ENVIRONNEMENT: Agissez en tant que champion du produit tout en utilisant votre expertise en marketing pour développer une équipe de consultants en marketing et promouvoir les ventes de licences logicielles en tant que prochain chef d’équipe marketing / directeur principal du marketing / directeur du marketing par une agence numérique CRM / CX basée au Royaume-Uni. Cela comprendra la consultation des clients sur leurs besoins commerciaux et marketing, la compilation de la stratégie et de l’architecture technologique, la configuration de la technologie et la gestion du changement. Le candidat idéal doit posséder un BComm Honors / BBusSci. en marketing, maîtrise en marketing ou en affaires, être entièrement certifié en HubSpot 1 et 2 ainsi que 3 autres certifications HubSpot ou technologie marketing similaire (par exemple, Pardot, Eloqua), avoir 10 ans d’expérience en marketing – idéalement en agence / conseil numérique dans un rôle de consultant / spécialiste travaillant avec les clients tout au long du processus (conseil, création de solutions, implémentation et formation), 5+ ans de HubSpot, HTML, CSS et techniquement esprit et capable de saisir notre pile technologique à savoir, Google Analytics, Slack, Accelo, G-Suite, Excel [URL Removed] –
- Promouvoir le Hub Marketing et les services de conseil fournis autour de lui.
- Construire l’équipe Marketing Hub afin qu’elle soit reconnue internationalement pour la qualité du service de conseil et l’expertise fournie par l’équipe Digital.
- Faites appel aux équipes de vente pour créer la division commerciale du Hub Marketing.
- Augmentez les ventes de licences logicielles du Hub Marketing et les services de conseil liés au produit – y compris les services de support, le coaching, la formation, le conseil et d’autres nouvelles idées.
- Construire les offres de services autour des produits et servir de support avant-vente aux équipes de ventes numériques.
- Fournir des conseils en face à face avec les clients, un accompagnement dans la mise en place, définir et créer des processus, dispenser des formations et accompagner la création de supports de formation.
- Recrutez une équipe de personnes pour travailler à vos côtés pour faire tout ce qui précède pour le Hub Marketing et assurez-vous qu’ils travaillent de concert avec leurs collègues des Services Client et dans chacun des autres Hubs.
- Identifiez les logiciels complémentaires pour travailler avec la plateforme Marketing Hub et pour s’intégrer à celle-ci. Ces produits fourniront des flux de revenus supplémentaires et devraient offrir des possibilités de formation et de coaching supplémentaires importantes.
Gestion d’équipe –
- Supervisez les activités quotidiennes de votre équipe et fournissez un soutien et des conseils.
- Assurez-vous que vous avez des mises à jour régulières sur les tâches et les activités des membres de votre équipe.
- Définissez des objectifs, mettez en œuvre des directives et aidez à résoudre les problèmes que votre équipe pourrait rencontrer.
- Assurez-vous que tous les membres de l’équipe comprennent les objectifs de l’équipe de conseil et travaillent ensemble pour les atteindre.
- Offrez des opportunités de formation et de développement professionnel à votre équipe pour s’assurer qu’elle développe les compétences nécessaires pour progresser dans son rôle.
- Démontrez les compétences souhaitées et l’éthique de travail attendue de votre équipe.
- Inspirez et motivez votre équipe et fournissez du leadership et de la direction.
- Fournir une rétroaction efficace aux membres de l’équipe pour les aider à s’améliorer dans leur travail.
- Maintenir une compréhension approfondie du rôle professionnel de chaque membre de l’équipe.
- Favorisez un environnement de travail cohésif, créatif et confortable pour les membres de votre équipe, en intervenant sur tous les problèmes interpersonnels au sein de l’équipe.
- Conduisez-vous de manière exemplaire sur le lieu de travail, lors des interactions clients (sociales ou professionnelles) et lors d’événements sociaux numériques. Vous devez être un excellent exemple de ce qu’il faut pour travailler à un niveau supérieur au sein de l’entreprise.
- Développez, soutenez et dirigez vos équipes pour qu’elles aient une contribution, et soyez responsable de veiller à ce que les objectifs et les délais du client soient respectés.
- Responsable de superviser l’enregistrement du nombre d’heures travaillées par chaque membre d’une équipe et de comprendre les responsabilités individuelles des membres de l’équipe.
- Mener des évaluations annuelles des employés aux côtés des RH, où les 12 mois précédents sont évalués et discutés. Discutez des buts et objectifs des employés avec les membres de votre équipe afin de favoriser le développement individuel des employés.
- Réalisez des examens trimestriels avec les membres de votre équipe pour suivre les progrès par rapport à leurs buts et objectifs pour l’année.
- Maintenez un historique cohérent du développement personnel des membres de l’équipe, identifiez les domaines de formation appropriés et travaillez avec les RH et votre responsable pour garantir un soutien supplémentaire aux employés, le cas échéant.
- Soyez un membre de l’équipe de confiance et accessible vers qui les autres membres de l’organisation peuvent se tourner s’ils ont un problème.
- Avoir la capacité d’évaluer le bonheur et le moral des employés, suggérer des solutions ou des changements possibles qui doivent être apportés à l’interne ou à des événements sociaux externes qui stimuleront le moral.
- Conseil –
- Stimuler l’expérience client et le succès technologique et la transformation des processus dans les entreprises clientes.
- Consulter sur les projets de marketing et CX et proposer des solutions stratégiques et technologiques alignées sur les objectifs du client, les exigences commerciales et les processus.
- Comprendre les besoins et les processus des clients.
- Définir, élaborer des stratégies et mettre en œuvre des processus marketing et des programmes d’automatisation.
- Proposer des solutions pour améliorer ou configurer la technologie.
- Assurez-vous que les bonnes solutions sont utilisées pour les besoins, les objectifs et la stratégie commerciale du client dans l’ensemble de la pile technologique de marketing.
Formation –
- Formation sur les solutions au personnel interne et aux clients.
- Assurez-vous que nous sommes certifiés dans les principaux partenaires technologiques liés au marketing.
- Intégrations technologiques –
- Être impliqué dans des projets d’intégration d’un point de vue de spécialiste des systèmes et travailler en étroite collaboration avec les développeurs.
- Dirigez les projets d’intégration dans lesquels vous êtes impliqué du point de vue du marketing et de l’expérience client.
CONDITIONS:Qualifications –
- Qualification pertinente en marketing ou en stratégie d’entreprise. (Un baccalauréat spécialisé, BBusSci en marketing, une maîtrise en marketing ou en affaires).
- Être entièrement certifié dans HubSpot 1 et 2 ainsi que dans 3 autres certifications HubSpot ou une technologie marketing similaire (par exemple, Pardot, Eloqua).
Expérience / compétences –
- Un minimum de huit à 10 ans d’expérience en marketing.
- Idéalement, une certaine expérience de travail dans une agence numérique et / ou technique.
- Idéalement, une certaine expérience dans une agence numérique / conseil dans un rôle de conseil / spécialiste travaillant avec les clients tout au long du processus (conseil, construction de solutions, mise en œuvre et formation).
- Plus de 5 ans d’utilisation de HubSpot (ou plate-forme CRM / Marketing Automation similaire).
- Expérience en marketing numérique / entrant / de contenu.
- Expérience dans la constitution d’une équipe.
- Expertise dans la mise à l’échelle d’une entreprise.
- Une solide connaissance de HubSpot ou équivalent (c’est-à-dire SalesForce, Pardot, Marketo, etc.).
- Connaissance et compréhension de base du HTML et du CSS.
- Excellente maîtrise de l’anglais, avec des compétences exceptionnelles en rédaction et en communication.
- Sens aigu des affaires.
- Capacité à présenter votre travail et à articuler succinctement. Adepte des présentations clients de haut niveau.
- Expérience pratique des outils, méthodologies et pratiques de marketing en ligne.
- Avoir une compréhension du marketing agile et une capacité à comprendre et à s’adapter aux processus changeants.
- Comme
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