Restez à l’écoute: Pour les fans du jeu vidéo, l’adaptation de «Mortal Kombat» est à la hauteur | Culture & Loisirs

Publié le 23 avril 2021 par Mycamer

UNE La série de livres fantastiques à succès arrive sur Netflix, une servante revient pour se venger et une adaptation de jeu vidéo reste fidèle à ses racines de combat.

Dépêches:Actualités télévisées hebdomadaires

Le prochain “Le Seigneur des Anneaux” Les séries télévisées (Amazon) coûteront environ 465 millions de dollars pour produire une saison, ce qui est plus que d’autres séries à prix élevé, y compris “Game of Thrones” de HBO.

Candidats:Des émissions à garder sur votre radar

«Grands spectacles: Roméo et Juliette» (23 avril, PBS, 21 h HE) est la première américaine du film original pour la télévision du National Theatre. Il se déroule dans un théâtre aux volets fermés où une troupe d’acteurs raconte l’histoire des amants étoilés.

“Combat mortel” premières dans les salles et sur HBO Max le 23 avril. Le combattant MMA Cole Young (Lewis Tan), aux côtés des plus grands combattants de la Terre, affronte les ennemis de l’Outworld. La franchise a peut-être enfin réussi en transformant un jeu vidéo en film mais en le traitant comme un jeu vidéo. Le développement de l’intrigue et du personnage est secondaire à une chorégraphie de combat et à un travail de cascade forts, qui mettent en évidence ce que son matériel source fait le mieux.

Basé sur les romans à succès Grishaverse de Leigh Bardugo, «Ombre et os» (23 avril, Netflix) suit la cartographe orpheline Alina Starkov (Jessie Mei Li), alors qu’elle découvre un pouvoir extraordinaire qui pourrait changer le destin de son monde.

Les hôtes de “Top Gear” (25 avril, BBC America / AMC +, 20 h HE) prenez la route pour plus d’aventures, y compris une excursion hors route dans les Highlands écossais et au volant de certaines des voitures les plus emblématiques des films de James Bond.

“La grâce” (BritBox 27 avril) met en vedette John Simm («Doctor Who», «The Catch») dans le rôle de Roy Grace, un détective troublé aux prises avec la disparition de sa femme. Un département paria grâce à son passé émotionnel et à ses méthodes peu orthodoxes, Grace est rétrogradée à enquêter sur des affaires froides, mais les choses changent lorsqu’un collègue lui demande de l’aider à résoudre un crime sensible au facteur temps.

Galaad affronte la colère de June (Elisabeth Moss) dans la quatrième saison de «Le conte de la servante» (28 avril, Hulu). Émergeant en tant que chef rebelle féroce, elle fait face à de nouveaux défis dangereux mais son désir de justice et de vengeance menace de la détruire.

Dans «La mauvaise graine» (29 avril, Sundance Now / AMC +), la vie de deux frères s’effondre quand l’un devient suspect dans un meurtre et l’enquête policière qui s’ensuit commence à découvrir des secrets que l’autre cherche désespérément à cacher.

Janis Carter était étudiante dans l’Oklahoma des années 1970 lorsqu’elle a pris un emploi pour s’occuper de Lucy, un chimpanzé élevé comme un humain par deux psychologues. Lorsqu’il est devenu clair que Lucy avait besoin de retourner dans la nature, Janis a accepté d’aller en Gambie pour l’aider à s’acclimater. Ce qui devait être quelques semaines s’est transformé en une vie, car Janis est devenue le chef de la petite troupe de chimpanzés de Lucy et n’est jamais revenue au documentaire américain, «Lucy la puce humaine» (29 avril, HBO Max), est un récit à la première personne de leur remarquable amitié.

Bulletin scolaire:

Évaluations des gagnants et des perdants

Gagnants: Fox a commandé une troisième saison de série animée, «Duncanville.

Les perdants: «Castlevania» (Netflix) se terminera avec la saison quatre.

.

— to www.fairfaxtimes.com