Magazine Gadgets

Multiverse lève 17,5 millions de dollars pour une plate-forme de table numérique inspirée des jeux vidéo

Publié le 27 avril 2021 par Mycamer

One More Multiverse a levé 17,5 millions de dollars à la fin d’un cycle de financement de série A, dans le but de soutenir sa prochaine plate-forme de table numérique inspirée des RPG 2D One More Multiverse.

Le gros changement intervient alors que la plate-forme free-to-play approche de sa sortie prévue pour le troisième trimestre 2021, et voit le cofondateur de Twitch Kevin Lin, le cofondateur de Crunchyroll Kung Gao et le cofondateur d’Oculus VR Nate Mitchell signer en tant qu’investisseurs, aux côtés de plusieurs autres.

Ce dernier cycle fait suite à un cycle de pré-amorçage plus petit début 2020 et porte la durée de vie de la société à 17,7 millions de dollars.

Alors que d’autres outils numériques de table comme Roll 20 ou Tabletop Simulator visent à imiter l’expérience TTRPG en personne en ligne, l’équipe derrière One More Multiverse présente sa plate-forme comme une expérience de table enrichie d’éléments plus souvent trouvés dans les jeux vidéo.

Les utilisateurs peuvent créer leurs propres jeux de rôle sur table au sein de la plate-forme, soit selon leurs propres règles, soit en suivant les structures de systèmes établis tels que Dungeons & Dragons ou FATE, et utiliser des outils dans One More Multiverse pour concevoir des mondes, créer personnages et exécutez des jeux à distance avec d’autres joueurs.

Bien que gratuit, il fait écho à d’autres plates-formes de contenu généré par les utilisateurs en offrant un marché numérique où les créateurs peuvent concevoir des actifs et les vendre aux joueurs via la plate-forme pour les utiliser dans leurs propres jeux One More Multiverse.

“Nous voulons étendre l’expérience TTRPG avec toutes les possibilités que seul le gameplay numérique peut offrir”, lit un texte de présentation de l’équipe Multiverse. «Nous avons également une vision unique et ambitieuse pour notre marché. Notre objectif principal est d’augmenter le nombre de personnes qui jouent à TTRPG, car nous savons que cela permettra à davantage de créateurs – concepteurs de jeux, artistes, écrivains, directeurs généraux, conteurs – de gagner leur vie. dans notre industrie. Nous passons donc autant de temps à réfléchir aux outils de création qu’à l’expérience des joueurs! “

.

— to www.gamasutra.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines