Adam Boyd, père de deux enfants à Highland, dans le Michigan, est également président d’une entreprise de construction et savait comment rendre ses filles heureuses. Il a utilisé son expérience et son talent pour concevoir et construire la maison de jeu de 24 pieds de haut et de deux étages.
De peur de supposer qu’il ne s’agit que d’une maison, cette maisonnette d’arrière-cour comprend une paroi rocheuse, un toboggan, une balançoire et des cordes d’escalade à l’extérieur, ainsi que des vérandas supérieures et inférieures et des jardinières suspendues. Et tout ça avant de franchir la porte!
À l’intérieur, Adam a ajouté une kitchenette de jeu et une table de pique-nique assortie, un grenier, des murs de tableau noir et beaucoup d’espace pour inviter des amis à jouer. La maison a tout ce dont un enfant peut rêver!
If love was a building, this is how I would build it.
Here is the Playhouse I built for my little PrincessesPubliée par Adam Boyd sur Dimanche 6 août 2017
Adam a également fondé une entreprise pour construire plus de maisonnettes pour d’autres familles, Spoiled Rotten Homes, après l’effusion de soutien pour la maisonnette qu’il a construite pour ses filles.