Si vous avez manquez le premier épisode des aventures vestimentaires des stars, cliquez ici pour la séance de rattrapage.
Les stars sont des êtres humains comme nous, le commun des mortels ou les pas stars. Certes, elles nous font rêver sur les tapis rouges lors de cérémonies avec leurs plus beaux atours ou encore sur des photos dans les magazines. Au cinéma, on aimerait parfois prendre leur place.
Tout comme nous, les stars ont leurs bons jours et leurs mauvais jours.
Et voici ce que ça donne, nos stars chéries, lors de ces fameux mauvais jours, on les prendrait en pitié ou alors on se réjouirait presque de les trouver si ordinaires, si normales. Comme nous tous.
A force d'être si bananles, elles, les stars donc, en deviennent méconnaissables. Avec quelques indices disseminés parmi leur descriptif, saurez vous les retrouver ?
Actrice américaine plusieurs fois oscarisée et mère de famille comblée. Son dernier rôle, une veuve éplorée dont le mari lui a laissée 12
Je pense qu'il est inutile de deviner qui est-ce.
Notre assistante de mode pas fashion serait reconnaissable même en pleine nuit. Le look "magasin de tissus" a encore de belles années devant lui.
Il paraît qu'être enceinte rend les femmes épanouies. Un adage qui ne fonctionne visiblement pas sur toutes les femmes. Notre chanteuse-rockeuse et icône de la mode n'est plus aussi cool.
Ce n'est pas parce que les plus belles femmes se pamment d'admiration devant cet acteur, très talentueux il faut l'admettre, que cela lui donne le droit de se laisser aller ainsi. Le cheveux gras et le look infirmier d'asile de fous est à bannir pour se maître du monde.
Celui-là est mon préféré. Le look viking a de quoi surprendre sur cet acteur aimé de tous. De professeur controversé à animateur radio durant
Alors, vous avez deviné ?
Promis, la semaine prochaine, de jolies photos avec de jolies stars.