Depuis l’arrivée du téléphone rouge dans la maison des secrets, une avalanche de bonnes et de mauvaises nouvelles se succèdent.
Certains voient leur cagnotte augmenter et d’autres diminuer, puis d’autre gagne une voix compte double pour les prochaines nominations.
Mais pour que ce cadeau inespéré tombe dans les mains d’Alexandra, il aura fallut plusieurs coup de fil.
On commence donc avec Quentin qui répond au téléphone, La Voix lui demande:
“Quelle fille est la moins stratégique? Alexandra“. Puis il passe le téléphone à John-David, même question à laquelle il répond: “Samantha“. C’est au tour de la princesse de répondre Isabelle et c’est finalement elle qui remporte cette double voix.
Sauf que plus tard, le téléphone ressonne et annonce à Isabelle qu’elle doit en faire don à une fille de la maison avant minuit. Forcément elle se retrouve donc au centre de toutes les attentions et décide donc de la céder à Alexandra pour remercier les sardines de ce qu’ils ont fait pour elle.
Autant dire qu’après le départ de Maeva, ce coup de téléphone est tombé à point pour le clan des sardines.
Cyril étant nominé d’office et Laurent souhaitant quitter l’aventure Secret story pour profiter de la notoriété qu’il pense avoir et ainsi relancer la carrière de Françis Lalanne, les jeux ont l’air déjà fait.