Magazine Gadgets

John Dawe face à de nouvelles accusations

Publié le 20 avril 2021 par Mycamer

Publié: 20 avr.2021 / 11:36 AM EDT
/ Mise à jour: 20 avr.2021 / 11:36 AM EDT

COMTÉ DE LUZERNE (WBRE / WYOU-TV) – 39 ans John Dawe a été arrêté plus tôt ce mois-ci, la police a déclaré qu’il avait eu des conversations sexuellement explicites avec un détective qui se faisait passer pour un garçon de 15 ans. Nous apprenons maintenant de nouvelles accusations d’abus sexuels sur des enfants et de contacts illégaux avec un mineur.

Au cours d’une enquête, Dawe a déclaré aux enquêteurs qu’un mineur de 17 ans l’avait touché de manière inappropriée alors qu’il travaillait dans un magasin de jeux vidéo à Wilkes-Barre. Dawe a affirmé aux enquêteurs qu’il avait repoussé le garçon et lui avait dit de ne plus recommencer.

Selon des documents judiciaires, les enquêteurs ont ensuite interrogé le mineur qui a déclaré qu’il avait 16 ans et qu’il avait rencontré Dawe au magasin de jeux vidéo, puis est devenu ami sur Facebook. La victime a déclaré aux enquêteurs qu’ils avaient commencé à discuter et que Dawe avait demandé des images nues de l’enfant. Dawe a ensuite demandé à la victime de supprimer les messages «pour ne pas avoir d’ennuis», selon le communiqué de presse.

La victime a déclaré à la police que quelques semaines plus tard, il s’était rendu au magasin de jeux et qu’ils se livraient à une activité sexuelle. La victime a déclaré que Dawe lui avait dit de ne le dire à personne, car il pourrait avoir des ennuis.

Dawe est accusé d’abus sexuels sur des enfants, de contacts illégaux avec un mineur et de corruption d’un mineur ainsi que d’autres chefs d’accusation connexes.

— to www.pahomepage.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines