Facebook peaufine les outils publicitaires avant les changements de confidentialité d’Apple, IT News, ET CIO

Publié le 25 avril 2021 par Mycamer
Facebook Inc a déclaré mercredi qu’il apportait des modifications à ses outils publicitaires pour se conformer à un mise à jour de confidentialité à venir par Apple Inc, limitant l’efficacité des fonctionnalités de collecte de données utilisées par les annonceurs.

Le plus grand du monde des médias sociaux l’entreprise a été en désaccord avec Pomme‘s’App La fonctionnalité de suivi de la transparence, qui devrait être mise en œuvre avec la dernière iPhone mise à jour logicielle la semaine prochaine, qui permet aux utilisateurs d’empêcher les annonceurs de les suivre dans différentes applications.

Apple affirme qu’il défend les droits de confidentialité des données, mais fait face aux critiques de Facebook, des développeurs d’applications et des startups dont les modèles commerciaux reposent sur le suivi de la publicité.

Facebook a déclaré mercredi que les modifications apportées à ses outils publicitaires limiteraient la manière dont les publics cibles peuvent être sélectionnés et la façon dont le succès d’une campagne publicitaire est mesuré.

La société a déclaré qu’elle investissait dans des technologies améliorant la confidentialité afin de minimiser la quantité de données collectées auprès des utilisateurs.

Facebook et Apple se sont également enchevêtrés sur les frais de commission que le fabricant d’iPhone facture aux applications répertoriées sur les appareils iOS, le géant des médias sociaux soutenant les petits développeurs les plus touchés par la politique.

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Facebook Inc a déclaré mercredi qu’il apportait des modifications à ses outils publicitaires pour se conformer à un mise à jour de confidentialité à venir par Apple Inc, limitant l’efficacité des fonctionnalités de collecte de données utilisées par les annonceurs.

Le plus grand du monde des médias sociaux l’entreprise a été en désaccord avec Pomme‘s’App La fonctionnalité de suivi de la transparence, qui devrait être mise en œuvre avec la dernière iPhone mise à jour logicielle la semaine prochaine, qui permet aux utilisateurs d’empêcher les annonceurs de les suivre dans différentes applications.

Apple affirme qu’il défend les droits de confidentialité des données, mais fait face aux critiques de Facebook, des développeurs d’applications et des startups dont les modèles commerciaux reposent sur le suivi de la publicité.

Facebook a déclaré mercredi que les modifications apportées à ses outils publicitaires limiteraient la manière dont les publics cibles peuvent être sélectionnés et la façon dont le succès d’une campagne publicitaire est mesuré.

La société a déclaré qu’elle investissait dans des technologies améliorant la confidentialité afin de minimiser la quantité de données collectées auprès des utilisateurs.

Facebook et Apple se sont également enchevêtrés sur les frais de commission que le fabricant d’iPhone facture aux applications répertoriées sur les appareils iOS, le géant des médias sociaux soutenant les petits développeurs les plus touchés par la politique.

. — to cio.economictimes.indiatimes.com