TEL AVIV, Israël, 26 avril 2021 / PRNewswire / – Elementor, la principale plate-forme de création de sites Web WordPress, a annoncé la sortie de la version 3.2 de son plugin gratuit, qui comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour permettre des performances encore meilleures.
Les performances du site Web et la vitesse de la page font partie intégrante de la création Web professionnelle, et pour les créateurs, les concepteurs, les spécialistes du marketing et les développeurs, il est essentiel de garder les actifs minces. Les fichiers surdimensionnés et les ressources inutiles entraînent souvent un chargement lent des pages, ce qui peut empêcher les entreprises de rivaliser dans un écosystème au rythme rapide et difficile.
La performance a toujours été une priorité pour Elementor, et 2021 ne fait pas exception. La société a optimisé son cycle de développement et créé un plan à cinq pistes axé sur des domaines de performance spécifiques tels que le chargement d’actifs optimisé, les bibliothèques JavaScript / CSS, JavaScript et CSS internes optimisés, les processus de backend et de rendu optimisés et une sortie de code plus mince. Le plan d’Elementor garantit que tous les aspects de la performance reçoivent des améliorations significatives, à l’avant comme à l’arrière. Dans le cadre de sa mission d’aider les créateurs Web à créer des sites Web plus performants, Elementor propose également une grande variété de contenus gratuits tels que des tutoriels, des webinaires et cours axés sur la performance qui aident à éduquer les créateurs Web sur la meilleure façon de mettre en œuvre l’optimisation complète de WordPress.
Dans cette dernière version, Elementor continue de proposer des fonctionnalités et des optimisations axées sur les performances qui garantissent une meilleure vitesse de chargement des pages pour tous les utilisateurs. Les bibliothèques de liens Lightbox, Screenful, Dialog et Share sont toutes chargées de manière conditionnelle, et deux éléments DOM hérités – elementor-image et elementor-text-editor – ont été supprimés. Le fichier CSS e-icons a également été divisé en deux bibliothèques distinctes – frontend et backend – économisant jusqu’à 50 Ko sur n’importe quel chargement de page donné.
Une nouvelle fonctionnalité de chargement de polices Google personnalise l’expérience de chargement des utilisateurs, leur permettant de modifier la façon dont Elementor charge les polices Google. Les paramètres du tableau de bord Elementor offrent des options automatiques, d’échange, de blocage, facultatives et de secours.
«En tant que principal constructeur de sites Web WordPress, notre mission est de permettre aux sites les plus professionnels et les plus performants de réussir dans l’optimisation de la recherche, la génération de trafic, l’engagement des utilisateurs et le marketing de conversion. La V3.2 fait progresser cet objectif en facilitant la légèreté et la rapidité. sites “, a déclaré Eran Alon, Vice-président du marketing produit chez Elementor. “Nous restons déterminés à fournir les meilleures performances possibles. Je suis enthousiasmé par les autres efforts à venir dans ce domaine et je suis convaincu que nos utilisateurs le sont tout autant.”
3.2 comprend également un éventail de caractéristiques et de capacités de conception qui augmentent à la fois le contrôle et la flexibilité, y compris un widget de chemin de texte, une option de masque et un bouton de dégradé. En savoir plus sur la V3.2 dans cette vidéo.
À propos d’Elementor
Elementor est la principale plate-forme de création de sites Web sur WordPress. Desservant plus de 7 millions de sites Web, la plate-forme open source sans code d’Elementor habilite les professionnels du Web, y compris les développeurs Web, les concepteurs et les spécialistes du marketing dans 155 pays. La mission d’Elementor est de permettre aux professionnels et aux agences du Web de libérer leur potentiel créatif et commercial. Pour plus d’informations, visitez www.elementor.com.
Élément SOURCE
Liens connexes
.
— to www.prnewswire.com