NIWC Atlantic fait progresser les nouvelles technologies à NICE ANTX> Produit phare du Corps des Marines des États-Unis> Affichage des nouvelles

Publié le 19 avril 2021 par Mycamer
CAMP LEJEUNE, Caroline du Nord –

Naval Information Warfare Center Atlantic a conclu un exercice civilo-militaire conjoint le 14 avril à Camp Lejeune, Caroline du Nord, où plus de 60 technologies émergentes ont été évaluées par la Marine et le Corps des Marines pour de futures applications de combat.

NIWC Atlantic s’est associé à la division des grues du Naval Surface Warfare Center, au Navy Warfare Development Command et au Marine Corps Warfighting Laboratory pour diriger la planification et l’exécution de l’exercice de 10 jours d’intégration navale dans des environnements contestés Advanced Naval Technology Exercise, l’une des plus grandes participations de la marine à un ANTX à ce jour.

«C’était formidable de voir la grande collaboration entre nos Marines et les marins, les grandes et petites entreprises, et nos centres de guerre gouvernementaux alors qu’ils expérimentaient ensemble de nouvelles technologies et concepts opérationnels pour servir le combattant dans des environnements contestés», a déclaré l’honorable James Geurts. , exerce actuellement les fonctions de sous-secrétaire de la Marine. «Permettre à nos opérateurs de fournir des commentaires francs et immédiats sur ces technologies nous permet de tirer parti de leur perspective et de leurs expériences précieuses alors que nous façonnons ensemble l’équipement nécessaire pour rivaliser et gagner dans de futurs environnements contestés.

Les ANTX présentent les technologies émergentes dans des contextes pertinents sur le plan opérationnel. Avec l’accent mis par NICE ANTX sur l’intégration navale, les propriétaires de technologies savaient que leurs produits seraient jugés à travers le prisme des concepts de guerre navale tels que les opérations de base avancée expéditionnaire et les opérations maritimes réparties.

Envoyez les drones
Photo de Joseph Bullinger

Chaque prototype de technologie a été regroupé dans l’un des six domaines de capacités: commandement et contrôle, communications, manœuvre de domaine, incendies et effets, soutien de la flotte et opérations dans un environnement d’information.

Les chefs navals ont sélectionné environ 65 technologies, la majorité d’entre elles provenant du secteur privé. Les évaluateurs ont évalué chaque capacité tandis que les observateurs ont envisagé des scénarios EABO / DMO pertinents dans lesquels chaque produit pourrait être utilisé.

Les technologies se sont concentrées sur les formes d’onde de radiofréquence, les véhicules aériens et maritimes autonomes, les capteurs avancés, les communications optiques, les applications de cybersécurité et une variété de capacités logicielles.

«Les évaluations nous ont aidés à comprendre exactement comment ces technologies pourraient fonctionner dans un environnement opérationnel», a déclaré Matt Largent, ingénieur NIWC Atlantic et responsable de l’évaluation NICE ANTX. «Ces informations sont également extrêmement utiles pour les propriétaires de technologies, car certains produits peuvent être améliorés pour nous aider à combler les lacunes de capacités que nous cherchons à combler.»

NIWC Atlantic a apporté huit de ses propres technologies pour faire une démonstration à NICE ANTX, y compris une capacité de satellite de substitution aéroportée conçue pour fournir aux combattants des communications de secours.

Les exercices ANTX sont l’une des nombreuses mesures agressives prises par la Marine et le Corps des Marines pour établir des cultures d’expérimentation, d’adaptation et de prise de risque qui aideront à augmenter la vitesse et l’agilité dans le développement et l’approvisionnement technologiques, selon Greg Hays, directeur principal de la technologie scientifique du NIWC Atlantic. pour le prototypage rapide et les exercices de flotte.

«Nous sommes fiers d’aborder ces problèmes et de comprendre l’impact futur que la science et la technologie auront sur la guerre.» Greg Hays, directeur principal de la technologie scientifique de NIWC Atlantic pour le prototypage rapide et les exercices de flotte

«L’intégration des nouvelles technologies dans la flotte plus rapidement que nos adversaires sera la clé pour atteindre le surclassement technologique et gagner la guerre de l’information. Nous y arrivons en offrant ces opportunités à très faible barrière d’entrée qui viennent avec des options contractuelles accélérées, y compris l’ouverture des solutions commerciales. »

La plus récente stratégie de défense nationale du pays appelle à «pas de complaisance» dans un environnement de sécurité mondial de plus en plus complexe, marqué par des changements technologiques rapides et des défis de la part des adversaires dans tous les domaines opérationnels. Le document indique également que les nouvelles technologies commerciales changent la société, ce qui, en fin de compte, changera le caractère de la guerre.

«Il faudra que toute l’équipe travaille ensemble pour maintenir notre avantage concurrentiel», a souligné Geurts.

Le 9 avril, Geurts a visité les domaines technologiques à bord de Camp Lejeune, avec le lieutenant-général Eric Smith, commandant adjoint du Corps des Marines des États-Unis pour le développement et l’intégration du combat, et le vice-amiral James Kilby, chef adjoint des opérations navales pour les besoins et capacités de guerre .

Pour l’exercice, les membres du 2e Marine Expeditionary Force basé à Camp Lejeune a accueilli l’empreinte ANTX et pris en charge la logistique sur place. Les Marines de II MEF, MCWL et d’autres organisations comprenaient le contingent de 160 évaluateurs de la technologie, avec un record de deux douzaines de marins et environ 60 civils du DOD.

Les évaluateurs en uniforme avaient des antécédents allant de l’infanterie et de l’artillerie aux communications et à la navigation. Un marine enrôlé du MCWL qui a participé à l’exercice a déclaré que l’ANTX était un scénario gagnant-gagnant pour l’armée et le secteur privé.

«Il met ces technologies devant nous pour non seulement voir le domaine de ce qui est possible», a déclaré le sergent d’état-major. Joshua Crabb, “mais aussi pour offrir notre expertise opérationnelle et technique, pour aider à améliorer les produits, ce qui répond à la fois à nos besoins et à l’entreprise.”

Démonstration technologique
Photo de Joseph Bullinger

Brick. Le général Benjamin Watson, commandant général du MCWL et officier responsable de NICE ANTX, a qualifié l’exercice d’une excellente occasion de résoudre des problèmes tactiques et opérationnels difficiles.

«Une chose unique à propos d’ANTX est l’intégration des combattants», a déclaré Watson lors d’une visite à Camp Lejeune le 14 avril. «Plutôt que d’être simplement un salon technologique pour les innovateurs pour montrer leurs produits, ANTX permet à nos partenaires industriels d’insérer leurs technologies. dans des fils de mission spécifiques. Cela démontre non seulement la capacité, mais la pertinence de cette technologie. »

Dana Rushing, responsable de l’exécution du NIWC Atlantic pour NICE ANTX, a déclaré que l’exercice complexe avec de nombreuses pièces mobiles et de multiples parties prenantes et industries majeures a vu jusqu’à 800 participants.

«Du début à la fin, l’ANTX de cette année a été un succès majeur», a déclaré Rushing. «C’était particulièrement gratifiant de voir les ingénieurs de NIWC Atlantic et les entreprises technologiques privées collaborer tout au long du processus. Cela, ajouté aux commentaires directs de la Marine et du Corps des Marines, rend des événements comme celui-ci inestimables pour l’avenir du combattant.

NICE ANTX a eu lieu en plein champ et a suivi des protocoles stricts pour minimiser l’exposition au COVID-19. Le capitaine Wesley Sanders, commandant du NIWC Atlantique, a déclaré qu’il était bon de sortir dehors et de voir les fruits du travail de son équipe.

“NICE ANTX a été un énorme ascenseur, avec de nombreux mois de préparation et des implications monumentales pour le combattant”, a déclaré Sanders. «Je suis tellement fier de tous les membres de l’équipe qui ont contribué à faire de l’exercice de cette année un succès.

Le directeur exécutif du NIWC Atlantic, Peter C. Reddy, a fait écho aux remarques du commandant.

“Je ne suis pas seulement fier de l’équipe NIWC Atlantic”, a déclaré Reddy, “mais excité pour nos ingénieurs et scientifiques qui reçoivent cette infusion de commentaires en temps réel de la part des Marines et des marins en uniforme. L’intégration des pensées et des points de vue des guerriers sur ces technologies lorsqu’ils sont de retour dans le laboratoire rendra notre travail beaucoup plus utile et significatif. Cela signifie également que ces capacités pourraient un jour se retrouver entre les mains de nos combattants.

À propos de NWDC
Le NWDC travaille pour la génération et le développement d’innovations dans les concepts et la doctrine pour une capacité maritime améliorée au niveau opérationnel et une intégration dans les activités interarmées et de coalition.

À propos de MCWL
Le MCWL génère et examine des concepts et des capacités opérationnels tenant compte des menaces, et fournit des recommandations étayées par des analyses pour éclairer les activités ultérieures de conception et de développement de la force.

À propos de NIWC Atlantic
Dans le cadre du Naval Information Warfare Systems Command, NIWC Atlantic fournit l’ingénierie et l’acquisition de systèmes pour fournir des capacités de guerre de l’information aux chasseurs navals, interarmées et nationales par l’acquisition, le développement, l’intégration, la production, les tests, le déploiement et le maintien en puissance du commandement interopérable, les capacités de contrôle, de communication, d’informatique, de renseignement, de surveillance et de reconnaissance, de cyber et de technologie de l’information.

À propos de NSWC Crane
NSWC Crane est un laboratoire naval et une activité de terrain du Naval Sea Systems Command avec des zones de mission dans la guerre expéditionnaire, les missions stratégiques et la guerre électronique. Le centre de guerre est responsable de la prise en charge multi-domaine, multi-spectrale et du cycle de vie complet des technologies et des systèmes améliorant les capacités du Warfighter d’aujourd’hui.

CAMP LEJEUNE, Caroline du Nord –

Naval Information Warfare Center Atlantic a conclu un exercice civilo-militaire conjoint le 14 avril à Camp Lejeune, Caroline du Nord, où plus de 60 technologies émergentes ont été évaluées par la Marine et le Corps des Marines pour de futures applications de combat.

NIWC Atlantic s’est associé à la division des grues du Naval Surface Warfare Center, au Navy Warfare Development Command et au Marine Corps Warfighting Laboratory pour diriger la planification et l’exécution de l’exercice de 10 jours d’intégration navale dans des environnements contestés Advanced Naval Technology Exercise, l’une des plus grandes participations de la marine à un ANTX à ce jour.

«C’était formidable de voir la grande collaboration entre nos Marines et les marins, les grandes et petites entreprises, et nos centres de guerre gouvernementaux alors qu’ils expérimentaient ensemble de nouvelles technologies et concepts opérationnels pour servir le combattant dans des environnements contestés», a déclaré l’honorable James Geurts. , exerce actuellement les fonctions de sous-secrétaire de la Marine. «Permettre à nos opérateurs de fournir des commentaires francs et immédiats sur ces technologies nous permet de tirer parti de leur perspective et de leurs expériences précieuses alors que nous façonnons ensemble l’équipement nécessaire pour rivaliser et gagner dans de futurs environnements contestés.

Les ANTX présentent les technologies émergentes dans des contextes pertinents sur le plan opérationnel. Avec l’accent mis par NICE ANTX sur l’intégration navale, les propriétaires de technologies savaient que leurs produits seraient jugés à travers le prisme des concepts de guerre navale tels que les opérations de base avancée expéditionnaire et les opérations maritimes réparties.

Envoyez les drones
Photo de Joseph Bullinger

Chaque prototype de technologie a été regroupé dans l’un des six domaines de capacités: commandement et contrôle, communications, manœuvre de domaine, incendies et effets, soutien de la flotte et opérations dans un environnement d’information.

Les chefs navals ont sélectionné environ 65 technologies, la majorité d’entre elles provenant du secteur privé. Les évaluateurs ont évalué chaque capacité tandis que les observateurs ont envisagé des scénarios EABO / DMO pertinents dans lesquels chaque produit pourrait être utilisé.

Les technologies se sont concentrées sur les formes d’onde de radiofréquence, les véhicules aériens et maritimes autonomes, les capteurs avancés, les communications optiques, les applications de cybersécurité et une variété de capacités logicielles.

«Les évaluations nous ont aidés à comprendre exactement comment ces technologies pourraient fonctionner dans un environnement opérationnel», a déclaré Matt Largent, ingénieur NIWC Atlantic et responsable de l’évaluation NICE ANTX. «Ces informations sont également extrêmement utiles pour les propriétaires de technologies, car certains produits peuvent être améliorés pour nous aider à combler les lacunes de capacités que nous cherchons à combler.»

NIWC Atlantic a apporté huit de ses propres technologies pour faire une démonstration à NICE ANTX, y compris une capacité de satellite de substitution aéroportée conçue pour fournir aux combattants des communications de secours.

Les exercices ANTX sont l’une des nombreuses mesures agressives prises par la Marine et le Corps des Marines pour établir des cultures d’expérimentation, d’adaptation et de prise de risque qui aideront à augmenter la vitesse et l’agilité dans le développement et l’approvisionnement technologiques, selon Greg Hays, directeur principal de la technologie scientifique du NIWC Atlantic. pour le prototypage rapide et les exercices de flotte.

«Nous sommes fiers d’aborder ces problèmes et de comprendre l’impact futur que la science et la technologie auront sur la guerre.» Greg Hays, directeur principal de la technologie scientifique de NIWC Atlantic pour le prototypage rapide et les exercices de flotte

«L’intégration des nouvelles technologies dans la flotte plus rapidement que nos adversaires sera la clé pour atteindre le surclassement technologique et gagner la guerre de l’information. Nous y arrivons en offrant ces opportunités à très faible barrière d’entrée qui viennent avec des options contractuelles accélérées, y compris l’ouverture des solutions commerciales. »

La plus récente stratégie de défense nationale du pays appelle à «pas de complaisance» dans un environnement de sécurité mondial de plus en plus complexe, marqué par des changements technologiques rapides et des défis de la part des adversaires dans tous les domaines opérationnels. Le document indique également que les nouvelles technologies commerciales changent la société, ce qui, en fin de compte, changera le caractère de la guerre.

«Il faudra que toute l’équipe travaille ensemble pour maintenir notre avantage concurrentiel», a souligné Geurts.

Le 9 avril, Geurts a visité les domaines technologiques à bord de Camp Lejeune, avec le lieutenant-général Eric Smith, commandant adjoint du Corps des Marines des États-Unis pour le développement et l’intégration du combat, et le vice-amiral James Kilby, chef adjoint des opérations navales pour les besoins et capacités de guerre .

Pour l’exercice, les membres du 2e Marine Expeditionary Force basé à Camp Lejeune a accueilli l’empreinte ANTX et pris en charge la logistique sur place. Les Marines de II MEF, MCWL et d’autres organisations comprenaient le contingent de 160 évaluateurs de la technologie, avec un record de deux douzaines de marins et environ 60 civils du DOD.

Les évaluateurs en uniforme avaient des antécédents allant de l’infanterie et de l’artillerie aux communications et à la navigation. Un marine enrôlé du MCWL qui a participé à l’exercice a déclaré que l’ANTX était un scénario gagnant-gagnant pour l’armée et le secteur privé.

«Il met ces technologies devant nous pour non seulement voir le domaine de ce qui est possible», a déclaré le sergent d’état-major. Joshua Crabb, “mais aussi pour offrir notre expertise opérationnelle et technique, pour aider à améliorer les produits, ce qui répond à la fois à nos besoins et à l’entreprise.”

Démonstration technologique
Photo de Joseph Bullinger

Brick. Le général Benjamin Watson, commandant général du MCWL et officier responsable de NICE ANTX, a qualifié l’exercice d’une excellente occasion de résoudre des problèmes tactiques et opérationnels difficiles.

«Une chose unique à propos d’ANTX est l’intégration des combattants», a déclaré Watson lors d’une visite à Camp Lejeune le 14 avril. «Plutôt que d’être simplement un salon technologique pour les innovateurs pour montrer leurs produits, ANTX permet à nos partenaires industriels d’insérer leurs technologies. dans des fils de mission spécifiques. Cela démontre non seulement la capacité, mais la pertinence de cette technologie. »

Dana Rushing, responsable de l’exécution du NIWC Atlantic pour NICE ANTX, a déclaré que l’exercice complexe avec de nombreuses pièces mobiles et de multiples parties prenantes et industries majeures a vu jusqu’à 800 participants.

«Du début à la fin, l’ANTX de cette année a été un succès majeur», a déclaré Rushing. «C’était particulièrement gratifiant de voir les ingénieurs de NIWC Atlantic et les entreprises technologiques privées collaborer tout au long du processus. Cela, ajouté aux commentaires directs de la Marine et du Corps des Marines, rend des événements comme celui-ci inestimables pour l’avenir du combattant.

NICE ANTX a eu lieu en plein champ et a suivi des protocoles stricts pour minimiser l’exposition au COVID-19. Le capitaine Wesley Sanders, commandant du NIWC Atlantique, a déclaré qu’il était bon de sortir dehors et de voir les fruits du travail de son équipe.

“NICE ANTX a été un énorme ascenseur, avec de nombreux mois de préparation et des implications monumentales pour le combattant”, a déclaré Sanders. «Je suis tellement fier de tous les membres de l’équipe qui ont contribué à faire de l’exercice de cette année un succès.

Le directeur exécutif du NIWC Atlantic, Peter C. Reddy, a fait écho aux remarques du commandant.

“Je ne suis pas seulement fier de l’équipe NIWC Atlantic”, a déclaré Reddy, “mais excité pour nos ingénieurs et scientifiques qui reçoivent cette infusion de commentaires en temps réel de la part des Marines et des marins en uniforme. L’intégration des pensées et des points de vue des guerriers sur ces technologies lorsqu’ils sont de retour dans le laboratoire rendra notre travail beaucoup plus utile et significatif. Cela signifie également que ces capacités pourraient un jour se retrouver entre les mains de nos combattants.

À propos de NWDC
Le NWDC travaille pour la génération et le développement d’innovations dans les concepts et la doctrine pour une capacité maritime améliorée au niveau opérationnel et une intégration dans les activités interarmées et de coalition.

À propos de MCWL
Le MCWL génère et examine des concepts et des capacités opérationnels tenant compte des menaces, et fournit des recommandations étayées par des analyses pour éclairer les activités ultérieures de conception et de développement de la force.

À propos de NIWC Atlantic
Dans le cadre du Naval Information Warfare Systems Command, NIWC Atlantic fournit l’ingénierie et l’acquisition de systèmes pour fournir des capacités de guerre de l’information aux chasseurs navals, interarmées et nationales par l’acquisition, le développement, l’intégration, la production, les tests, le déploiement et le maintien en puissance du commandement interopérable, les capacités de contrôle, de communication, d’informatique, de renseignement, de surveillance et de reconnaissance, de cyber et de technologie de l’information.

À propos de NSWC Crane
NSWC Crane est un laboratoire naval et une activité de terrain du Naval Sea Systems Command avec des zones de mission dans la guerre expéditionnaire, les missions stratégiques et la guerre électronique. Le centre de guerre est responsable de la prise en charge multi-domaine, multi-spectrale et du cycle de vie complet des technologies et des systèmes améliorant les capacités du Warfighter d’aujourd’hui.

— to www.marines.mil