Warzone passe un cap juste après Call of Duty Warzone

Publié le 21 avril 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Il fait partie du trio de tête des Battle Royale, Call of Duty : Warzone réussit à perdurer même si de plus en plus de joueurs sont mécontents du jeu, il tient face à Fortnite et Apex Legends. A ce sujet, le titre de RavenSoftware et surtout d' Activision montre qu'ils attirent toujours plus de joueurs grâce à leur jeu.

En effet, c'est une annonce de la part de RavenSoftware et d' Activision via le compte officiel de Call of Duty que l'on apprend que Warzone fait état de 100 millions de joueurs dans le monde entier. C'est une manière marketing de monter qu'ils tiennent le haut du panier dans les Battle Royale. Il se trouve que Respawn Entertainment et EA ont annoncé, il y a seulement une semaine avoir atteint les 100 millions de joueurs tandis que Warzone a à peine plus d'un an : une petite fierté pour les développeurs.

Néanmoins, le Battle Royale qui s'impose clairement en terme de joueurs inscrits reste cependant Fortnite avec 350 millions de joueurs en mai 2020 !

100 millions de joueurs, et ce n'est pas fini. Merci à tous. Ce ne sera pas #Warzone sans vous.

Et forcément avec l'approche de la nouvelle saison, la troisième qui est prévue pour demain en France et qui va apporter de nombreuses nouveautés devrait donc attirer plus de joueurs encore. Dans ces changements, la grosse nouveauté concerne Verdansk qui devrait être modifié voir supprimé mais aussi le retour de Price en tant qu'opérateur .