éditeur : auto-éditions
date de parution: 22 avril 2021
391 pages
prix :
J'ai commencé à flirter avec un gars en attendant que ma voiture soit réparée. Maintenant c'est sûr, ce n’était pas n'importe quel type. Grand. Sombre. Sexy. Mystérieux. Pouvez-vous me reprocher de vouloir lui parler ? Il est en ville pour rendre visite à ses parents. Moi aussi. Il va à la même université que moi. Une telle coïncidence. Presque comme si notre rencontre était destinée ...Mais je ne devrais pas croire à ce genre de chose. Je suis célibataire en tant que Pringle et toujours prêt à me mêler. En attendant je continue de croiser Mr. "grand, sombre et mystérieux partout où je vais. Tony Sorrento. Il s'avère qu'il fait partie de l'équipe de football. Je veux dire, je ne suis pas du genre à courir après un gars sexy mais, OK. Je suis au fond du trou. Et ai-je mentionné qu'il n'était qu'un étudiant de première année?Nos pères sont des rivaux en affaires et ils nous interdisent de sortir ensemble. Nous devons garder cela secret. Pouvons-nous rester amis ? Biensûr. Peut-être transformer notre amitié en "amis avec des avantages"? Très certainement. Voici la chose cependant. Je n'avais pas prévu de ressentir des sentiments pour lui aussi rapidement. On dirait qu'il s'attache à moi assez fort aussi.Défier les souhaits de nos pères ne rapporte que des ennuis, mais le fait d’être avec Tony en vaut-il la peine ?
J'avoue avoir découvert la série des Callahans sur la fin mais je ne voulais pas rater cette nouvelle saga, issu du même univers avec certains personnages récurrents. Je me suis donc lancée avec envie et j'en ressors sous le charme .
Bon attention rien de vraiment neuf sous le soleil hein , cela reste de la romance new adult assez standard mais j'avoue avoir eu un faible pour ce duo qui au final ne suit pas forcément les règles de ce genre de romance . Il ont parfois fait mentir mon intuition quant au déroulement des événements.
On fait donc la connaissance de Hayden, jeune étudiante issue d'une famille riche mais avec des ambitions simples. J'ai adoré ce personnage qui a la tête sur les épaules malgré le milieu d'où elle vient. Elle apprécie les avantages de ne pas être dans le besoin mais elle n'aspire pas forcément à exercer dans ce milieu malsain. Elle a les yeux ouverts sur les gens qu'ils l'entourent et est lucide sur les gens à qui elle peut faire confiance ...
Tony est un jeune homme solitaire comme on avait pu le découvrir dans la série précedente. Plutôt en retrait, il va devoir prendre des décisions quant à son avenir et ça le laisse perplexe. En effet, il n'a pas l'impression d'être vraiment maître de sa vie, à vouloir contenter des parents absents. Il se prend en main dans ce tome et son évolution est fulgurante. Il s'affirme que ce soit sur un terrain de foot ou dans la vie .
Leur duo est torride et touchant . On a foi en eux même si leur relation est précaire et improbable...
Pas de grandes surprises mais une jolie évolution et un rythme de lecture soutenu . L'addiction du lecteur s'affirme au fil des pages et on profite jusqu'aux dernières pages.
En bref : Un premier tome qui donne le ton. fait plus amples connaissance avec le mystérieux Tony toujours très solitaire et on découvre la pétillante Hayden qui a la tête sur les épaules. Il forme un duo atypique et attachant. Cela reste assez standard pour une romance mais on est touché par ces deux personnages sensibles et cherchant leur chemin.
NOTE : 8 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict et Goodreads