J’utilise Microsoft Office depuis douze ans. au moment où j’ai commencé à l’utiliser, j’ai utilisé le bureau de 2003, puis 2007, 2010, 2013, 2016 et 2019. Actuellement, Microsoft a fourni la norme Office 2021 avec les premières variantes de test d’Excel, Word, PowerPoint, Outlook, OneDrive, OneNote, et les équipes. Dans le passé, la qualité incomparable de Microsoft sur le marché des suites d’efficacité a été testée par n’importe quel semblant de Google Docs et de suites bureautiques étonnamment open-source comme OpenOffice et LibreOffice.
Microsoft Today Reporteré l’entreprise voit l’arrivée de Microsoft Office LTSC pour Windows et d’Office 2021 pour Mac. Office 2021 sera maintenu pendant très longtemps avec le modèle habituel «une fois acheté». Office 2021 pour Mac respectera à la fois les Macintosh Apple Silicon et Intel et nécessitera dans tous les cas 4 Go de Slam et 10 Go d’espace supplémentaire.
Pour les utilisateurs et les pigistes, Microsoft proposera également Office 2021 sous un modèle d’achat unique. Ceux-ci seront également maintenus pendant très longtemps mais, heureusement, ils n’auront aucun changement de valeur. Alors que, nonobstant, sont rares pour le moment, Microsoft promet de faire un rapport d’autant plus proche de sa livraison. Office LTSC intégrera les faits saillants des offres précédentes d’Office, tout comme une partie des nouveaux faits saillants effectivement accessibles dans les applications Microsoft 365 pour l’entreprise. Les nouveaux points forts qui seront importants pour Office 2021 incluent des améliorations de la disponibilité, des capacités telles que les tableaux dynamiques et XLOOKUP dans Excel, la prise en charge du mode sombre dans diverses applications et des mises à niveau d’exécution dans Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
Depuis avril 2021, les trois versions de macOS qui sont maintenues avec Office 2021 pour Mac sont macOS Big Sur (11), macOS Cataline (10.15) et macOS Mojave (10.14). Les utilisateurs auront en tout cas besoin de 4 Go de mémoire et de 10 Go d’espace disque accessible.
Office 2021 pour Mac prend en charge les Mac Intel et Apple Silicon. Quand le package d’installation est téléchargé, l’accès Web n’est pas nécessaire pour installer, activer ou utiliser le logiciel
Cette forme d’Office 2021 pour Mac est extrêmement, comme Office 2019 pour Mac. À vrai dire, comme l’indique Microsoft, il n’y a «aucun contraste critique dans la façon dont Office 2021 pour Mac est introduit et fonctionne par rapport à Office 2019 pour Mac».
Microsoft a recommandé pour la semaine en cours que les associations hésitant à passer à Office 2021 devraient tenir compte de la simplicité avec laquelle le commutateur peut être produit en utilisant l’un à l’autre. Les instruments de la carte peuvent exécuter VL Serializer dans les coulisses «même si les utilisateurs ont en fait les applications Office 2019 pour Mac ouvertes et en cours d’exécution». Lorsque les utilisateurs ferment et ouvrent leurs applications Office 2019 pour Mac, Office basculera par conséquent vers le permis Workplace 2021.
Si vous souhaitez essayer Office 2021 pour Mac, vous devrez télécharger le programme d’installation à partir du site de Microsoft pour activer l’aperçu.
— to imsanjams.medium.com