Si vous souhaitez concevoir des sites Web de haute qualité, il vaut la peine d’investir dans le meilleur logiciel de conception Web Pour le boulot. Un choix populaire est Adobe Dreamweaver, une application établie de longue date et conçue pour la conception de sites Web créatifs, qui ne nécessite pas beaucoup de codage.
Dreamweaver est l’un des logiciels d’Adobe Nuage créatif applications, et il existe plusieurs options pour y accéder. Cependant, le moyen le moins cher de s’en emparer n’est pas toujours évident. Dans ce guide, nous expliquons comment télécharger Adobe Dreamweaver en tant qu’essai gratuit, quelles sont les différentes options d’abonnement, quelles remises sont disponibles et quelles alternatives valent la peine d’être envisagées.
Puis-je télécharger Dreamweaver gratuitement?
Adobe propose un essai gratuit de sept jours de Dreamweaver. Si vous voulez essayer, rendez-vous sur la page Dreamweaver sur le site Web d’Adobe (vous pouvez le trouver en googlant «Adobe Dreamweaver» – cela devrait être le meilleur résultat) et cliquez sur Essai gratuit au menu. Vous pouvez ensuite télécharger et tester Dreamweaver seul ou essayer toute la suite Creative Cloud d’Adobe pendant une semaine.
Il est à noter que vous devrez fournir à Adobe vos informations de paiement pour télécharger l’essai gratuit. Une fois la période d’essai terminée, vous commencerez automatiquement à payer un abonnement. Donc, si vous ne souhaitez pas vous engager sur la période d’abonnement, n’oubliez pas d’annuler avant la fin de l’essai de la semaine. Sinon, vous pourriez devoir payer des frais d’annulation.
Pendant votre essai, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités de Dreamweaver et déterminer s’il s’agit d’un produit que vous souhaitez continuer à utiliser. Une fois la semaine écoulée, il n’y a aucun moyen de continuer à l’utiliser gratuitement, vous devez donc choisir un forfait payant qui vous convient.
Comment acheter Dreamweaver
Sur la page Dreamweaver du site d’Adobe, cliquez sur Acheter maintenant et vous verrez les différents plans tarifaires disponibles. Les plans d’Adobe sont tous basés sur un abonnement, ce qui signifie que, contrairement à certains autres fournisseurs de logiciels, vous ne pouvez pas simplement payer des frais uniques pour acheter Dreamweaver.
Vous pouvez vous abonner à Dreamweaver en tant qu’application unique ou obtenir l’ensemble complet des applications Creative Cloud dans un seul package. Ce dernier comprend plus de 20 logiciels de création, y compris un programme de retouche photo Photoshop, l’application de conception de page InDesign et l’application de graphiques vectoriels Illustrator. Si vous êtes susceptible d’utiliser au moins trois des applications incluses, le plan Toutes les applications est probablement le choix le plus rentable pour vous.
Adobe propose diverses options de tarification pour Dreamweaver (Crédit d’image: Adobe)Quel est le prix de Dreamweaver?
Le plan Dreamweaver standard et le plus populaire a des frais mensuels de 20,99 $ / 19,97 £ / 29,99 AU $, bien que vous deviez vous engager à un abonnement annuel pour obtenir ces prix. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement avant la fin de l’année, vous paierez des frais d’annulation de 50% du coût de votre abonnement restant. UNE Souscription mensuelle sans engagement annuel coûte 31,49 $ / 30,34 £ / 45,99 AU $ par mois. Vous pouvez également prépayer l’abonnement d’une année complète pour 239,88 $ / 238,42 £ / 343,07 $ AU.
Si vous comptez utiliser Dreamweaver régulièrement, l’abonnement annuel est votre meilleure option. Cependant, si vous n’en avez besoin qu’occasionnellement, il peut être préférable de payer un abonnement mensuel au fur et à mesure que vous en avez besoin.
le Package Creative Cloud Toutes les applications a une structure de prix similaire: 52,99 $ / 49,94 £ / 76,99 AU $ par mois avec un engagement annuel; 79,49 $ / 75,85 £ / 114,99 $ AU par mois sans engagement annuel; ou 599,88 $ / 596,33 £ / 871,07 $ AU pour une année complète d’avance.
Vous pouvez annuler tout abonnement Adobe et obtenir un remboursement complet dans les 14 premiers jours. En outre, il convient de noter que ces prix étaient corrects au moment de la rédaction de cet article. Les taux en dehors des États-Unis peuvent fluctuer avec les taux de change.
Réductions Dreamweaver pour les enseignants et les étudiants
Adobe propose un système de réduction de l’éducation grâce auquel les étudiants et les enseignants peuvent s’abonner à toutes les applications Creative Cloud pour le même prix qu’une application autonome. Cela inclut Dreamweaver, toutes les autres applications de bureau et mobiles et un stockage en nuage de 100 Go. Le coût est de 19,99 $ / 16,24 £ / 21,99 $ AU par mois pour la première année, puis de 29,99 $ / 25,28 £ / 43,99 $ AU par mois par la suite. Comme pour les plans standard, vous devrez vous engager sur un an à la fois. Vous pouvez payer une année complète à l’avance, mais cela ne fonctionne pas moins cher. Une preuve d’éligibilité, telle qu’une adresse e-mail ou une carte d’identité émise par l’école, est requise lors de l’inscription.
Comment démarrer avec Dreamweaver?
Dreamweaver est un peu plus compliqué que votre standard WordPressde type espace de travail de conception Web, et peut prêter à confusion pour les nouveaux arrivants. Si tel est le cas pour vous, vous constaterez que le site Web d’Adobe a un sélection utile de tutoriels, en format guide écrit et vidéo. Ils sont divisés en sections débutant et expérimenté, vous pouvez donc d’abord apprendre les bases, puis passer aux compétences les plus avancées.
Voici l’interface utilisateur d’Adobe Dreamweaver (Crédit d’image: Adobe)Dreamweaver: informations clés à connaître
Adobe Dreamweaver est un programme de conception Web qui vous permet de créer et de publier rapidement des sites Web, avec prise en charge de HTML, CSS JavaScript, etc. Il occupe un étrange terrain d’entente dans la conception Web, en ce sens que les professionnels préfèrent souvent les logiciels qui donnent plus de contrôle sur le codage, tandis que les débutants préfèrent des options plus simples comme WordPress. Néanmoins, il s’agit d’une application flexible avec des fonctionnalités utiles qui facilitent la production d’un design réactif pour différentes tailles d’écran. Cela fonctionne grâce à un mélange d’édition visuelle et d’édition HTML, donc ne nécessite pas trop d’expertise en codage. Il est disponible pour les ordinateurs macOS et Windows.
Dreamweaver: applications Android et iOS
Bien que Dreamweaver vous permette d’adapter les sites Web aux écrans de téléphone et de tablette, l’application elle-même n’est actuellement disponible que pour les ordinateurs de bureau. Si vous recherchez une application de conception Web pour iOS ou Android, des alternatives sont disponibles. Cependant, étant donné que la plupart des conceptions Web professionnelles sont effectuées sur un ordinateur de bureau, elles ont tendance à être un peu plus simplistes. Wix et Weebly sont quelques exemples qui offrent des applications de création Web accessibles.
Alternatives à Dreamweaver
Si Dreamweaver n’est pas le bon choix pour vous, il existe une grande variété de logiciels de conception Web alternatifs disponibles. Une option est celle de Microsoft Code Visual Studio, ou VScode, qui est populaire parmi les développeurs car il comprend un éditeur de code personnalisable. Du côté des débutants, les options comprennent WordPress, Wix et Weebly, qui nécessitent peu ou pas de codage.
— to www.techradar.com