Magazine Conso

Adieu Alber Elbaz

Publié le 26 avril 2021 par Pascal Iakovou @luxsure

Rare sont les créateurs de mode ayant autant impacté le sens de la mode. Alber Elbaz était sans aucun doute un génie qui a marqué sa génération.

Voici quelques réactions :

" La Fédération de la Haute Couture et de la Mode rend hommage à Alber Elbaz soudainement disparu samedi 24 avril. Son très grand talent, sa générosité, sa chaleur humaine, son sens de la féminité ont fait de lui une figure sans pareille dans l'univers de la mode et de la création. Alber Elbaz nous a offert sur les podiums et tout au long de sa carrière des moments d'esthétique uniques. Sa créativité bouillonnante, sa vision de la mode toujours joyeuse et sa volonté de la redéfinir sans cesse nous manqueront particulièrement. "

" Alber Elbaz avait un immense talent. Il mettait l'amour et l'humain au centre de son travail. Il avait un désir de modernité absolu et moteur. Il sentait les choses mieux que personne et avait pris le temps et la distance pour réécrire sa mode entre savoir-faire et innovation. Il était mon frère de cœur ". Ralph Toledano Président de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode

"Disparition tragique d'Alber Elbaz, grand créateur de mode et grand artiste, intensément attaché au savoir-faire, voulant l'innovation dont il comprenait toute la portée et la nécessité. Il avait tant de talent et aussi du génie. Immense tristesse", a réagi sur Twitter le président exécutif de la Fédération de la haute couture et de la mode, Pascal Morand.

" J'ai perdu non seulement un collègue, mais aussi un ami bien-aimé, déclarait dans un communiqué, Johann Rupert, président de Richemont, le groupe avec lequel Elbaz s'était associé en 2019 pour lancer sa griffe.

Adieu Alber Elbaz
Adieu Alber Elbaz
Adieu Alber Elbaz
Adieu Alber Elbaz
Adieu Alber Elbaz
Adieu Alber Elbaz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines