Le milieu en toi (2019)
Un livre de Éric Roger – Poésie – 15,00$ (19,20$*)
Description sommaire du livre
Éric Roger est né à Montréal. Il a grandi dans le quartier Ville-Émard, où la poésie habitait les ruelles. Animateur et journaliste, il a créé, à L’Escalier, Les soirées de poésie-musique Solovox qu’il anime depuis près de 20 ans. Il a participé à plusieurs événements, dont Les Francofolies de Montréal et le Festival de poésie de Caraquet en 2010. Il a publié dans différentes anthologies et revues. On lui doit Le Soleil veut ta peau et Il fait trop beau pour la fin du monde, aux Éditions TNT. Le milieu en toi est son douzième recueil.
Présentation de l’auteur (Éric Roger)
Éric Roger est né en 1969 à LaSalle. Il est l’auteur de 14 recueils de poésie, dont Le passé en couleurs (2014) et a été publié dans plusieurs anthologies et revues du Québec et d’Europe.
Depuis 16 ans, Éric anime et produit les soirées de poésie-musique SoloVox à L’Escalier. Il a participé aux Francofolies de Montréal en 2010, ainsi qu’aux festivals de poésie de Caraquet et de Trois-Rivières. Il a animé plusieurs ateliers de poésie un peu partout au Québec et a produit plusieurs émissions de radio à CISM, CKUT, CINQFM.
Dans la vie de tous les jours, Éric est promeneur de chiens dans un hôtel canin de Montréal et s’abandonne à l’écriture poétique quand la liberté lui parle dans le blanc des yeux.