La séquence de 18 victoires consécutives de la balle molle de St.

Publié le 02 mai 2021 par Mycamer

1er mai — Non. 17 St. Scholastica a remporté le premier match 10-2 en cinq manches avant de laisser tomber son premier match UMAC de la saison 3-1 contre Bethany Lutheran vendredi dans un double en balle molle avant 50 à Mankato, Minnesota.

La défaite a mis fin à la séquence de 18 victoires consécutives des Saints.

Nicole Anders et Olivia Howe ont chacune eu trois coups sûrs et trois points produits alors que les Saints ont frappé 15 coups sûrs dans le match d’ouverture. Anders a également marqué quatre points tandis que Haley Rosenthal a remporté la victoire, n’accordant que trois coups sûrs et un point mérité en cinq manches, avec deux retraits au bâton et quatre buts.

La production offensive de St. Scholastica est restée silencieuse dans le match revanche alors que Kassidy Cunningham a lancé un six frappeur avec huit retraits au bâton à une seule marche pour Bethany Lutheran (17-13 au total, 10-2 UMAC). Tirant de l’arrière 1-0, le simple RBI de Cunningham l’a égalé au cinquième avant que les Vikings ne franchissent deux points au sixième malgré un seul coup sûr alors que deux coureurs ont marqué sur le choix d’un défenseur chargé de bases.

Grace Hadlich, la seule joueuse CSS avec plusieurs coups sûrs dans les deux matchs, a réussi deux coups sûrs dans le deuxième match pour mener les Saints (30-4, 13-1), qui ont battu Bethany Lutheran 6-5 mais n’ont pu rassembler que le deuxième de Mara Seurer. manche de manche.

Aislind Dail a atteint la base en 17 matchs consécutifs pour CSS, qui a remporté 30 matchs pour la première fois depuis 2015.

— to news.yahoo.com