Traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions
La cinéaste Castille Landon, qui est déjà en post-production sur les troisième et quatrième films After, After We Fell and After Ever Happy, restera à bord en tant que réalisatrice de la franchise pour un nouveau long métrage prequel et sequel, mais se chargera également d'écrire également les nouveaux épisodes.
Les films After, basés sur la série de romans Young Adult d'Anna Todd , suivent les amours et les tribulations de Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes Tiffin).
Le prequel sera centré sur Hardin adolescent, qui découvre son premier amour. Les événements qui se déroulent au cours de ces années formatrices forment le fondement du Hardin troublé mais passionné que nous rencontrons actuellement dans les films After.
Le sequel se concentrera sur la prochaine génération de l'univers After - les enfants de Tessa et Hardin, Emery, Auden et leur cousin Addy, naviguant dans les eaux turbulentes de leur croissance et de leur tentative de ne pas commettre les erreurs de leurs parents il y a de nombreuses années. Les deux films seront tournés l'un après l'autre cet automne. L'équipe de production de la franchise After compte Jennifer Gibgot (17 Again, Step Up), Brian Pitt, Aron Levitz de Wattpad, Mark Canton de CalMaple (Den of Thieves, 300) et Courtney Solomon (Cake, An American Haunting) qui reviennent pour produire les nouveaux films
Le premier film After a été réalisé par Jenny Gage. Le deuxième titre After We Collided a été dirigé par Roger Kumble de Cruel Intentions. Landon a repris la franchise en septembre avec After We Fell et After Ever Happy
«Voir After We Fell et After Ever Happy se réunir dans le montage nous a inspirés à continuer d'élargir l'univers, à explorer les origines des personnages que nous connaissons et aimons déjà et à donner vie à la prochaine génération. Je suis ravie d’avoir l’opportunité d’élargir les thèmes pertinents déjà établis dans la série et de présenter aux adolescents que seront les enfants de Hardin et de Tessa un paysage moderne », a déclaré Landon.
Les producteurs d'After ont ajouté: «Nous nous amusons tellement avec la franchise After et sa merveilleuse fandom qui est la plus engagée et la plus active sans exception. Leur niveau d'engagement est hors du commun. Nous leur devons de continuer à raconter de belles histoires autour de ces personnages racontables, autonomes et accessibles et de donner à ce public mal desservi des films qui leur parlent et reflètent leurs propres expériences. Castille se rapporte si brillamment à l'univers After et est devenu l'un des gardiens de la franchise. Nous sommes ravis de continuer le voyage et espérons que les fans seront aussi ravis que nous. »
Le premier film, After, a été à sa sortie n ° 1 dans 17 pays au printemps 2019 et a rapporté 9,9 millions de dollars en France, 9,3 millions de dollars en Allemagne et 7,1 millions de dollars en Italie. Les autres territoires très performants incluent la Russie, qui a rapporté 3,2 millions de dollars, le Benelux qui a rapporté 3,5 millions de dollars et la Scandinavie qui a rapporté 3 millions de dollars. Au total, le film a rapporté 70 millions de dollars dans le monde sur un coût de production de 14 millions de dollars.
After We Collided a dégagé 50 millions de dollars dans le monde enter lors du box-office pandémique. La suite a surpassé le premier film dans une gamme de territoires majeurs, dont l'Allemagne, l'Australie, la Norvège, l'Autriche et l'Europe de l'Est.
After We Fell, le troisième opus, devrait sortir dans le monde entier en 2021.