Publié le 28 avril 2021
Une panne de Comcast interrompt une deuxième réunion du conseil municipal de Moraga
Par Vera Kochan
Le premier incident important a eu lieu lors de la discussion du 10 février sur les améliorations apportées à la subdivision de Bellavista. Le maire Mike McCluer et la membre du conseil Teresa Onoda ont disparu de l’émission Zoom. Tous les téléspectateurs qui ont retenu leur service Internet ont été informés qu’il s’agissait d’un problème de Comcast par le chef de la police Jon King. McCluer et Onoda ont finalement pu téléphoner à la réunion, qui a été ajournée plus tôt en raison de la difficulté à mener les affaires de la ville de cette manière.
En l’espace de près de deux mois, les pannes d’Internet de Comcast ont perturbé le service non seulement pour les résidents de la région de Lamorinda, mais ont semé la confusion, interrompu le service et les écrans de télévision pour diffuser des modèles de test lors de quelques réunions du conseil municipal de Moraga.
La deuxième et la plus récente interruption s’est produite lors de la réunion du 14 avril lorsque le maire adjoint Steve Woehleke a disparu de l’écran Zoom. Lui aussi a finalement pu rejoindre par téléphone. Dans les deux cas, le greffier de la ville Marty McInturf et l’adjointe administrative Mary Jane Muller se sont précipités pour enregistrer les réunions, sous une forme ou une autre, pour une éventuelle visualisation / lecture audio par le public.
Le président de Silicon Connections, Mark Dahlen, dont la société est le fournisseur de services Internet des bureaux de la ville, a déclaré que bon nombre de ses clients de la région de Lamorinda, d’Emeryville et même de la péninsule de San Francisco avaient perdu leur connexion Internet Comcast. Il a émis l’hypothèse que les pannes récentes et sporadiques pourraient être dues à tant de personnes travaillant encore à la maison, à des écoliers effectuant des devoirs en ligne et à une utilisation excessive de Zoom. Il a expliqué que Comcast avait des générateurs de secours sur des poteaux électriques capables de fournir un service jusqu’à huit heures, mais que des voleurs s’enfuyaient régulièrement avec eux.
Selon un reportage de CNN en 2015, les câbles Internet à fibre optique dans la région de la baie de San Francisco ont été coupés si souvent cette année-là que le FBI s’est joint à l’enquête. Selon le rapport, 11 incidents se sont produits en l’espace de sept mois, notant: “Les individus peuvent sembler être des ouvriers normaux de maintenance des télécommunications ou posséder des outils compatibles avec ce rôle.”
Downdetector.com a déclaré que le 14 avril, 88% des problèmes signalés par les clients de Comcast étaient liés à Internet. L’interruption de la télévision était de 5% et la panne totale de 5%.
La directrice principale des communications externes de Comcast pour la Californie, Joan Hammel, n’a pas pu donner de détails sur la panne du 10 février. “Il est possible que cela soit lié à la maintenance de routine de notre réseau.” Cependant, Hammel a pu donner plus d’informations sur les perturbations plus récentes du 14 avril. “La panne a été causée par un incident de véhicule qui a endommagé notre système. Nos services ont commencé à être interrompus vers 15 heures et les services ont commencé à être rétablis vers 20 heures le même soir. Environ 20 000 clients de East Bay ont été touchés. Comme toujours, nous Nous vous prions de nous excuser pour toute interruption de service pour nos clients. Il est important que les gens s’inscrivent à l’application Xfinity MyAccount. C’est très utile, car ils peuvent accéder à des informations pertinentes et opportunes sur l’état de leurs services. “
L’adresse exacte de l’incident du véhicule, selon Hammel, se trouvait dans un quartier résidentiel de Walnut Creek. Le journal public du service de police de Walnut Creek a révélé que l’incident s’est produit «Time: 142602» impliquant «l’utilité».
Le vieil adage «La misère aime la compagnie» ne pourrait pas être plus vrai dans la société dépendante d’Internet d’aujourd’hui. Fastmetrics, un fournisseur de services Internet dans la région de la baie de San Francisco, a quelques suggestions ironiques sur les choses à faire quand Internet est en panne: “Pleurez dans le miroir; criez après votre fournisseur d’accès Internet; faites des allers-retours nerveux; cliquez à plusieurs reprises sur Actualiser ; plaignez-vous auprès de votre membre du Congrès local; peignez vos sentiments; titubez dehors, devenez confus et désorienté par le “ monde réel ”; demandez à Dieu “ pourquoi moi? ”; restez calme en assumant la position fœtale et en fredonnant doucement; et remplissez ce trou de désespoir lancinant dans votre estomac avec des beignets. “
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Publié le 28 avril 2021
Une panne de Comcast interrompt une deuxième réunion du conseil municipal de Moraga
Par Vera Kochan
Le premier incident important a eu lieu lors de la discussion du 10 février sur les améliorations apportées à la subdivision de Bellavista. Le maire Mike McCluer et la membre du conseil Teresa Onoda ont disparu de l’émission Zoom. Tous les téléspectateurs qui ont retenu leur service Internet ont été informés qu’il s’agissait d’un problème de Comcast par le chef de la police Jon King. McCluer et Onoda ont finalement pu téléphoner à la réunion, qui a été ajournée plus tôt en raison de la difficulté à mener les affaires de la ville de cette manière.
En l’espace de près de deux mois, les pannes d’Internet de Comcast ont perturbé le service non seulement pour les résidents de la région de Lamorinda, mais ont semé la confusion, interrompu le service et les écrans de télévision pour diffuser des modèles de test lors de quelques réunions du conseil municipal de Moraga.
La deuxième et la plus récente interruption s’est produite lors de la réunion du 14 avril lorsque le maire adjoint Steve Woehleke a disparu de l’écran Zoom. Lui aussi a finalement pu rejoindre par téléphone. Dans les deux cas, le greffier de la ville Marty McInturf et l’adjointe administrative Mary Jane Muller se sont précipités pour enregistrer les réunions, sous une forme ou une autre, pour une éventuelle visualisation / lecture audio par le public.
Le président de Silicon Connections, Mark Dahlen, dont la société est le fournisseur de services Internet des bureaux de la ville, a déclaré que bon nombre de ses clients de la région de Lamorinda, d’Emeryville et même de la péninsule de San Francisco avaient perdu leur connexion Internet Comcast. Il a émis l’hypothèse que les pannes récentes et sporadiques pourraient être dues à tant de personnes travaillant encore à la maison, à des écoliers effectuant des devoirs en ligne et à une utilisation excessive de Zoom. Il a expliqué que Comcast avait des générateurs de secours sur des poteaux électriques capables de fournir un service jusqu’à huit heures, mais que des voleurs s’enfuyaient régulièrement avec eux.
Selon un reportage de CNN en 2015, les câbles Internet à fibre optique dans la région de la baie de San Francisco ont été coupés si souvent cette année-là que le FBI s’est joint à l’enquête. Selon le rapport, 11 incidents se sont produits en l’espace de sept mois, notant: “Les individus peuvent sembler être des ouvriers normaux de maintenance des télécommunications ou posséder des outils compatibles avec ce rôle.”
Downdetector.com a déclaré que le 14 avril, 88% des problèmes signalés par les clients de Comcast étaient liés à Internet. L’interruption de la télévision était de 5% et la panne totale de 5%.
La directrice principale des communications externes de Comcast pour la Californie, Joan Hammel, n’a pas pu donner de détails sur la panne du 10 février. “Il est possible que cela soit lié à la maintenance de routine de notre réseau.” Cependant, Hammel a pu donner plus d’informations sur les perturbations plus récentes du 14 avril. “La panne a été causée par un incident de véhicule qui a endommagé notre système. Nos services ont commencé à être interrompus vers 15 heures et les services ont commencé à être rétablis vers 20 heures le même soir. Environ 20 000 clients de East Bay ont été touchés. Comme toujours, nous Nous vous prions de nous excuser pour toute interruption de service pour nos clients. Il est important que les gens s’inscrivent à l’application Xfinity MyAccount. C’est très utile, car ils peuvent accéder à des informations pertinentes et opportunes sur l’état de leurs services. “
L’adresse exacte de l’incident du véhicule, selon Hammel, se trouvait dans un quartier résidentiel de Walnut Creek. Le journal public du service de police de Walnut Creek a révélé que l’incident s’est produit «Time: 142602» impliquant «l’utilité».
Le vieil adage «La misère aime la compagnie» ne pourrait pas être plus vrai dans la société dépendante d’Internet d’aujourd’hui. Fastmetrics, un fournisseur de services Internet dans la région de la baie de San Francisco, a quelques suggestions ironiques sur les choses à faire quand Internet est en panne: “Pleurez dans le miroir; criez après votre fournisseur d’accès Internet; faites des allers-retours nerveux; cliquez à plusieurs reprises sur Actualiser ; plaignez-vous auprès de votre membre du Congrès local; peignez vos sentiments; titubez dehors, devenez confus et désorienté par le “ monde réel ”; demandez à Dieu “ pourquoi moi? ”; restez calme en assumant la position fœtale et en fredonnant doucement; et remplissez ce trou de désespoir lancinant dans votre estomac avec des beignets. “
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