Nous ne sommes pas le 1er avril, ce n’est donc pas une blague : les actrices américaines Jennifer Aniston et son amie Marie Kate Olsen étaient hier, samedi soir, à Malmedy dans les Hautes Fagnes. Mais, importunées durant leur séance de méditation dans le parc de leur hôtel par le bruit venant d’une soirée en plein air non loin de là, elles ont appelé la police et fait arrêter la soirée !
Depuis jeudi en Belgique pour rendre visite dans la famille à Cologne
Jennifer Aniston et Marie Kate Olsen logeaient à la lisière du Parc Naturel des Hautes Fagnes dans un hôtel de luxe : l'Hostellerie des Trôs Marets, située à Malmedy. Marie Kate Olsen voulait en effet rendre visite à sa famille à Cologne, en Allemagne, et Jennifer Aniston accompagnait son amie. Les deux actrices étaient arrivées jeudi à l’hôtel situé sur les hauteurs de Malmedy et l'ont quitté ce dimanche matin, prenant la route vers l'Allemagne.
Elles en voulaient pas méditer à l’intérieur pour ne plus entendre la musique !
Hier vers 22h30, les deux actrices étaient en train de méditer dans le vaste parc de l'hôtel lorsqu'elles ont fait appel à la police pour demander que la soirée « trop bruyante » soit interrompue pour leur permettre de continuer leur activité en plein air ! La police est premièrement venue constater que la musique était bel et bien entendue dans le parc de l'hôtel des Trôs Marets … puis s'est exécutée et a fait arrêter la soirée ! Pas sûr qu'un tel traitement de faveur aurait été accordé à "M. Toutlemonde" ...
Une information recueillie par l'agence Belga, "d'une source sûre".