Resident Evil Infinite Darkness nous dévoile son arrivée sur Netflix en vidéo

Publié le 16 avril 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Capcom a profité du Resident Evil Showcase pour dévoiler aussi autres choses que des jeux vidéo. C'est donc la plateforme Netflix qui est venu faire parler d'elle avec une annonce des plus plaisantes pour les joueurs et les passionnés de séries.

C'est donc en juillet prochain que l'on va pouvoir regarder la série Resident Evil : Infinite Darkness. On se trouve sur une série d'animation en images de synthèse réalisée par Eiichiro Hasumi, produite par Hiroyuki Kobayashi et Yugo Kanno qui a notamment travaillé sur les jeux Nioh pour la bande-son de Léon S. Kennedy et Claire Redfield. D'ailleurs, comme on a pu l'apprendre, ces 2 personnages de la licence vont être doublés par leurs acteurs de Resident Evil 2 Remake.

Une série qui s'annonce terriblement sombre

Netflix a ainsi profité de l'évènement pour nous dévoiler une bande-annonce pour cette série en 8 épisodes qui va se dérouler en 2006.

On y fait la rencontre de Leon, agent fédéral qui croise la route de Claire, membre de l'ONG TerraSave dans les couloirs de la Maison Blanche. C'est alors que des zombies surgissent d'un peu partout comme à chaque fois qu'ils se rencontrent d'ailleurs.

N'oublions pas qu'une autre série en live-action est en cours de préparation et qu'un reboot cinématographique devrait arriver en septembre prochain.