Magazine Gadgets

Pourquoi le film original de Mortal Kombat est toujours le meilleur film de jeu vidéo

Publié le 02 mai 2021 par Mycamer

Mortal Kombat - mieux que le détective Pikachu?
Mortal Kombat – celui de 1995 est-il toujours le meilleur? (photo: RE Aaron / Nouvelle ligne / Kobal / REX / Shutterstock)

Un lecteur soutient que le premier Combat mortel Le film est meilleur que le nouveau et décrit ce que tous les nouveaux films de jeux vidéo pourraient en tirer.

À présent, j’imagine que la plupart des fans de Mortal Kombat ont déjà vu le nouveau film. J’ai vu beaucoup de gens dire qu’ils aiment ça, même si c’est toujours avec beaucoup de mises en garde sur le fait qu’ils ne se soucient pas si l’histoire est mauvaise. Ou le jeu d’acteur. Ou le dialogue. Ou la direction. Ou autre chose que les combats et le sang. Ils ont cloué le sang, je vais le donner, mais en ce qui me concerne, tout le reste est médiocre à terrible. Les combats ne sont même pas si bons, ou du moins pas de la manière saccadée dont ils sont filmés et montés. Donc, pour moi, le meilleur reste le Mortal Kombat original et par chapeau, je veux dire le meilleur film de jeu vidéo de tous les temps.

Le film de 1995 n’est évidemment pas très bon par rapport aux normes normales, mais ce qu’il a raison, ce que d’autres films de jeux vidéo ne font pas, c’est qu’il n’a pas honte du jeu original mais il n’est pas non plus tellement redevable qu’il le prend à 100%. sérieusement. Le film original est la langue dans la joue. Il le sait et le jeu est une poubelle, mais il s’amuse avec lui et le prend juste assez au sérieux pour que vous soyez engagé avec les personnages et ce qui leur arrive. Mis à part le manque de sang, c’est très authentique pour les jeux, mais pas d’une manière que les non-fans vont rester assis à se demander ce qui se passe.

En revanche, le nouveau film pense qu’il est en train d’adapter Crime and Punishment, alors il prend tout au sérieux, malgré le fait qu’il implique de la magie et des gens dotés de super pouvoirs. Un film de Mortal Kombat n’a pas besoin d’être un camp complet, mais il doit avoir une sorte de sens de l’humour, pas seulement pour les besoins cinématographiques de base, mais parce que les jeux le font aussi. Il n’est pas surprenant que Kano soit le personnage le plus agréable du nouveau film, car il est également le seul à avoir jamais fait une blague.

Je dirais que les seuls autres films de jeux vidéo qui sont proches d’être bons sont Detective Pikachu, Sonic The Hedgehog et Silent Hill. Le détective Pikachu est génial dans la première moitié mais terrible dans la seconde, lorsque l’intrigue passe au tarif générique du film pour enfants et que vous perdez tout investissement. La première moitié cependant, c’est une vision assez solide de ce que serait la vie dans un monde Pokémon, avec de bonnes blagues et le début d’un mystère apparent décent.

La première moitié fait également la chose la plus importante qu’un film de jeu vidéo puisse faire: elle offre quelque chose que le jeu n’a jamais. C’est juste dommage que ça s’effondre après ça.

Sonic The Hedgehog est une terrible adaptation des jeux, mais il fait la coupe simplement parce que c’est une aventure familiale inoffensive et légèrement agréable. Jim Carey fait de son mieux pour prétendre qu’il n’a pas presque 60 ans et tout se passe sur vous sans aucune plainte. Je soupçonne que lorsqu’ils essaieront de faire en sorte que la suite ressemble davantage aux jeux, ils perdront tous leurs ancrages et sombreront dans une farce inattendue, mais je suppose que nous devrons voir.

Comme le reste, Silent Hill n’est pas très bon, mais il ressemble au moins aux jeux et semble comprendre ce qui les rend bons. Comme le détective Pikachu, même si tout s’effondre en seconde période, plus il s’éloigne des jeux, et cela devient à la fois insensé et surexpliqué. La combustion lente des jeux disparaît et il n’y a pratiquement aucune tension après environ l’heure.

Et ce sont les meilleurs qu’Hollywood a à offrir, après presque 30 ans d’essais. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les films les plus récents continuent d’échouer, mais GC a réussi quand ils ont commenté récemment que la raison pour laquelle les jeux accompagnent votre histoire est que vous vivez l’expérience vous-même. L’intrigue et le dialogue réels et la narration générale sont généralement assez mauvais, mais quand cela vous arrive, ils sont élevés en quelque chose de plus.

Retirez cet élément interactif et il ne vous reste qu’une mauvaise histoire trop longue qui, 9 fois sur 10, essaie de copier un film existant de toute façon. J’ai de sérieux doutes sur le fait que même l’émission télévisée The Last Of Us fonctionnera, car une fois que vous avez sorti le gameplay, c’est une histoire très clichée et directe avec le genre de personnages que nous avons vus cent fois auparavant.

Si cela fonctionne, ce sera parce qu’il fait quelque chose de différent, qui élève le matériau d’origine et l’utilise d’une manière qui ne fonctionnerait que dans des médias linéaires. C’est le truc que les films de jeux vidéo devraient chercher à répéter, mais ils ne le font jamais vraiment.

Par lecteur Electro

La fonction du lecteur ne représente pas nécessairement les vues de GameCentral ou Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonction de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau de week-end approprié. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Mortal Kombat dev NetherRealm faisant un jeu de combat Marvel revendique une rumeur

SUITE : Mortal Kombat Movie, un énorme générateur d’argent malgré de mauvaises critiques

SUITE : Le film Mortal Kombat présente une chanson thème remixée, mais est-elle aussi bonne que l’original?

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page Gaming.


Jeux

&


Mortal Kombat - mieux que le détective Pikachu?
Mortal Kombat - celui de 1995 est-il toujours le meilleur? (photo: RE Aaron / Nouvelle ligne / Kobal / REX / Shutterstock)

Un lecteur soutient que le premier Combat mortel Le film est meilleur que le nouveau et décrit ce que tous les nouveaux films de jeux vidéo pourraient en tirer.

À présent, j'imagine que la plupart des fans de Mortal Kombat ont déjà vu le nouveau film. J'ai vu beaucoup de gens dire qu'ils aiment ça, même si c'est toujours avec beaucoup de mises en garde sur le fait qu'ils ne se soucient pas si l'histoire est mauvaise. Ou le jeu d'acteur. Ou le dialogue. Ou la direction. Ou autre chose que les combats et le sang. Ils ont cloué le sang, je vais le donner, mais en ce qui me concerne, tout le reste est médiocre à terrible. Les combats ne sont même pas si bons, ou du moins pas de la manière saccadée dont ils sont filmés et montés. Donc, pour moi, le meilleur reste le Mortal Kombat original et par chapeau, je veux dire le meilleur film de jeu vidéo de tous les temps.

Le film de 1995 n'est évidemment pas très bon par rapport aux normes normales, mais ce qu'il a raison, ce que d'autres films de jeux vidéo ne font pas, c'est qu'il n'a pas honte du jeu original mais il n'est pas non plus tellement redevable qu'il le prend à 100%. sérieusement. Le film original est la langue dans la joue. Il le sait et le jeu est une poubelle, mais il s'amuse avec lui et le prend juste assez au sérieux pour que vous soyez engagé avec les personnages et ce qui leur arrive. Mis à part le manque de sang, c'est très authentique pour les jeux, mais pas d'une manière que les non-fans vont rester assis à se demander ce qui se passe.

En revanche, le nouveau film pense qu'il est en train d'adapter Crime and Punishment, alors il prend tout au sérieux, malgré le fait qu'il implique de la magie et des gens dotés de super pouvoirs. Un film de Mortal Kombat n'a pas besoin d'être un camp complet, mais il doit avoir une sorte de sens de l'humour, pas seulement pour les besoins cinématographiques de base, mais parce que les jeux le font aussi. Il n'est pas surprenant que Kano soit le personnage le plus agréable du nouveau film, car il est également le seul à avoir jamais fait une blague.

Je dirais que les seuls autres films de jeux vidéo qui sont proches d'être bons sont Detective Pikachu, Sonic The Hedgehog et Silent Hill. Le détective Pikachu est génial dans la première moitié mais terrible dans la seconde, lorsque l'intrigue passe au tarif générique du film pour enfants et que vous perdez tout investissement. La première moitié cependant, c'est une vision assez solide de ce que serait la vie dans un monde Pokémon, avec de bonnes blagues et le début d'un mystère apparent décent.

La première moitié fait également la chose la plus importante qu'un film de jeu vidéo puisse faire: elle offre quelque chose que le jeu n'a jamais. C'est juste dommage que ça s'effondre après ça.

Sonic The Hedgehog est une terrible adaptation des jeux, mais il fait la coupe simplement parce que c'est une aventure familiale inoffensive et légèrement agréable. Jim Carey fait de son mieux pour prétendre qu'il n'a pas presque 60 ans et tout se passe sur vous sans aucune plainte. Je soupçonne que lorsqu'ils essaieront de faire en sorte que la suite ressemble davantage aux jeux, ils perdront tous leurs ancrages et sombreront dans une farce inattendue, mais je suppose que nous devrons voir.

Comme le reste, Silent Hill n'est pas très bon, mais il ressemble au moins aux jeux et semble comprendre ce qui les rend bons. Comme le détective Pikachu, même si tout s'effondre en seconde période, plus il s'éloigne des jeux, et cela devient à la fois insensé et surexpliqué. La combustion lente des jeux disparaît et il n'y a pratiquement aucune tension après environ l'heure.

Et ce sont les meilleurs qu'Hollywood a à offrir, après presque 30 ans d'essais. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les films les plus récents continuent d'échouer, mais GC a réussi quand ils ont commenté récemment que la raison pour laquelle les jeux accompagnent votre histoire est que vous vivez l'expérience vous-même. L'intrigue et le dialogue réels et la narration générale sont généralement assez mauvais, mais quand cela vous arrive, ils sont élevés en quelque chose de plus.

Retirez cet élément interactif et il ne vous reste qu'une mauvaise histoire trop longue qui, 9 fois sur 10, essaie de copier un film existant de toute façon. J'ai de sérieux doutes sur le fait que même l'émission télévisée The Last Of Us fonctionnera, car une fois que vous avez sorti le gameplay, c'est une histoire très clichée et directe avec le genre de personnages que nous avons vus cent fois auparavant.

Si cela fonctionne, ce sera parce qu'il fait quelque chose de différent, qui élève le matériau d'origine et l'utilise d'une manière qui ne fonctionnerait que dans des médias linéaires. C'est le truc que les films de jeux vidéo devraient chercher à répéter, mais ils ne le font jamais vraiment.

Par lecteur Electro

La fonction du lecteur ne représente pas nécessairement les vues de GameCentral ou Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonction de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau de week-end approprié. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Mortal Kombat dev NetherRealm faisant un jeu de combat Marvel revendique une rumeur

SUITE : Mortal Kombat Movie, un énorme générateur d'argent malgré de mauvaises critiques

SUITE : Le film Mortal Kombat présente une chanson thème remixée, mais est-elle aussi bonne que l'original?

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page Gaming.


Jeux

& -- to metro.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines