19 avril (Reuters) – Les clients de Rogers Communications Inc. utilisant des services vocaux et de données sans fil ont été confrontés à des interruptions intermittentes pendant plusieurs heures, a déclaré lundi l’opérateur canadien de téléphonie mobile et de câble en réponse aux plaintes sur les médias sociaux.
Les services Internet filaires résidentiels et professionnels n’ont pas été touchés, a déclaré la société dans un tweet ici, ajoutant qu’il travaillait à la restauration des services sans fil touchés.
Environ 11 000 utilisateurs ont signalé des problèmes avec le fournisseur de services sans fil à 19 h 00 GMT, selon le site Web de surveillance des pannes Downdetector.ca.
Downdetector suit les pannes en rassemblant des rapports d’état à partir d’une série de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. La panne aurait pu affecter un plus grand nombre d’utilisateurs. (Reportage de Nivedita Balu à Bengaluru; Édité par Devika Syamnath)
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19 avril (Reuters) – Les clients de Rogers Communications Inc. utilisant des services vocaux et de données sans fil ont été confrontés à des interruptions intermittentes pendant plusieurs heures, a déclaré lundi l’opérateur canadien de téléphonie mobile et de câble en réponse aux plaintes sur les médias sociaux.
Les services Internet filaires résidentiels et professionnels n’ont pas été touchés, a déclaré la société dans un tweet ici, ajoutant qu’il travaillait à la restauration des services sans fil touchés.
Environ 11 000 utilisateurs ont signalé des problèmes avec le fournisseur de services sans fil à 19 h 00 GMT, selon le site Web de surveillance des pannes Downdetector.ca.
Downdetector suit les pannes en rassemblant des rapports d’état à partir d’une série de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. La panne aurait pu affecter un plus grand nombre d’utilisateurs. (Reportage de Nivedita Balu à Bengaluru; Édité par Devika Syamnath)
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