aborder les problèmes du changement climatique, des attitudes à l’égard des femmes, du traitement des réfugiés, etc.?
Mais je me trompe peut-être, et certainement l’idée de Dieu (ou d’une autre force surnaturelle-spirituelle) nous conduit à certaines œuvres d’art afin de nous donner des messages essentiels est passionnante. Cela m’explique les manières jusqu’ici inexplicables par lesquelles je me suis récemment retrouvé, à la National Gallery of Australia, conduit à certaines expositions puis conduit à certaines œuvres dans ces expositions.
Donc, par exemple, j’ai trouvé mes pieds m’emmenant dans les NGA Connais mon nom même si à l’époque je n’avais pas entendu parler de l’exposition et donc je ne savais rien de son thème et de son but. Certes, c’est une exposition que Dieu, s’il est vraiment en train d’utiliser l’art pour réveiller les premiers ministres libéraux masculins, devrait entraîner Scott Morrison, car il s’agit d’une exposition pro-femmes fortement féministe nous alertant sur les talents sexistement négligés de méconnus. Femmes australiennes. Les hommes libéraux ont besoin d’aide pour ce genre de choses.
Visite du blockbusting actuel de la NGA Botticelli à Van Gogh exposition Je trouve Dieu ou quelque chose (je ne crois pas en Dieu mais cela ne me dérange pas de lui donner du crédit pour des choses que l’on a du mal à comprendre) en dirigeant toujours mes pieds là où je peux me tenir face à face avec le 1640 de Rembrandt Autoportrait à l’âge de 34 ans.
Inexplicablement, c’est l’une des peintures les plus évitées de l’exposition (les gens ont tendance à affluer plutôt vers le merveilleux 1888 de Van Gogh Tournesols) et j’ai donc souvent Rembrandt pour moi.
Je me demande si les gens sont déconcertés par le portrait (d’une manière que le vase de fleurs de Vincent ne peut pas déranger) à cause de la façon dont Rembrandt nous regarde, nous regarde, semble nous poser des questions de recherche sur nous-mêmes. Tout le monde n’est pas à l’aise d’être interviewé par un tableau.
Alors que sur le portrait, c’est avec horreur que l’on apprend, avec des images effrayantes, de la Le magazine Smithsonian que “Le nouvel outil AI fait bouger, clignoter et sourire les photos historiques – L’algorithme fait correspondre la vidéo pré-enregistrée avec la photo en fonction de la pose du sujet et applique des mouvements faciaux naturels à l’image”.
Mais pas seulement des photos. Le Smithsonian rapporte comment l’invention «est également utilisée pour animer des œuvres d’art». Le Smithsonian pièce est illustrée d’un autoportrait peint de 1933 de Frida Kahlo et d’un portrait peint formel d’un artiste de Le Smithsonian fondateur distingué, tous deux maintenant animés de manière effrayante à l’aide du nouveau programme d’intelligence artificielle appelé Deep Nostalgia, sorti le 25 février.
La technologie est devenue virale, fébrilement adoptée par ceux qui souhaitent «donner vie» aux portraits photographiques jusqu’alors encore morts de personnes décédées depuis longtemps dans leurs albums photo.
Oh cher. S’il vous plaît, mon Dieu, empêchez des institutions comme la NGA et pire encore la National Portrait Gallery de découvrir Deep Nostalgia.
Il a fait partie de la joie d’un amateur d’art de reluquer les portraits peints de pouvoir, si l’on le souhaite, imaginer ces visages étant vivants. Dans son Autoportrait à l’âge de 34 ans Rembrandt semble déjà vivant, grâce au génie sublime de l’artiste.
Certaines inventions semblent présager la fin de la civilisation. Y a-t-il quelque chose de pire que de faire intervenir Deep Nostalgia pour que Rembrandt nous fasse maintenant un clin d’œil artificiel, un sourire narquois, nous envoie un baiser?
- Ian Warden est un chroniqueur régulier.
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