Les clients de Standard Bank signalent des problèmes d’utilisation des services bancaires en ligne et de l’application bancaire mobile.
La page Downdetector de Standard Bank a montré une forte augmentation des plaintes juste avant 9h00 vendredi, le nombre de rapports restant élevé à 11h00.
Sur ses canaux de médias sociaux, la banque a déclaré que les utilisateurs pouvaient rencontrer des problèmes lors de la connexion à Internet Banking et à l’application bancaire.
«Nous travaillons pour résoudre ce problème de toute urgence. Veuillez utiliser les services bancaires par téléphone portable comme alternative », a déclaré la banque. “Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.”
Selon Downdetector et Twitter, la grande majorité des problèmes signalés semblent avoir été rencontrés sur les services bancaires en ligne.
«Quelque chose ne va pas avec les services bancaires en ligne? Cela n’arrête pas de s’écouler », a déclaré un utilisateur de Twitter.
Problèmes de salaire
Plusieurs utilisateurs se sont plaints que les temps d’arrêt semblaient être un problème régulier pour Standard Bank autour de la période de paie vers la fin du mois.
«Pourquoi toujours sur salaire? Vous n’êtes pas compétent ou votre informatique est-elle externalisée et inutile? » a déclaré un utilisateur de Twitter frustré.
«Bon chagrin! De nouveau?” a déclaré un autre sur Downdetector.
Le graphique ci-dessous montre l’augmentation des plaintes pour problèmes de la Standard Bank le vendredi 23 avril 2021.
Mise à jour – Réponse standard de la Banque
Standard Bank a déclaré à MyBroadband qu’elle rencontrait actuellement des problèmes de service intermittents liés à son application Internet Banking et Mobile Banking.
«Nos clients vivent une expérience de service dégradée et auront des difficultés à se connecter aux plates-formes», a déclaré la banque.
Il a déclaré que c’était malheureusement pas en mesure de fournir une mise à jour sur le moment où le problème serait résolu.
Dans l’intervalle, les clients ont été invités à utiliser d’autres canaux bancaires, y compris les distributeurs automatiques de billets, les services bancaires par téléphone portable basés sur l’USSD, leurs cartes physiques ou à se rendre dans une succursale.
«Standard Bank s’excuse pour la gêne occasionnée et assure à ses clients que nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez suivre sur Twitter pour d’autres mises à jour », a-t-il ajouté.
Maintenant lis: L’application Nedbank Money souffre de longs temps d’arrêt
.
Les clients de Standard Bank signalent des problèmes d’utilisation des services bancaires en ligne et de l’application bancaire mobile.
La page Downdetector de Standard Bank a montré une forte augmentation des plaintes juste avant 9h00 vendredi, le nombre de rapports restant élevé à 11h00.
Sur ses canaux de médias sociaux, la banque a déclaré que les utilisateurs pouvaient rencontrer des problèmes lors de la connexion à Internet Banking et à l’application bancaire.
«Nous travaillons pour résoudre ce problème de toute urgence. Veuillez utiliser les services bancaires par téléphone portable comme alternative », a déclaré la banque. “Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.”
Selon Downdetector et Twitter, la grande majorité des problèmes signalés semblent avoir été rencontrés sur les services bancaires en ligne.
«Quelque chose ne va pas avec les services bancaires en ligne? Cela n’arrête pas de s’écouler », a déclaré un utilisateur de Twitter.
Problèmes de salaire
Plusieurs utilisateurs se sont plaints que les temps d’arrêt semblaient être un problème régulier pour Standard Bank autour de la période de paie vers la fin du mois.
«Pourquoi toujours sur salaire? Vous n’êtes pas compétent ou votre informatique est-elle externalisée et inutile? » a déclaré un utilisateur de Twitter frustré.
«Bon chagrin! De nouveau?” a déclaré un autre sur Downdetector.
Le graphique ci-dessous montre l’augmentation des plaintes pour problèmes de la Standard Bank le vendredi 23 avril 2021.
Mise à jour – Réponse standard de la Banque
Standard Bank a déclaré à MyBroadband qu’elle rencontrait actuellement des problèmes de service intermittents liés à son application Internet Banking et Mobile Banking.
«Nos clients vivent une expérience de service dégradée et auront des difficultés à se connecter aux plates-formes», a déclaré la banque.
Il a déclaré que c’était malheureusement pas en mesure de fournir une mise à jour sur le moment où le problème serait résolu.
Dans l’intervalle, les clients ont été invités à utiliser d’autres canaux bancaires, y compris les distributeurs automatiques de billets, les services bancaires par téléphone portable basés sur l’USSD, leurs cartes physiques ou à se rendre dans une succursale.
«Standard Bank s’excuse pour la gêne occasionnée et assure à ses clients que nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez suivre sur Twitter pour d’autres mises à jour », a-t-il ajouté.
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