Dirigeants et Managers : Voici 3 Procédures pour « Booste...

Publié le 29 avril 2021 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes

L'Expérience Client que vos clients attentent : Votre entreprise se doit de la leur donner. Votre mission de Dirigeant ou de Manager, comme vos objectifs, vous imposent d'organiser l'action de tous pour optimiser l'Expérience Client.

Vous pouvez aller plus loin dans l'Expérience Client que vous offrez à vos clients, en suivant 3 procédures. Les voici :


Crédit photo : Pexels / Dima Valkov

Vous êtes le Capitaine et le Commandant de votre entreprise ou de votre service. Vos clients savent qu'ils ont toujours le choix.

  • Ils peuvent transférer leur chiffre d'affaires ou leur premier achat chez l'un de vos concurrents,
  • Voire se passer complètement de vos produits ou de vos services.
S'ils ont déjà vécu sans vous, votre entreprise ne peut pas vivre sans eux. Adoptez ces trois procédures pour développer l'Expérience Client de votre entreprise.

Je vous souhaite le meilleur succès. À la semaine prochaine !

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