25 avril – Haley Rosenthal et Olivia Howe ont remporté des victoires en lancers alors que St. Scholastica, classée 19e, a augmenté sa séquence de victoires à 15 consécutives avec un balayage 12-5 et 8-0 de Martin Luther dans un double titre de balle molle UMAC samedi le Senior Day à Kenwood Domaine.
Rosenthal a accordé trois points mérités sur cinq coups sûrs dans le premier match avec quatre retraits au bâton tout en aidant sa propre cause avec deux coups sûrs, un point et trois points produits au marbre. Nicole Anders, Grace Hadlich, Aislind Dail et Toni Bishop ont ajouté deux points produits chacun pour le Saint, y compris un circuit pour Dail.
Howe n’a accordé que deux coups sûrs et en a retiré neuf alors que le deuxième match s’est terminé en cinq manches. Howe a réussi deux coups sûrs, dont un double et trois points produits pour mener le CSS (27-3 au total, 10-0 UMAC). Samantha Schoch et Brett Burger ont eu les seuls coups sûrs pour les Knights (9-11, 7-5).
BASE-BALL
Les saints se contentent de se séparer avec Bethany Lutheran
St. Scholastica a remporté une victoire de 15-9 sur Bethany Lutheran, mais s’est ensuite contentée d’une scission alors que les Vikings remportaient le deuxième match 9-5 dans un match double de baseball UMAC à ISG Field à Mankato, Minnesota.
Matt Tautges a obtenu trois coups sûrs, une course et trois points produits et Jake Schelonka a eu deux coups sûrs, trois points et quatre points produits pour mener les Saints dans le premier match. Jake LaBerge a frappé deux circuits pour mener Bethany Lutheran.
LaBerge a frappé un autre coup de circuit au deuxième match, Ross Beumer a réussi quatre coups sûrs, deux points et trois points produits et Carter Wendlandt a ajouté un tir en solo pour mener les Vikings (7-11 au total, 5-2 UMAC).
Mitchell Olson a réussi deux coups sûrs, deux points et deux points produits, y compris un circuit pour mener les Saints (9-5 au total, 5-3 UMAC).
SOCCER HOMME
Les Vikings repoussent les saints
Bethany Lutheran a sauté à une avance de trois buts et a ensuite conservé une victoire de 3-2 sur St. Scholastica dans l’action de football masculin de l’UMAC avant 85 à Mankato.
Après une première mi-temps sans but, le feu d’artifice a commencé, avec Max Busch, Vincent Ayodi et Thijs Middeldorp ont marqué pour les Vikings avant que Miki Lumsden et Finigan Huffington ne marquent pour les Saints, avec tous les buts marqués en 17 minutes.
C’est ainsi que cela resterait puisque Mason Steffen a réalisé huit arrêts pour les Vikings (3-1) et Liam Lothian a réalisé sept arrêts pour les Saints (4-1).
St. Scholastica jouera contre son rival crossport Wisconsin-Superior à 20h30 mercredi.
FOOTBALL FÉMININ
Les cinq buts de vendredi alimentent la déroute des Saints
Morgan de Duluth a marqué vendredi cinq buts pour mener St. Scholastica à une victoire de 9-0 contre Bethany Lutheran dans l’action de football féminin de l’UMAC avant 50 à Mankato.
McKenzie Nelson a ajouté deux buts et Taelynn Gittins a réussi le blanchissage de trois arrêts pour les Saints (5-0) tandis que Brooke Wolanin a réalisé 17 arrêts pour les Vikings (1-4).
St. Scholastica jouera chez son rival crossport Wisconsin-Superior à 20h30 mardi.
TENNIS
Saints en tête des Eagles, la séquence reste
St. Scholastica a battu Northwestern 7-2 au tennis masculin à Duluth, quittant le match de saison régulière de l’UMAC invaincu ce siècle.
L’équipe de tennis masculine de la CSS n’a pas perdu de match de conférence de saison régulière depuis 1998, soit 172 victoires consécutives. Mis à part cette séquence, le seul double match que CSS a perdu contre un adversaire de l’UMAC pendant cette période était contre Northwestern dans le championnat du tournoi UMAC en 2018.
Le CSS s’est amélioré à 8-3 au total et 6-0 dans le jeu de conférence avec la victoire de samedi tandis que les Eagles sont tombés à 16-3 et 3-1.
Alors que St. Scholastica participera à la Conférence sportive interuniversitaire du Minnesota cet automne, la séquence se terminera par cette victoire.
— to news.yahoo.com