Des milliers d’utilisateurs du service sans fil de Rogers signalent une panne

Publié le 20 avril 2021 par Mycamer

(Reuters) – Les clients de Rogers Communications Inc. utilisant des services vocaux et de données sans fil ont été confrontés à des interruptions intermittentes pendant plusieurs heures, a déclaré lundi l’opérateur canadien de téléphonie mobile et de câblodistribution en réponse à des plaintes sur les médias sociaux.

Les services Internet filaires résidentiels et professionnels n’ont pas été touchés, a déclaré la société dans un tweet https://twitter.com/RogersHelps/status/1384200104555401216, ajoutant qu’elle travaillait à la restauration des services sans fil affectés.

Environ 11 000 utilisateurs ont signalé des problèmes avec le fournisseur de services sans fil à 19 h 00 GMT, selon le site Web de surveillance des pannes Downdetector.ca.

Downdetector suit les pannes en rassemblant des rapports d’état à partir d’une série de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. La panne aurait pu affecter un plus grand nombre d’utilisateurs.

(Reportage de Nivedita Balu à Bengaluru; Édité par Devika Syamnath)



(Reuters) – Les clients de Rogers Communications Inc. utilisant des services vocaux et de données sans fil ont été confrontés à des interruptions intermittentes pendant plusieurs heures, a déclaré lundi l’opérateur canadien de téléphonie mobile et de câblodistribution en réponse à des plaintes sur les médias sociaux.

Les services Internet filaires résidentiels et professionnels n’ont pas été touchés, a déclaré la société dans un tweet https://twitter.com/RogersHelps/status/1384200104555401216, ajoutant qu’elle travaillait à la restauration des services sans fil affectés.

Environ 11 000 utilisateurs ont signalé des problèmes avec le fournisseur de services sans fil à 19 h 00 GMT, selon le site Web de surveillance des pannes Downdetector.ca.

Downdetector suit les pannes en rassemblant des rapports d’état à partir d’une série de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. La panne aurait pu affecter un plus grand nombre d’utilisateurs.

(Reportage de Nivedita Balu à Bengaluru; Édité par Devika Syamnath)

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